| Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) | |
|
+5Shokapic Maalors rivaldo06 Ange Noir Apophis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 14:58 | |
| A l'occasion de la mise en place du serveur Left 4 Dead 2 disponible via le groupe Steam Foot Manageur,
FM.com Offrira 4 jeux Left 4 Dead 2
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031831-left-4-dead-2.htm
Bien evidemment si votre pc n'est pas assez puissant (pour tester http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx ) ou si les jeux de ce type vous interessent pas ça ne sert à rien de jouer car une fois qu'il est activé sur votre compte steam vous pouvez pas le revendre
A partir de 14h30 vous devrez retrouver dans le forum des zombies comme celui là par ex
http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2009/07/spitter-left-4-dead-2-zombie-character-artwork.jpg
Une fois que vous l'avez trouvé vous créez un topic dans le bar en me mettant le lien du message ou vous l'avez trouvé.Je validerai votre victoire ensuite. Il faudra créer un compte Steam (gratuit) si c'est pas déjà fait
Dernière édition par Apophis le Mer 29 Déc 2010 - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 15:21 | |
| Ah chouette, je vois Ced jouer a ce jeu, et ca m'interesse Mais bon assez d'argent pour me le payer | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 15:25 | |
| On y a joué hier avec Ced, Zizou & Shokapic et on laggué pas mal donc j'ai eu l'idée de prendre un server de jeu et le locataire mais offert pour 2€ de plus 4 jeux mais l'offre est valable uniquement pour aujourd'hui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 15:27 | |
| Ah ok, j'espere trouver vos zombies alors Car meme 2 e, je les ai pas Fetes de fin d'années ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 16:26 | |
| Bon, ca va commencer Je vais me mettre a la recherche des zombies .. ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 16:27 | |
| J'ai fais le test et j'ai Pass partout ^^ (je le savais mais c'était juste pour voir ce que c'était ^^ pas mal ce test pour les jeux) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 16:28 | |
| Ouais interessant ca Bon moi ca pass aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 16:30 | |
| Vous pouvez commencer à chercher
j'ai pas créer de nouveaux messages c'est dans des anciens messages appartenant à des membres par forcément dans mes messages.
N'oubliez pas de créer un topic une fois que vous avez trouvé (dans le bar)en mettant le lien et le contenu du message | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 16:32 | |
| A une autre piste je n'ai pas caché les zombies dans le fin fond du forum je suis pas cruel | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:04 | |
| Les 2 derniers exemplaires ne sont pas caché dans le bar ni le bar foot. Il y en a un dans un sous forum qui me tient à coeur et l'autre quelque part^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:24 | |
| Le dernier exemplaire aime bien les céréales | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:26 | |
| Il sera pas déçu vu qu'il a le jeu^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:28 | |
| - Apophis a écrit:
- Les 2 derniers exemplaires ne sont pas caché dans le bar ni le bar foot. Il y en a un dans un sous forum qui me tient à coeur et l'autre quelque part^^
Le sous forum je savais que c'était les séries et film donc trouvé facile en plus le titre m'a aidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:32 | |
| Le pire c'est que la série walking dead c'est des zombies^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 17:51 | |
| Ben oui cela ma aidé un peu ^^ au titre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 22:06 | |
| N'hésitez pas à demander des joueurs pour jouer avec vous
-Ced -Shokapic -Zizou77 -Rivaldo06 -Dan Julien -Maalors -Ange Noir -Apophis
Et je crois que Nikyz a le jeu aussi
le server fm est juste pour le mode campagne donc 4 joueurs mais je le changerai prochainement pour le passer en versus 8 joueurs où on peut incarner les zombies en plus des personnages de d'habitude.
je suis dispo à partir de 0h car j'ai volley avant | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 22:09 | |
| moi il est toujours entrain de télécharger depuis tout à l'heure et il est à 80% donc c'est un peu long,je devrai l'avoir pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 22:15 | |
| Pour trouver les joueurs vous allez dans le groupe foot manageur à part shokapic je suis pas sûr qu'il a accepté l'invit le reste ils y sont tous | |
|
| |
Shokapic Noob ManageUr
Parrain : Smith Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Mer 29 Déc 2010 - 22:55 | |
| - Apophis a écrit:
- Pour trouver les joueurs vous allez dans le groupe foot manageur à part shokapic je suis pas sûr qu'il a accepté l'invit le reste ils y sont tous
C'est bon je viens d'accepter l'invit. :) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 0:06 | |
| C'est fou tu parles de lui BIM! il est la | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 0:29 | |
| J'y crois pas c'est lent sur Steam ........... Enfin bon je télécharge quelques film et tout cela sur Jdownloader donc je suppose que cela joue aussi ^^ mais bon tampis je ne suis qu'a 45% ^^ on attendra demain pour le tester ... | |
|
| |
Shokapic Noob ManageUr
Parrain : Smith Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) Jeu 30 Déc 2010 - 0:43 | |
| le versus arrache tout quand tu joue entre pote ^^ si on est pas mal faut le faire direct ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead 2 (Fin du jeu) | |
|