Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: The Walking Dead Ven 3 Déc 2010 - 10:35 | |
| Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010
Créée par Frank Darabont en 2010 Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies plus...
Titre original : The Walking Dead Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...
Dernière édition par Apophis le Mer 29 Déc 2010 - 17:57, édité 2 fois | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 3 Déc 2010 - 11:58 | |
| drôle de résumé :D on parle pas trop apocalypse mais bon c'est juste un virus qui à mal tournée et qui transforme tout le monde en Zombies !! | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 3 Déc 2010 - 20:43 | |
| Je l'ai recopié d'Allociné ce résumé ne m'appartient pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|