villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Man City: Mancini veut Dzeko Lun 27 Déc 2010 - 22:19 | |
| Dimanche, la presse allemande annonçait un accord entre Wolfsburg et la Juventus Turin pour le transfert d'Edin Dzeko (24 ans, 17 matchs et 10 buts en Bundesliga cette saison). Ce lundi l'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, a avoué son intérêt pour l'international bosnien. Alors que son premier choix se portait vers le joueur de Newcastle Andrew Carroll, le technicien italien a indiqué que le transfert de Dzeko serait plus facile à concrétiser. Le club allemand attendrait toutefois au moins 30 millions d'euros pour céder son buteur. .
| |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Man City: Mancini veut Dzeko Mar 28 Déc 2010 - 3:54 | |
| Incroyable alors que Dzeko décoit en ce moment | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Man City: Mancini veut Dzeko Mar 28 Déc 2010 - 5:50 | |
| A 30M il peut acheter d'autres joueurs ... | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Man City: Mancini veut Dzeko Jeu 30 Déc 2010 - 15:41 | |
| Mancini veut vraiment Dzeko
Alors que Bild annonçait jeudi un possible transfert d'Edin Dzeko vers Manchester City pour 35 millions d'euros, le manager des Citizens, Roberto Mancini, n'a pas caché son désir de recruter l'attaquant de Wolfsburg. «Nous avons une chance de remporter le championnat cette année et le facteur décisif pourrait être Edin Dzeko. Il peut décider du gain de titres et c'est pour cela que nous le voulons», a déclaré l'Italien au Daily Mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man City: Mancini veut Dzeko | |
| |
|