| Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mar 4 Jan 2011 - 20:58 | |
| Le manager de Manchester City l'Italien Roberto Mancini a confirmé mardi qu'un accord a été trouvé sur le transfert de l'attaquant bosniaque du VfL Wolfsburg Edin Dzeko. Agé de 24 ans, Dzeko était en contact avec l'équipe de Vincent Kompany depuis l'été. "Nous avons un accord sur le montant du transfert", a déclaré Mancini lors d'une conférence de presse tenue à Londres en prélude au match de championnat à Arsenal. Le transfert s'élèverait à 35 millions d'euros. Il n'est pas clair si Dzeko a aussi conclu un accord sur le montant de son salaire à Manchester City. Champion en 2009 avec Wolfsburg, le Bosniaque a inscrit 66 buts en 111 matches depuis qu'il a rejoint le VfL en 2007. Il a terminé meilleur buteur de Bundesliga la saison dernière (22 buts). Cette saison, il a marqué 10 buts en 17 rencontres. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mar 4 Jan 2011 - 21:34 | |
| Un attaquant très puissant, réaliste.. j'espère vraiment pour lui que City lui permettra de franchir un cap | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mar 4 Jan 2011 - 23:52 | |
| Il ne réussissait plus rien en ce moment... Donc paris risqué | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mer 5 Jan 2011 - 0:48 | |
| C'est ce que j'ai entendu dans l'Equipe du Dimanche... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mer 5 Jan 2011 - 3:10 | |
| Je ne l'ai jamais vu joué mais bon ça va être compliqué a City de garder tout le monde a fond avec autant d'avant centre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mer 5 Jan 2011 - 22:41 | |
| Adebayor devrait partir donc ça laisse sa place quoi ^^
Et pour Dzeko je pense qu'il parlait d'une "méforme" de 2/3 matchs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Mer 5 Jan 2011 - 23:22 | |
| 3 matchs ca fait un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Jeu 6 Jan 2011 - 0:36 | |
| Bon j'ai été vérifier en fait histoire d'y voir plus clair ^^ . Sur les 7 derniers matchs, Dzeko a marqué 5 buts (dont deux lors des deux derniers matchs).
Donc ben pour une 'méforme', y'a pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Jeu 6 Jan 2011 - 1:37 | |
| Bah alors l'Equipe du Dimanche a dit de la [Bloups ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Jeu 6 Jan 2011 - 11:47 | |
| T'façons, l'equipe du dimanche c'est plus c'que c'était je trouve^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Jeu 6 Jan 2011 - 19:10 | |
| Dzeko ou le mercenaire... Il fait les yeux doux au Milan AC en disant qu'il ne voulait aller que la bas et la on lui propose un salaire énorme a mon avis et il signe... Cette Été si il attendait un peu c'était direction Milan, soit un des plus grands club de l'histoire du foot mais bon... Argent quand tu nous tiens ! C'est un super jouer en tout cas hyper réaliste. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Jeu 6 Jan 2011 - 21:22 | |
| Entre City et Milan moi je vais en Angleterre ^^
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko Ven 7 Jan 2011 - 6:57 | |
| Il a une moyenne de plus d'un but tous les deux matchs avec Wolfbsurg alors qu'avec Teplice et ses clubs précédents il avait un ratio moindre C'est un joueur d'une grande classe indéniable qui représente la génération actuelle de la Bosnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko | |
| |
|
| |
| Manchester City débourse 35 millions pour Dzeko | |
|