Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Manchester City : Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan veut... Jeu 5 Fév 2009 - 17:19 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Le Propriétaire de Manchester City a déclaré, selon 4-4-2.com, qu'il veut que Yassine Chikhaoui la star du football tunisien rejoindra son club l'été prochain. Pour le patron de City l'attaquant de FC Zurich est l'un des meilleurs joueurs arabes en Europe. Un talentueux joueur arabe avec son équipe selon Mansour aurait une attirance particulière. Avant sa blessure Yassine Chikhaoui a intéressé beaucoup de grands noms tels que Milan, Juventus, Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Hamburger SV, Torino, Olympique de Marseille, Stade Rennais et Feyenoord.
je veut qu'il y aille moi mais bon ca serais bioen de enfin le voir dans un bon championnat | |
|