| Le Réal et le Barça veulent Viera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Le Réal et le Barça veulent Viera Lun 27 Déc 2010 - 22:11 | |
| Jonathan Viera est l’étoile montante du football espagnol. A 21 ans, le jeune homme joue à Las Palmas en deuxième division. Mais il pourrait très vite intégrer la Liga au vu du nombre de clubs qui le réclament.
L’Atletico avait déjà sondé Viera. Osasuna et le FC Séville ont les yeux rivés sur le jeune homme. Mais le Real Madrid et le FC Barcelone ont, eux aussi, repéré le prodige. Et il n’est pas question pour eux de le laisser filer. Un profil jeune et prometteur : voilà qui plairait beaucoup au Barça qui, justement, vient d’obtenir un nouveau sponsor ce qui lui permettrait de participer au mercato hivernal… | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mar 28 Déc 2010 - 3:56 | |
| La Barca me font rire ils veulent tout le monde et prennent tout le monde... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mar 28 Déc 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mar 28 Déc 2010 - 17:46 | |
| Si tu regardes toutes les rumeurs c'est Barcelone qui est sur le plus de joueurs mais question acheter la oui le Real lui concrétise le plus souvent ... Moi je serais lui j'irais dans une équipe du subtop et grandir avant de passer D2 à un trop gros club (oki par chance il peut vite réussir mais je ne penses pas il y a mieux dans ces 2 clubs donc n'aura pas de temps de jeu en équipe A ...) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mar 28 Déc 2010 - 19:30 | |
| Ouf j'ai eu peur quand j'ai lu le titre je croyais à Patrick Viera mdr ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mer 29 Déc 2010 - 4:15 | |
| Attend ils ont acheté Affelay et Mascherano cette année... A quoi peuvent leur servir?
Ils ont déjà des joueurs compétant sur leur 11 et sur leur banc... Je trouve que c'est de l'argent jeté Après on dit que c'est le Real mais bon le Real quand ils achétent ca fini sur le banc ou sur 11 et ils jouent ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mer 29 Déc 2010 - 4:25 | |
| Mascherano ne joue pas et devrait partir bientot (on parle d'un échange Mascherano + 30 vs Cesc Fabregas) A quel poste joue ce Viera? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mer 29 Déc 2010 - 4:35 | |
| J'en sais rien mais bon la Barca ne manque de rien Et a quoi servirait Cesc? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mer 29 Déc 2010 - 12:39 | |
| Cesc ira au Barça, qu'il leur serve a quelques choses ou juste a cirer les pompes de Messi il ira au Barça c'est une certitude, c'est le destin ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera Mer 29 Déc 2010 - 16:18 | |
| il ira dans 2 ou 3 ans maximum Cesc car Xavi n'est plus si jeune et ils n'ont pas d'autres joueurs chez eux qui est aussi bon que Xavi donc faut acheter ... (il a 30 ans donc un moment donné faudra le remplacé je dis pas qu'il faut le foutre dehors mais dans 5 ans il aura du mal par rapport a aujourdhui ^^ logique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Réal et le Barça veulent Viera | |
| |
|
| |
| Le Réal et le Barça veulent Viera | |
|