| 38ème Journée: Barça ou Real | |
|
+14Wh!l' Marseille-26 Pjanic Shady •ZøøWa`™ ツ Nico' Maalors Ange Noir .:Muse:. x Bilou City x El Kun Givet Chronix Apophis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 20:06 | |
| 38e Journée 15/05 | 18:00 | Athletic Bilbao | La Corogne | San Mamés | - | 20:00 | Atlético Madrid | Getafe CF | Estadio Vicente Calderón | - | 20:00 | Saragosse | Villarreal | Estadio La Romareda | - | 22:00 | UD Almería | FC Séville | Estadio Juegos del Mediterráneo | - | 22:00 | Majorque | Espanyol | ONO Estadi | 16/05 | 19:00 | Racing Santander | Sporting Gijón | El Sardinero | - | 19:00 | FC Barcelone | Valladolid | Camp Nou | - | 19:00 | Valence | Tenerife | Mestalla | - | 19:00 | Osasuna | Xerez CD | Estadio Reyno de Navarra | - | 19:00 | Málaga | Real Madrid | Estadio La Rosaleda |
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 20:21 | |
| J'imagine que le Barça va encore être champion cette année ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 20:45 | |
| Majorque en ldc Une victoire et c est bon !!!! Barca sans problème. | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 21:24 | |
| Barça va surment gagner c'est tricheur . | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 21:25 | |
| En Quoi ils sont tricheur ? D'avoir une perle nommée Messi c'est de leur faute | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 21:27 | |
| Stp va apprendre le foot , ta vue le match contre Seville 3-2 pour barça 78 min et penalty non siflet sur Kanouter si le panalty aurait était siflet , y'aurai but et Real premier . | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 21:32 | |
| - El Kun a écrit:
- Stp va apprendre le foot , ta vue le match contre Seville 3-2 pour barça 78 min et penalty non siflet sur Kanouter si le panalty aurait était siflet , y'aurai but et Real premier .
En Francais ca donne ? Puis le réal est un vrai cirque sérieux : Je m'explique ils ont fais un recrutement de ouf pour quoi faire ? pour rien ya de la qualité mais au barca aucun achat ou presque est la qualité est la . | |
|
| |
.:Muse:. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Fabregas,Gourcuff,Messi Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 22:36 | |
| Le Barca sera Champion Encore une fois, le pognon ne fait pas tout | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Ven 14 Mai 2010 - 22:46 | |
| Malheureusement Barcelone
Barcelone a domicile il ne peuvent plus perdre des points ...
Mais bon qui sait ^^ faudrait un miracle
Bilou si Ibrahimovic n'est pas un transfert au Barca ^^ Il a aussi apporté beaucoup de chose ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Sam 15 Mai 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Sam 15 Mai 2010 - 16:01 | |
| - Maalors a écrit:
- Malheureusement Barcelone
Bilou si Ibrahimovic n'est pas un transfert au Barca ^^ Il a aussi apporté beaucoup de chose ^^ Hein !! Tu rigoles ou quoi Ibra cette Année c'est du moyen A l'inter il étit meilleur et Eto'o +40 millions vs Ibra Vu ce que a fait Eto'o u barca l'année derniére comparé a Ibra Même en 1vs1 pas sur ... Pourtant j'adore Ibra | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Sam 15 Mai 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Dim 16 Mai 2010 - 2:20 | |
| - FCGB a écrit:
- Maalors a écrit:
- Malheureusement Barcelone
Bilou si Ibrahimovic n'est pas un transfert au Barca ^^ Il a aussi apporté beaucoup de chose ^^ Hein !! Tu rigoles ou quoi Ibra cette Année c'est du moyen A l'inter il étit meilleur et Eto'o +40 millions vs Ibra Vu ce que a fait Eto'o u barca l'année derniére comparé a Ibra Même en 1vs1 pas sur ... Pourtant j'adore Ibra Avec sa puissance il y a chaque fois 2 défenseurs sur lui et les attires et donc cela laisse de l'espace a Messi Pedro ou Bojan ... donc voila il n'a pas besoin de marquer 30 buts Messi le fait a sa place ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Dim 16 Mai 2010 - 20:13 | |
| Real qui perd déjà 1-0 , Mal baré pour eux . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Dim 16 Mai 2010 - 21:33 | |
| A chaque fois ils commencent mal le match ;) Ils vont gagner... Mais bon le Barca gagne donc c'est mort . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Dim 16 Mai 2010 - 23:02 | |
| C'etait evident que le Barca ne lache pas le morceau Maintenant, on va voir ce que Perez va encore sortir comme pognon pour sa dream team qui est individuelle et non collectif Donc tres nul ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 0:14 | |
| Oui enfin une équipe très nul qui a pris 96points cette saison c'est quand même une équipe nul moyenne non ?^^. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 1:27 | |
| Malaga s'est sauvé à l'arrachée ;) Surtout que les mecs n'avaient pas gagné un match depuis 10 ou 11 journées et étaient en chute libre.
Sur ce match ils ont vraiment tout donné, sincérement ils sont aller le chercher leur maintient, chapeau à eux | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 4:17 | |
| J'avoue que dire que la Real n'a rien fait cette année c'est abusé... Ok le Real a 0 titre... Mais bon 96 points c'est pas rien ! On n'a jamais vue ça ! Jamais les 2 premiers du championnat ont eu plus de 90pts !
A 2 doigts d'avoir 100 chacun... Donc désolé mais le Real assure quand meme ! Et peut étes qu'il y a pas du "beau" jeu mais bon a la Barca cette année désolé c'etait pas un jeu sublime comme dans le temps ! Loin de la sans Messi je dirais que la Barca est très loin du Real arrétez donc de les critiquer en parlant de "POGNON POGNON" ! Avec Mourinho sa va moins rigoler je pense | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 14:47 | |
| en meme temps le réal sans CR ...
bref visca barca :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 17:30 | |
| - Chechen a écrit:
- en meme temps le réal sans CR ...
bref visca barca :D On a toujours Higuain mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 18:59 | |
| - Chechen a écrit:
- en meme temps le réal sans CR ...
bref visca barca :D Bah en début de saison y a quand même eu 1 ou 2 mois ou il n'était pas la hein... Ca n'as pas empêcher au Réal de rester juste derrière hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real Lun 17 Mai 2010 - 19:10 | |
| Bien vue sale marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38ème Journée: Barça ou Real | |
| |
|
| |
| 38ème Journée: Barça ou Real | |
|