Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Aoû 2011 - 9:46
Moi je suis déjà debout Petit frère oblige
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Aoû 2011 - 10:04
moi pzs encore dormis ^^
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Aoû 2011 - 12:38
Reprise du jooging après un mois et demi sans sport, dur dur ! ^^
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Aoû 2011 - 19:10
Matias Urbano joue à San Felipe, une équipe de première division mexicaine. Hier soir, il a réussi un but sublime en trompant le gardien de La Calera grâce à un coup du foulard. Cette réalisation n'a pas permis à son équipe de l'emporter (1-1) mais les supporters n'auront pas fait le déplacement pour rien.
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 8 Aoû 2011 - 21:19
Magnifique Maalors
Massy Licence ManageUr
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Aoû 2011 - 12:50
Rentre de la muscu
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Aoû 2011 - 13:55
Mathias Urbano énorme son but ! Il est presque à l'entré de la surface pour réaliser ce geste, et sa fonctionne
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Aoû 2011 - 17:13
Kimi a écrit:
Pjanic a écrit:
Se soir se sera Déplacement à Amiens
Tu verras ce que c'est que notre magnifique stade de la Licorne
Tu y sera ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Aoû 2011 - 17:43
Pjanic a écrit:
Kimi a écrit:
Pjanic a écrit:
Se soir se sera Déplacement à Amiens
Tu verras ce que c'est que notre magnifique stade de la Licorne
Tu y sera ?
Non non, mais il est vraiment bien le stade Un poil petit si jamais on découvre la L1 un jour mais le design sort de l'ordinaire
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 9 Aoû 2011 - 18:06
Je me remets pas de mes superbes vacances ...
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 0:53
De retour d'Amiens , comment se faire voler le match par une équipe qui a aucun talent , aucune technique et zéro ambition mais que des bon plongeur et un excellent tireur de CF ... Deux simulation et deux but .. Heureusement que y avais des supporter Havrais pcq sinon je croit je me serais endormis , on gueuler sa résonner dans le magnifique stade au passage .. Quand même bien vert mais quand on mettra les Titus Vendredi je pense qu'on aura un match différent .
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 1:05
Pjanic a écrit:
De retour d'Amiens , comment se faire voler le match par une équipe qui a aucun talent , aucune technique et zéro ambition mais que des bon plongeur et un excellent tireur de CF ... Deux simulation et deux but .. Heureusement que y avais des supporter Havrais pcq sinon je croit je me serais endormis , on gueuler sa résonner dans le magnifique stade au passage .. Quand même bien vert mais quand on mettra les Titus Vendredi je pense qu'on aura un match différent .
Tu habites ou ? Loin d'Amiens ? Mauvais perdant
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 1:27
Au Havre Oui je suis mauvais perdant mais faut voir la réalité en face ... le mec il simule il est par terre il nous regarder en souriant pcq l'arbitre siffle faute Et juste après , hop but .. Bon après leur tireur de coup franc rien à dire ..
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 1:51
Ah oui et tu as mis combien de temps pour aller à Amiens ?
Massy Licence ManageUr
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 2:06
Mendy tu habites ou déja à Lille ?
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 2:07
Odense danemark
Massy Licence ManageUr
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 2:08
Massy a écrit:
Mendy tu habites ou déja à Lille ?
Car il risque de ne pas voir ^^
Lol c'est nul Angelus
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 2:11
mendy59 a écrit:
Ah oui et tu as mis combien de temps pour aller à Amiens ?
1h30 plus ou moins , vendredi je serais pas en vacance j'y serais retourne pour le championnat
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 10 Aoû 2011 - 3:21
@Massy : Désolé j'avais pas vu ton message ! ^^ Je viens de le voir à l'instant
@Pjanic : C'est pas encore trop loin ça va ! Je voiyais sa plus loin
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010