| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45Nikyz Yanis Loowak34 Willou Shady Sucette Nighty' Tony' •ZøøWa`™ ツ Frei' Jonath972 Sir Morientes Pjanic Toto K-Librage Cristian mendy59 Pauleta Corsica Chronix DiOnYsOs Chechen Apophis Bastoo' Chris Kallon06 Micka34 Damien Chris Anker John Duff Kimi C3d28 Nico42 Vox Populi Bad gone El Maestro Ange Noir Dan Julien Marseille-26 zizou77 Franqui villa95 Ivoirinho Maalors Pingouin Estropié 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 15 Déc 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 15 Déc 2010 - 21:48 | |
| Samedi je vais chez ma soeur pour les vacances sa va être terrible | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 15 Déc 2010 - 23:34 | |
| Hello ! Petit passage entre deux cours, et avant de partir en vacances, pour oublier ce fichu club de chèvres qu'est le RCL. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 3:19 | |
| Supporte le LOSC mec | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 3:32 | |
| J'adore conduire sur les routes pas déneigées, mais sans pneu neige et avec une voiture qui tient pas la route, c'est chaud ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 11:13 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Hello !
Petit passage entre deux cours, et avant de partir en vacances, pour oublier ce fichu club de chèvres qu'est le RCL. Rejeter Vedran alors qu'il a tant fait pour le RCL et qu'il a été pris a parti par des " pseudos-supporters " du RCL c'est moche... Oublie pas qu'il ait resté en L2 alors qu'il pouvait aspirer a bien mieux ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 12:50 | |
| @ DJ : J'vais pas tomber si bas, t'es fou.. Nan mais c'est vrai que ca doit être bien de supporter lille en ce moment - Kimi (Jeu 16 Déc - 9:13:52) a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Hello !
Petit passage entre deux cours, et avant de partir en vacances, pour oublier ce fichu club de chèvres qu'est le RCL. Rejeter Vedran alors qu'il a tant fait pour le RCL et qu'il a été pris a parti par des " pseudos-supporters " du RCL c'est moche... Oublie pas qu'il ait resté en L2 alors qu'il pouvait aspirer a bien mieux ! Ca, c'est des conneries de journaleux qui nous baratinent avec ça, du genre l'autre gros con de Pierre Menes. OK, il est resté en ligue 2, et le public lui a parfaitement rendu hein. Acclamations, chants, il a même eu droit à son tifo : - Spoiler:
Maintenant, depuis deux/trois saisons, son niveau est quasi lamentable, et il enchaîne les erreurs . Mais lui se faisait pas remarquer (contrairement à beaucoup d'autres..), donc personne lui en a voulu. Mais là samedi il a insulté les supporters lensois, ne s'en excuse pas, et se cherche même des excuses, alors que personne ne l'a insulté lui, tout comme l'ensemble des joueurs... A part si bien sur tu considères "chèvres" comme une insulte.. Alors au final, il est nul depuis quelques temps, et en plus il se permet d'insulter ceux qui l'ont toujours soutenus, sans chercher à se faire pardonner.. Mets toi un peu à la place des supporters, quand en plus t'es 19ème et qu'y'en a pas un pour rattraper l'autre tant ils sont tous pitoyables.. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 18:26 | |
| Traite toutes les semaines un gardien de chèvre 95% des gardiens t'insulteront a la fin ... et moi en ayant vu Runje au Standard et ailleurs cela ne m'étonne pas qu'il ne s'excusera pas ...Puis bon je n'étais pas la mais certains lot de supporter l'ont très bien insultés avant qu'il réponde ... donc voila je n'ai pas la version officiel a part une partie de vidéo qui montre la fin ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 20:40 | |
| Salut mes cailles ! Ca roule ? :) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 16 Déc 2010 - 22:36 | |
| journée de merde jme suis tapé un galop d'essai de 2h30 de 8h30 a 11h puis cours de 12h a 15h et td de 17h a 19h ou jme suis fait defoncer car j'avais pas taffer je me grouille a la gare pour choper mon train : annoncé avec 20min de retard. J'arrive a ma gare : pas de bus. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 0:36 | |
| J'étais au stadium pour Lille-Gantoise (3-0 ) bref j'ai résisté au froid du virage nord mais je sent plus mes doigts Buffalo couak couak | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 1:17 | |
| J'ai passé bcp moins de temps sur FM mais c'est bénéfique : j'ai excellement réussi mes examens ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 1:37 | |
| Demain a midi c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 8:15 | |
| Veinard, j'ai encore une semaine a faire la navette Les belges c'est le 24 à midi les vacances !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 16:07 | |
| Sayé en vacance, c'est l'anniversaire de ma mere aujourd'hui ^^ Se soir ma copine dort chez moi je pense et demain direction chez ma soeur, -5 degrès et 20 cm de neige :O | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 17 Déc 2010 - 18:42 | |
| P'tain problème de connec ca fait chier ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 18 Déc 2010 - 0:04 | |
| dernier TD demain de 10h30 a 12h et vacances ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 19 Déc 2010 - 17:07 | |
| Bien arrivé chez ma soeur ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 19 Déc 2010 - 21:15 | |
| - zizou77 a écrit:
- dernier TD demain de 10h30 a 12h et vacances ^^
Tes pas en vacance encore[Ho] | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 20 Déc 2010 - 1:13 | |
| si la c'est bon ^^ j'en profiiiiite maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 20 Déc 2010 - 2:16 | |
| Lille 1er sans jouer... Tkt le champion d'automne est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 20 Déc 2010 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|