| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45Nikyz Yanis Loowak34 Willou Shady Sucette Nighty' Tony' •ZøøWa`™ ツ Frei' Jonath972 Sir Morientes Pjanic Toto K-Librage Cristian mendy59 Pauleta Corsica Chronix DiOnYsOs Chechen Apophis Bastoo' Chris Kallon06 Micka34 Damien Chris Anker John Duff Kimi C3d28 Nico42 Vox Populi Bad gone El Maestro Ange Noir Dan Julien Marseille-26 zizou77 Franqui villa95 Ivoirinho Maalors Pingouin Estropié 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 9 Jan 2011 - 15:20 | |
| - Chris Anker a écrit:
- villa95 a écrit:
- [Zut] ma Ligue des masters a encore bugué, sa commence a me soulé un truc de malade
Sur PC ? Je te conseille de l'acheter sur consoles. Je conseille aussi a mes parents de m'acheter la play 3 mais ça marche pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 9 Jan 2011 - 16:39 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ma ville a éliminer Monaco je suis trop refait
Félicitation ^^ Sinon pas mal Villa la réplique lol ^^ Bonjour a tous :) encore une journée Coupe de France en vue sur Eurosport :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 9 Jan 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 9 Jan 2011 - 22:21 | |
| Dans le bar du foot allez réagir sur le tirage au sort des 1/16 ème de finale de la Coupe de France ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Jan 2011 - 15:11 | |
| Hello ! De retour des cours! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Jan 2011 - 20:01 | |
| Qu'est ce que c'était long cet aprem ^^ Demain direction le tribunal ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Jan 2011 - 21:50 | |
| Je viens d'avoir FM11 et j'ai réussi à récupérer sur divers forums quasiment tous les plus graphiques.. Que du bonheur! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Jan 2011 - 22:06 | |
| Espérons que FM va être le jeu de la relance pour le forum, on espère tous que oui | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Jan 2011 - 23:23 | |
| Messi Ballon d'or lamentable. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 0:04 | |
| Faut que je scouate pes a mort ma nouvelle LDM n'est pas au niveau je me suis mangé 2 claques contre mon pote se soir | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 16:26 | |
| De retour, c'était délire y'a des gens ils sont fou ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 17:49 | |
| Pfiou je viens d'éviter de me faire arnaquer ^^
Je vends un gsm LG cookie à quelqu'un par paypal et un moment je me rends compte que ce n'est pas la vrai adresse de Paypal donc une fausse et hop je cours à la poste récupérer mon colis j'annule tout et il est dénoncé sur tous les sites de ventes que je côtoies ^^
Si je l'avais devant moi il passerait un sale quart d'heure ! heureusement j'ai vérifié car j'avais un doute ^^ et le doute c'est avéré exact ^^ Car sur mon Compte paypal je n'avais rien et lui m'a dit qu'il avait payé donc voila tout est bien qui fini bien ^^
C'est la première fois depuis que je vends de presque me faire avoir ^^ j'ai déjà vendus des dizaines de choses mais bon je m'en doutais il y a toujours des enculés partout on a beau faire attention il y a des profiteurs ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 18:41 | |
| Et ouais , faut faire attention a tout ... J'aime pas des masses paypal , mais il faut toujours attendre que l'argent soit sur son compte avant de l'envoyer D'ailleurs , les acheteurs serieux paient quasi tout de suite ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 20:25 | |
| Moi j'accepte aucuns paiements à part le compte bancaire ou visa.
De un tu montres que tu es sérieux, car paypal est comme ou presque comme western union.
De deux tu ne perds rien de ton argent, car paypal prends toujours un pourcentage sur ta vente. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 20:31 | |
| La je suis d'accord Si tu vends sur Ebay, tu paies deja une commission sur ta vente, mais en plus, pour recevoir ton paiement sur Paypal, tu repaies Donc double sanction | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 20:33 | |
| imagine tu vends un pin's 2 euros ben tu récupère 60 cents du pin's | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Jan 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Jan 2011 - 0:04 | |
| C'était la première fois que j'utilisais Paypal maintenant c'est cash ou directement sur mon compte ! Voila je ne suis pas connaisseurs de Paypal donc j'ai presque été volé mais voila tout est annulé et j'ai même envoyer une référence pour le suivi pour jouer un peu avec lui ^^
En tout cas le gars de Paypal qui m'a répondu (très rapidement) ma donné quelques conseils pour utiliser Paypal mais je ne accepterai plus rien sauf si la personne est de confiance sur paypal (un ami ou autres enfin que je suis sur que c'est bon) plus un étranger à mes yeux...
Sinon comme je l'ai dit j'ai jamais eu de problème de paiement et je ne vends pas sur Ebay pour préciser ^^ (coute trop cher) il y a quelques sites pas mal de ventes d'occasions et que déposer maximum 10 annonces a la fois le tout est gratuit ! donc pour le vendeur c'est plus intéressant comme cela. Je n'ai jamais aimé Ebay en tout cas personnellement ... (pour vendre) par contre acheter j'ai déjà acheté quelques truc et la non plus aucun problème.
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Jan 2011 - 14:36 | |
| J'ai match cet aprem, sava être fraiiiiii, j'espere juste qu'il va pas pleuvoir | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Jan 2011 - 19:39 | |
| 1er match: gagné 3-1 je mets 1 but 2eme match: gagné 9-1 je mets 5 buts Bonne petite aprem ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Jan 2011 - 21:01 | |
| quelqu'un connait minecraft? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Jan 2011 - 21:43 | |
| C'et un jeu de Warcraft dans les mines du Nord ?? ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 13 Jan 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|