| Ballon d'OR | |
|
+14Hugo Dan Julien Marseille-26 El Maestro Ivoirinho NeXiuS` Smith Kimi villa95 Personne Maalors zizou77 •ZøøWa`™ ツ John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:29 | |
| - Hugo a écrit:
- il y a pas que la coupe du monde les gars .. forlan je l'adore mais bon c'est pas la folie non plus
pas de la folie ? il a offert l'europa league à l'atletico à lui tout seul et a été élu meilleur joueur de la coupe du monde en jouant avec l'uruguay,je vois mal ce qu'il peut faire de mieux,lui contrairement à messi,ronaldo,xavi,iniesta,sneijder,milito ne joue pas dans une grande équipe que ce soit en club ou en séléction,il a pour moi un plus grand mérite que ces joueurs là | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:30 | |
| oui c'est vrai qu'il fait une belle ligue europa et une superbe coupe du monde, mais il confirme pas cette saison, et sa saison en liga etait aussi bonne que celle de au moins 10 joueurs de liga | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:34 | |
| - Hugo a écrit:
- oui c'est vrai qu'il fait une belle ligue europa et une superbe coupe du monde, mais il confirme pas cette saison, et sa saison en liga etait aussi bonne que celle de au moins 10 joueurs de liga
il confirme pas ? 6 buts en 12 matchs,je le répéte en jouant à l'atletico qui est 6eme du championnat c'est dur de faire mieux | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:52 | |
| - Hugo a écrit:
- Personne a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Oui je sais mais tu trouves que CR Fait un travail défensif ? JE peux même te trouver des vidéos montrant qu'il reste sur la ligne Médiane en regardant et qu'il rale... donc bon et l'an dernier 34 Buts de Messi contre 26 de CR En Liga !
Et Messi est Ailier Droit donc pas besoin d'un gros travail défensif pas comme si il était Milieu Droit! Montre moi donc ces vidéos ! Car à chaque match de CR, je le vois bosser perso.
Sinon, le nombre de buts en Liga ne veut pas dire grand chose quand on voit les défenses ^^
Et un Ailier Droit moderne doit faire son travail défensif, comme l'attaquant. Les meilleurs buteurs du monde sont des joueurs qui savent aussi défendre: Eto'o, Torres, Drogba, Rooney, ... meilleur buteur de la ligue des champions deux années d'affilés messi ( bien parti pour une 3eme) si les defenses europeenes valent quelque chose selon toi :) Si tu vois bien, j'ai mis des "^^" ce qui veut dire que je ne prends pas cet argument au sérieux. En revanche, le reste... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 0:16 | |
| Ronaldo peut jouer dans n'importe quel club il réussira tout le temps car il travaille tous les jours Messi par contre il est fait pour Barcelone on le met ailleurs il ne réussira pas autant qu'au Barca voila la grande différence entre les 2 ...
Je trouves du moins c'est mon avis personnel ^^
| |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 0:29 | |
| Les mecs ouvrez les yeux ! Ca peut tout simplement pas être quelqu'un d'autre que Sneijder. Les journalistes qui votent tiennent beaucoup compte des grandes compétitions, or Sneijder a fait 2 finales (C1, CDM) et en a remporté une. De plus il est co-meilleur buteur de la CDM avec 5 buts. Il a fait une saison fabuleuse, et même s'il est moins impréssionant que Messi ou Cristiano Ronaldo sur le terrain, le trophée lui revient cette année | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 0:37 | |
| Pour moi sans hésitation Iniesta :) Puis Xavi et le reste derrière
Cela ne peut pas être un autre qu'un champion du monde :)
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 1:50 | |
| Hé les gars, Messi et Ronaldo sont deux joueurs très différents. Jamais je n'ai cherché à les comparer.. Messi est Messi et Ronaldo est Ronaldo pas un Messi amélioré ou autre chose... Moi j'aurais pensé à quelqu'un comme Forlan ou Drogba. Forlan a une finale de C3 et la quatrième place en CdM, de nombreux buts en Liga Drogba meilleur buteur du championnat avec 29 buts, qui mène sa sélection vers le haut, nominé depuis bientôt 5 ans à la suite de ce Ballon d'Or. Après c'est vrai, ils n'ont pas fait une saison de rêve, mais j'essaie de sortir de cette monotonie de Messi ou Ronaldo. À juste titre d'ailleurs cette monotonie. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 15:09 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Les mecs ouvrez les yeux !
Ca peut tout simplement pas être quelqu'un d'autre que Sneijder. Les journalistes qui votent tiennent beaucoup compte des grandes compétitions, or Sneijder a fait 2 finales (C1, CDM) et en a remporté une. De plus il est co-meilleur buteur de la CDM avec 5 buts. Il a fait une saison fabuleuse, et même s'il est moins impréssionant que Messi ou Cristiano Ronaldo sur le terrain, le trophée lui revient cette année Je suis plutot d'accord avec toi, même si je ne l'aime pas spécialement il semble quand même bien partit pour l'obtenir. Avec Iniesta ou Xavi c'est les favoris. Apres Forlan j'aimerais énormement mais ce sera chaud | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 21:35 | |
| - Chris Anker a écrit:
- cette monotonie de Messi ou Ronaldo. À juste titre d'ailleurs cette monotonie.
Du tout. Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs du monde, ici ont recompense celui qui a fait la meilleur saison. Qu'ont-ils gagné d'exceptionnel cette saison ? RIEN ! Donc impossible, le ballon d'or sera espagnol comme a chaque année de coupe du monde le vainqueur fera parti de l'équipe championne du monde, Messi ou Ronaldo seront la pour les places d'honneurs pas mieux, surtout au vue de leurs coupes du monde... ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Ballon d'OR Ven 26 Nov 2010 - 22:01 | |
| C'est faux Kimi.
Le ballon d'or récompense le meilleur joueur de la saison. Ce n'est donc ni le meilleur joueur du monde, ni celui qui a fait la meilleure saison. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ballon d'OR Mer 1 Déc 2010 - 1:49 | |
| Je ne vois que Sneijder moi perso...
Désolé pour Iniesta ou Xavi mais bon Sneijder a survolé durant toute la saison (de début aout à début juillet) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Ballon d'OR Mer 1 Déc 2010 - 21:35 | |
| Pareil Sneijder Mais Bon J4aimerais Xavi il le mérite ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 2 Déc 2010 - 1:23 | |
| Moi ZooWa je n'apprécie pas du tout le style de Xavi en dehors du footbalistique. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 2 Déc 2010 - 10:56 | |
| Oui mais je te parle pas du " en dehors du terrain" Le ballon do'r mérite le meilleur Joueur Et pas Extra Joueur ;)
Xavi niveau Football a une qualité de passe mais hallucinante Je trouve et perd peu de ballon un vrai Métronome a chaque fois dans les 5 premiers ... a 30 ans il serait tant ;)
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 2 Déc 2010 - 21:23 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Moi ZooWa je n'apprécie pas du tout le style de Xavi en dehors du footbalistique.
Tu entends quoi par ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 14:49 | |
| Xavi, Iniesta est Messi sont els terois premiers et odnc les trois a pouvoir gagner le Ballon d'or... Bref gros questionnement pour moi sur Messi ... Sneijder meritait d'etre dan sles 3premiers... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 15:22 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Xavi, Iniesta est Messi sont els terois premiers et odnc les trois a pouvoir gagner le Ballon d'or... Bref gros questionnement pour moi sur Messi ... Sneijder meritait d'etre dan sles 3premiers...
Ca ne sera pas messi bien que il le m'érite plus que touuuuuuut Mais c'est un balon d'or coupe du monde donc ça sera Iniesta sur et certain je prend les pari maintenant :D | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 15:46 | |
| normal pour iniesta et xavi mais sneijder doit bien avoir les boules , le gars il a tout gagner avec son club , il a juste suffit d'une prolongation en cdm pour pas qu'il fasse l'année parfaite ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 16:07 | |
| bizzarre que mes joueurs aient pas été nominés, j'ai pourtant fait une très belle saisons avec Brugge sur FM11.... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 18:37 | |
| Damien essaye de faire de l'humour Sinon Messi n'a rien a faire la dedans... Si Messi est là pour sa "saison" alors Sneijder doit y étre... Mais si Iniesta est la pour la coupe du monde... Alors Messi ne doit y étre... Bref on prend en référence les journalistes mais bon c'est la preuve que se sont tous des footix ! Sneijder doit avoir la haine... C'est une honte de ne pas l'avoir mis dans... En bref l'Inter est champion d'europe pour rien | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 19:58 | |
| Villa pas dans le top 3 =( | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 20:50 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Chris Anker a écrit:
- Moi ZooWa je n'apprécie pas du tout le style de Xavi en dehors du footbalistique.
Tu entends quoi par ca ? Oué mais le ballon d'or on parle footballistique donc sa n'a pas d'importance on s'en fout | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 21:27 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Damien essaye de faire de l'humour
Sinon Messi n'a rien a faire la dedans... Si Messi est là pour sa "saison" alors Sneijder doit y étre...
Mais si Iniesta est la pour la coupe du monde... Alors Messi ne doit y étre...
Bref on prend en référence les journalistes mais bon c'est la preuve que se sont tous des footix !
Sneijder doit avoir la haine... C'est une honte de ne pas l'avoir mis dans... En bref l'Inter est champion d'europe pour rien Tu devrait relire le règlement les journaliste n'ont même plus la moitier des votes il y a les sélectionneurs et les capitaines des sélections qui votes | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 6 Déc 2010 - 22:05 | |
| [Zut] Dionysos, t'as un dico à côté de toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'OR | |
| |
|
| |
| Ballon d'OR | |
|