| Ballon d'OR | |
|
+14Hugo Dan Julien Marseille-26 El Maestro Ivoirinho NeXiuS` Smith Kimi villa95 Personne Maalors zizou77 •ZøøWa`™ ツ John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 18:18 | |
| Vu que certains aiment quand tout est carré, je crée ce topic pour parler EXCLUSIVEMENT du Ballon d'OR [dedicace a toi l'Elephant]
Donc donnez nous vos avis et vos souhaits pour savoir qui sera honoré mondialement | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 18:31 | |
| Xavi- Iniesta - Forlan - Sneijder Voila déja parmis ces 4 le Podium ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 18:34 | |
| J'espere vraiment que ca sera Forlan, car a son age, pour sa nationalité (qui sont des handicaps pour d'autres joueurs) et son talent, ses perfs et ses buts ( qui sont ses forces) il merite vraiment.
Ensuite le ballon d'or revient de droit a Sneijder d'un point de vue pragmatique. Car il a remporté 3 titre 1/2 (final de la CDM) donc y'a pas photo. en plus il a su s'imposer dans un nouveau club en tant que pilier, moteur, accelerateur et tout ce qu'on veut.
Xavi / Iniesta : meme combat. a eux 2 ils sont tous, l'un sans l'autre c'est plus pareil. Mais forcement le talent et le sens technique est enorme chez l'un ou l'autre. Iniesta plus en finisseur et genie alors que Xavi plus en organisateur et Vista. Moi je suis pas fan mais je prefere Iniesta si tant est que c'est un des 2 espagnols.
J'aimerais pas que ce soit : un Gardien (Casillas) ou un Defenseuf (Puyol)
Apres ya toujours ceux qui seront dans la liste dans le gagner : Drogba, Rooney, Messi, CR9 et compagnie ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 18:40 | |
| Puyol Et Casillas J4aimerais pas du tout pour moi Xavi le mérite depuis tant d'année par son comportement Et ses performances. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 19:22 | |
| Iniesta - Xavi - Forlan - Casillas - Sneijder j'aimerais comme top 5 ^^
Si ce n'est pas Xavi ou Iniesta je comprends pas ... Je vois Iniesta devant Xavi quand même mais bon on verra ^^ Ils ont tout gagné il leur manque juste le ballon d'or ... Championnat COupe d'Espagne Supercoupe D'espagne League des Champions Coupe du Monde Championnat du monde des clubs etc ... donc bon il n'y a pas photo et puis ils sont champions du monde avec une seule défaite contre la Suisse sinon en qualification et le reste ils ont gagnés ...
Et je suis anti Barcelonais que l'on va écraser Lundi prochain Viva Madrid ! ^^
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 20:25 | |
| N'oubliez pas qu'on prend uniquement sur l'année en cours ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 20:50 | |
| Mon Top 5: Sneijder Ronaldo Robben Xavi Drogba
Le Top 5: Iniesta Sneijder Xavi Messi Forlan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 20:53 | |
| Personne ton Top 5 ... Il Pue :D JE suis pas fand e l'un ni de l'autre Mais CR a fait quoi de mieux que Messi et Drogba ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 20:56 | |
| Mon top 5: David Villa (pour qu'il se rappelle toute sa vie que c'est grace a Valence que c'est une star ) Iniesta: rien a dire Xavi: Magnifique saison Sneijder: Parce qu'il a presque tout gagné Messi: Logique ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 21:00 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Personne ton Top 5 ... Il Pue :D JE suis pas fand e l'un ni de l'autre Mais CR a fait quoi de mieux que Messi et Drogba ...
Pour moi, CR serait le joueur parfait s'il avait quelques neurones en plus. Pour Messi, j'ai horreur de tous les joueurs qui ne font aucun travail défensif. Je me suis déja expliqué plusieurs fois à ce sujet, mais pour moi, Messi ne serait rien s'il jouait dans un club lambda. Il a de la chance d'avoir Puyol-Piqué-Xavi-Iniesta-etc... qui font le boulot pendant que lui marche sur le terrain. Cf l'équipe d'Argentine. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 21:10 | |
| Mon Top 5: Sneijder Forlan Xavi Robben Iniesta
Le Top 5: Iniesta Forlan Sneijder Xavi Casillas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 21:25 | |
| Oui je sais mais tu trouves que CR Fait un travail défensif ? JE peux même te trouver des vidéos montrant qu'il reste sur la ligne Médiane en regardant et qu'il rale... donc bon et l'an dernier 34 Buts de Messi contre 26 de CR En Liga !
Et Messi est Ailier Droit donc pas besoin d'un gros travail défensif pas comme si il était Milieu Droit! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Dim 21 Nov 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 22 Nov 2010 - 1:02 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Oui je sais mais tu trouves que CR Fait un travail défensif ? JE peux même te trouver des vidéos montrant qu'il reste sur la ligne Médiane en regardant et qu'il rale... donc bon et l'an dernier 34 Buts de Messi contre 26 de CR En Liga !
Et Messi est Ailier Droit donc pas besoin d'un gros travail défensif pas comme si il était Milieu Droit! Montre moi donc ces vidéos ! Car à chaque match de CR, je le vois bosser perso. Sinon, le nombre de buts en Liga ne veut pas dire grand chose quand on voit les défenses ^^ Et un Ailier Droit moderne doit faire son travail défensif, comme l'attaquant. Les meilleurs buteurs du monde sont des joueurs qui savent aussi défendre: Eto'o, Torres, Drogba, Rooney, ... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 22 Nov 2010 - 2:42 | |
| un espagnol du barça, donc xavi mais vu que iniesta a donné le titre donc iniesta | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 22 Nov 2010 - 21:50 | |
| Pour sa sera Iniesta et je suis sur que sa sera lui !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ballon d'OR Lun 22 Nov 2010 - 22:00 | |
| Xavi ou Iniesta oui mais bon je suis pas fan... Cristiano c'était sa première année au real l'année dernière pas comme Messi donc tu peux pas comparer 26buts pour une première saison c'est énorme... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Mar 23 Nov 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ballon d'OR Mar 23 Nov 2010 - 20:33 | |
| Pour moi c'est Sneijder et personne d'autre... Sans Sneijder l'Inter n'aurait pas gagné la C1 (meme sans Mou' vous me direz) En plus il est allé en finale de coupe du monde alors qu'il y avait que lui de bon avec Robben... | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:18 | |
| le meilleur joueur du monde c'est lionel messi donc ca doit etre lui. ( soulier d'or l'année derniere, liga gagnée, meilleur buteur ldc et liga ) ensuite cristiano ronaldo car il est juste derriere messi, et ces 2 joueurs sont sur une autre planète en troisième xavi, car ce joueur est indispensable au barca et à la roja, tellement beau à voir jouer...
apres iniesta, casillas, sjneider, eto'o | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:20 | |
| - Personne a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Oui je sais mais tu trouves que CR Fait un travail défensif ? JE peux même te trouver des vidéos montrant qu'il reste sur la ligne Médiane en regardant et qu'il rale... donc bon et l'an dernier 34 Buts de Messi contre 26 de CR En Liga !
Et Messi est Ailier Droit donc pas besoin d'un gros travail défensif pas comme si il était Milieu Droit! Montre moi donc ces vidéos ! Car à chaque match de CR, je le vois bosser perso.
Sinon, le nombre de buts en Liga ne veut pas dire grand chose quand on voit les défenses ^^
Et un Ailier Droit moderne doit faire son travail défensif, comme l'attaquant. Les meilleurs buteurs du monde sont des joueurs qui savent aussi défendre: Eto'o, Torres, Drogba, Rooney, ... meilleur buteur de la ligue des champions deux années d'affilés messi ( bien parti pour une 3eme) si les defenses europeenes valent quelque chose selon toi :) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:22 | |
| mon top 5 que j'espère :
sneijder forlan milito rooney ronaldo
le top 5 :
iniesta sneijder forlan xavi messi | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ballon d'OR Jeu 25 Nov 2010 - 23:23 | |
| il y a pas que la coupe du monde les gars .. forlan je l'adore mais bon c'est pas la folie non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'OR | |
| |
|
| |
| Ballon d'OR | |
|