| BOUGEZ-VOUS ! | |
|
+3Ange Noir DiOnYsOs •ZøøWa`™ ツ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:33 | |
| OOOOO DEPuis hier plus personne ne poste FMSL Est vide ... Le Bar Est invisible Ohh Dans une semaine La Liste des nouveaux clubs reprends Aller Un peu d'action la ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:39 | |
| Ben Oui Dionysos Quand même ! Toi t'attends que la remise des Clubs :D | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:50 | |
| Je Sais que Les Admins travaillent en Coulisse ;) Cependant La JE m'adresse aux Membres faudrait qu'il poste juste un peu plus souvent ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:04 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Ben Oui Dionysos Quand même ! Toi t'attends que la remise des Clubs :D
oui j'attend que ça | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:11 | |
| Faut rester cool un peu Ca bouge en coulisses mais il faut aussi un investissement des membres Et on ne le voit pas des masses en ce moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:12 | |
| c'est justement ce que je reproche ange Mais bon tu dis faut rester cool Mais a un moment quand le meilleur posteur du jour est a 10 c'est que y a un probléme .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:14 | |
| Y'a pas mal de temps que le meilleur posteur n'en met pas plus de 10 ou 20 Maintenant, faudrait peut etre que des sujets initeressants soient postés dans le bar ou ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:16 | |
| Lol Damien est réguliérement a 100 ... Dsl Ange Mais tu ne vois pas La semaine derniéres j'étais a 140 un jour Et Donc bon 10 c'est exagérer mais aujourd'hui ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:17 | |
| Si seulement c'était vrai que ca bouge en coulisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:18 | |
| Maalors bouge au moins je le sais aprés les autres j'en sais rien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:26 | |
| Vraiment ? Ce n'est pas ce que je voyais et/ou pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:28 | |
| ... Aprés bon aux autres de se mettre en marche un peu .. Car a force de repousser la date de sortie de la new saison et Ben .. on perd du people ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:24 | |
| Tu penses mal Personne, ca a toujours bougé mais bon, il y a toujours un décalage ave les autres Maintenant,la saison va reprendre mais ca sera de transition car e pense que l'on va passer beaucoup de temps a remodeler le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 23:08 | |
| Hum j'ai passé quelques temps parmi vous, donc je sais comment ca se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 23:08 | |
| Hum j'ai passé quelques temps parmi vous, donc je sais comment ca se passe. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Jeu 11 Nov 2010 - 23:45 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Y'a pas mal de temps que le meilleur posteur n'en met pas plus de 10 ou 20
Maintenant, faudrait peut etre que des sujets initeressants soient postés dans le bar ou ailleurs ... C'est exactement ce que j'allais dire . Si y'avait matière à poster, ça dépasserait les 10 quoi .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Ven 12 Nov 2010 - 0:35 | |
| - Personne a écrit:
- Hum j'ai passé quelques temps parmi vous, donc je sais comment ca se passe.
Bein je ne vois pas ou est le soucis Le truc, c'est qu'en etant absent, tu n'as pas pu etre la pour donner tes idées Donc c'est toujorus compliqué de prendre le train en marche | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Ven 12 Nov 2010 - 0:37 | |
| En tout cas Personne ce n'est pas toi qui a fait quelque chose ^^ Dsl mais depuis que j'ai été nommé admin je n'ai rien vu de ta part ^^
Donc bon arrête un peu de dire a tout le monde que l'on fou rien qu'on est mauvais etc ... Si tu voulais faire quelques chose tu n'avais pas besoin de démissionner ... mais quand on ne veut pas se mouiller et qu'on l'ouvre après c'est facile ...
Enfin soit continue si tu en as envie tout de façon on ne te changeras plus ^^ Mais cela ne sert a rien de faire tes remarques alors que tu es mal placé pour les dire ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! Ven 12 Nov 2010 - 1:34 | |
| - Personne a écrit:
- Vraiment ? Ce n'est pas ce que je voyais et/ou pensais
J'espère que tu t'inclues qu'on comprenne mieux ton départ :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUGEZ-VOUS ! | |
| |
|
| |