| On veut savoir [Bloups ! ]! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 15:31 | |
| Je crois ne pas être le seul à vouloir savoir. J'en suis le premier car je donne de mon temps au forum, et quand je lis ça : - Citation :
- Cette version là aura une fin proche, et tu ne seras même plus aux manettes pour la prochaine donc je m'en fous des enchères ou pas.
je me pose des questions car si vous avez pas besoin de moi, perso' vous savez exactement comme faire le job! moi en tout cas j'veux plus de gueule de bois... non de langues de bois et qu'on nous dise tout sur le projet! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 16:08 | |
| Et il parle a propos de quoi? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 16:11 | |
| ben de la futur simulation sur le forum | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 16:44 | |
| C'est Personne (le Membre) ?
Si oui mdr ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 17:05 | |
| ah Maalors n'éest pas un de ses partisans ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 17:29 | |
| Ben non mais dire que tu ne feras plus rien ( ne soit plus aux manettes) c'est comme s'il te foutait a la poubelle ^^ Merci d'être passé et au revoir ^^
Et une fin proche... moi en tout cas je n'ai pas la date de fin donc si lui il l'a ben qu'il nous la fasse partager ^^
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 19:37 | |
| Ils te diront rien car ils ne se sont pas encore décidé pour diverses raisons dont le fait que ta simu n'est pas fini et donc ils ne peuvent pas avoir d'avis encore. Remarque je dis ça mais ca fait quelques jours que je suis pas aller dans le coin admin. Ca n'empeche pas qu'il bosse quand même enfin ils réfléchissent plutot mais Ange Noir avec son age et son Halzheimer avancé ralenti un peu le truc mais on peut pas lui en vouloir | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 19:42 | |
| MdR on a rien décidé à ce niveau là donc à moins que tu saches lire dans une boule de cristal.
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 20:08 | |
| Ce Topic a été fermé : Motif : Résolu
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! Lun 8 Nov 2010 - 22:08 | |
| - Apophis a écrit:
- Ils te diront rien car ils ne se sont pas encore décidé pour diverses raisons dont le fait que ta simu n'est pas fini et donc ils ne peuvent pas avoir d'avis encore. Remarque je dis ça mais ca fait quelques jours que je suis pas aller dans le coin admin.
Ca n'empeche pas qu'il bosse quand même enfin ils réfléchissent plutot mais Ange Noir avec son age et son Halzheimer avancé ralenti un peu le truc mais on peut pas lui en vouloir
Tu verras ... tu n'as que 9 ans de moins mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On veut savoir [Bloups ! ]! | |
| |
|
| |
| On veut savoir [Bloups ! ]! | |
|