Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Vie de [Bloups ! ] Dim 11 Juil 2010 - 17:25 | |
| Aujourd'hui, vacances au Maroc en amoureux et balade dans un souk. Mon copain essaye en plaisantant de me troquer contre un narguilé. Réponse du marchand : "Écoute, cousin, sérieusement, regarde-la, ta gazelle. Elle ne vaut même pas un briquet made in China." VDM | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Vie de [Bloups ! ] Dim 11 Juil 2010 - 17:31 | |
| Aujourd'hui, je désherbe mes pieds de tomate. Cela fait deux années de suite que les tomates poussent très difficilement dans le jardin alors que mes voisins récoltent de grosses tomates en quantité honorable ! Aujourd'hui, je découvre que ma femme les plante en terre avec le petit pot en plastique. VDM | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vie de [Bloups ! ] Dim 11 Juil 2010 - 17:35 | |
| Il est nul le tien. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vie de [Bloups ! ] Dim 11 Juil 2010 - 17:36 | |
| Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM | |
|
| Sujet: Re: Vie de [Bloups ! ] Dim 11 Juil 2010 - 17:37 | |
| Les boules | |
|
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de [Bloups ! ] | |
| |
|