| Savoir-Inutile | |
|
+9Bastoo' Mouad Damien Pencho' Bad gone Vox Populi theboss Wh!l' Pjanic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Savoir-Inutile Ven 22 Jan 2010 - 23:01 | |
| http://www.savoir-inutile.com/
Un site marrant su lequel je vais passer de bon moment à me cultiver sur des truc inutile
Quelques unes :
- Citation :
- Il faudrait a un homme plus de 30 ans pour pouvoir compter jusqu'à 1 milliard.
- Citation :
- -40° est la même température en degrés Celsius et Farenheit.
- Citation :
- Une étude australienne a révélé qu'une voiture noire a 12 % de risques en plus d'avoir un accident en plein jour qu'une voiture blanche.
- Citation :
- Dans une ville du Wisconsin, une loi stipule qu'un homme ne doit jamais tirer un coup de feu en l'air lorsque sa femme a un orgasme.
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Ven 22 Jan 2010 - 23:06 | |
| - Citation :
- En Virginie une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules.
Les flics pourrais donner des amendes faciles .. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Ven 22 Jan 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Ven 22 Jan 2010 - 23:15 | |
| L'hexakosioihexekontahexaphobie est la phobie du nombre 666.
C'est pas long a dire deja xD | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Ven 22 Jan 2010 - 23:41 | |
| - Citation :
- En moyenne, 12 nouveau-nés sont donnés aux mauvais parents tous les jours.
- Citation :
- Dans le Colorado, à Denver, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu'il va l'attraper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.
- Citation :
- Horatio Nelson, considéré comme l'un des plus grands commandants de la marine dans l'histoire militaire, a toujours eu le mal de mer.
ettttttttttt..
- Citation :
- Le job d'étudiant de Nicolas Sarkozy était livreur chez un fleuriste.
| |
|
| |
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Ven 22 Jan 2010 - 23:56 | |
| Vous avez 100 fois plus de chances de recevoir un oeuf d'autruche sur la tête que d'être attaqué par un requin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 0:07 | |
| - Citation :
- La plus jeune maman du monde s'appelle Lina Medina. Elle a accouché par césarienne en 1939 d'un petit Gerardo alors qu'elle n'avait que 5 ans et demi.
OMG - Citation :
- American Airlines a économisé 40,000 $ en 1987 en supprimant une olive de chaque salade servi en première classe.
Quand même - Citation :
- En 1972, une hotesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 0:10 | |
| - Pjanic a écrit:
- Quand même
- Citation :
- En 1972, une hotesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres.
Celle là est fausse, c'est une des nombreuses conneries du gouvernement russe pendant la guerre froide. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 0:12 | |
| Rimk -->propagande ? - Citation :
- L'ancien basketeur Michael Jordan est plus connu dans le monde que le pape.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 0:20 | |
| La vitesse moyenne, d'un escargot adulte est d'un millimètre par seconde, soit six centimètres par minute. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 0:23 | |
| Jack Daniel, fondateur du whisky du même nom, est mort d'un empoisonnement sanguin suite à une blessure à l'orteil qu'il s'était infligée en donnant un coup de pied à son coffre-fort, dont il ne se souvenait pas de la combinaison. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 1:32 | |
| 2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 3:33 | |
| Ah ouai elle me bat largement là :p | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 10:57 | |
| Dans l'Etat de Washington, les relations coquines avec un animal de moins de 18kg sont interdites. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 16:59 | |
| - Citation :
- L'orgasme du cochon dure en moyenne environ 30 minutes.
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Savoir-Inutile Sam 23 Jan 2010 - 18:14 | |
| En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir-Inutile | |
| |
|
| |
| Savoir-Inutile | |
|