| [FMSL] Début ce soir | |
|
+11El Maestro Franqui •ZøøWa`™ ツ Smith DiOnYsOs Maalors Ange Noir Shevchenko 7 Micka34 Apophis Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 19:59 | |
| Sinon enlève direct les enchères Damien. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 20:04 | |
| Non on peut les laisse au moins jusqu'a demain juste pour l'activité du forum | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 20:25 | |
| demain il n'y aura peut etre plus d'enchère! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 20:33 | |
| Deja, bein c'est nul alors Il en faut au moins 2 par jour pour pouvoir se faire une bonne equipe | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 21:29 | |
| Non mais les gars, c'est n'importe quoi les enchères. Sur PES on les mettait parce qu'on avait pas le choix. Là le but c'est de faire cohérent avec la réalité. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 21:51 | |
| - Personne a écrit:
- hein ???
C'est du flamand je pense Sinon je suis d'accord avec personne mais bon c'est fait mnt et vu que c'est un test normal qu'il y est quelques erreurs . C'est un des points (les enchères) qui doit être rediscuté lors d'une prochaine version si prochaine version il y a^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:06 | |
| Oui parce que ca permet a certains membre qui ont un petit club d'avoir une base sur quoi négocier.
De l'autre je suis pour le réalisme, donc je suis partagé!
En tout cas n'hésitez pas de dire ce qui vous dérange dans cette partie. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:08 | |
| Damien vas voir l'enchere de Eto'o stp parceque il y en a un qui a encheri de 1M alors que c'est de 0.5M je crois | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:20 | |
| - Personne a écrit:
- Non mais les gars, c'est n'importe quoi les enchères. Sur PES on les mettait parce qu'on avait pas le choix. Là le but c'est de faire cohérent avec la réalité.
tu dis ça parceque tu a le Real moi les enchères me vont très très bien !! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:20 | |
| Si il y avait que eto'o ça irait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:21 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Personne a écrit:
- Non mais les gars, c'est n'importe quoi les enchères. Sur PES on les mettait parce qu'on avait pas le choix. Là le but c'est de faire cohérent avec la réalité.
tu dis ça parceque tu a le Real moi les enchères me vont très très bien !! C'est plus de l'égoisme ta phrase car bon tu penses qu'à toi là et pas de façon global | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:28 | |
| En sachant que j'ai pris VA , forcement les encheres m'interessent Mais apres, si on veut se rapprocher de la réalité, les petits restent petits et les grnds font ce qu'ils veulent C'est deja bien qu'avec mon club, j'ai 12 M€ de budget car dasn la réalité, ce n'est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:36 | |
| Tu dis n'importe quoi Dionysos puisque, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, ce n'est pour le moment qu'un TEST donc gagner ou perdre, je m'en fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:40 | |
| En meme temps dans cette version où les petits & gros clubs sont mélangé les enchères ne gènent pas car rien que le fait d'avoir Valenciennes face au barça c'est pas réel Dans les prochaines versions plusieurs options: -Rester comme celà mais c'est totalement fantaisistes -Séparer gros clubs & petits clubs et supression des enchères l'option la plus proche de la réalité -Supression des enchères mais non séparation des petits & gros club. En conséquence de cela les petits clubs ont un plus gros budget que les gros clubs. Ex le real madrid a un budget de 0€ ce qui le forcera à vendre et valenciennes a un budget de 30M€. Option pas très réelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mer 27 Oct 2010 - 22:46 | |
| Moi je pense que le mieux c'est de faire une ligue avec les 20 meilleures équipes du monde. OU de ne prendre que des équipes de Ligue 1. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 0:48 | |
| Les deux versions d'Apophis sont génial | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 1:02 | |
| La 2e est préférable, toi et moi on ferait des choses énorme ensemble angelus! Marrions-nous!
Sinon c'est a votre guise pour les enchères, ce n'est qu'un test ici! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 1:43 | |
| Voilà le topo,
je compte finir la saison vers le 15 novembre. Pourquoi cette date de 1 parce que ce n'est qu'un test et que si on veut ensuite débuter unesimulation avec ce système on peut vite commencer.
De 2 pour la saison sur PES, il y'a des choses de prévues, et ça reste encore pour l'instant la simu officielle.
Je simulerai genre 2, 3 journée par semaines, et 2,3 journées par week end. Donc négocier a fond!
Et s'il vous plait réanimons la flamme de ce forum! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 4:58 | |
| Je ne comprend rien a ce que dit Personne sur les enchères... Perso je trouve ca normal car comme ca tout club peut avoir un gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 10:11 | |
| Non mais sincèrement les enchères c'est vraiment n'importe quoi... Il n'y a aucun intérêt puisque DJ on peut avoir les joueurs en négociant directement avec son club...
Sinon vous dites que la version d'Angelus de séparer petits et gros clubs est bien... Mais ON NE PEUT PAS. On n'est pas assez pour faire deux championnats, faudrait que vous le compreniez un jour.
Mettre des budgets énormes aux petits clubs je ne suis pas pour non plus. J'aimerais que le jeu soit un peu plus réaliste. Vous avez trop l'habitude de pes donc vous faites n'importe quoi mais le but de FM c'est justement d'avoir quelque chose de réaliste un minimum. Celui qui a un petit club doit simplement se battre pour ne pas être relégué ! Et c'est ca qui est le plus fun avec FM.
Prenons un championnat de 20 clubs avec: ManUtd ManCity Arsenal Liverpool Chelsea Tottenham Barcelone Réal Atletico Valence Bayern Milan Inter Juventus Roma Marseille PSG Lyon OM Bordeaux
Et vous verrez qu'il y aura beaucoup de compétitions. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 13:03 | |
| Oui c'est vrai franchement c'est une bonne idée comme ca Personne | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Jeu 28 Oct 2010 - 14:07 | |
| A la limite on peut quasi appliquer cela a Pes ... vu le nombre d'inscrit ^^ (21 ou 22 je sais plus ^^)
Car la cela fait 5 par championnat en moyenne et je vois déjà un championnat bien remplit avec 8 managers et un autre avec 2 ou 3 managers ^^
Enfin c'est un peu mon avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir | |
| |
|
| |
| [FMSL] Début ce soir | |
|