| [FMSL] Début ce soir | |
|
+11El Maestro Franqui •ZøøWa`™ ツ Smith DiOnYsOs Maalors Ange Noir Shevchenko 7 Micka34 Apophis Damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Lun 25 Oct 2010 - 22:44 | |
| Mdr ok merci et je trouve que tu es un tres bon animateur ! Faudrait peut etre y penser pour la saison prochaine mettre un peu d'action dans les commentaires par exemple ca fera surement du bien ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Lun 25 Oct 2010 - 22:55 | |
| Voilà demain l'ouverture Guy's je dirais demain matin à quelle heure. Je dirais à un admin' quoi aire pour la partie FMSL.
En tout cas, j'ai créer une nouvelle compétition en éditant la nation du luxembourg et en l'appelant Foot-manageur.com et en incluant une division FMSL, je l'ai rendue jouable.
Pour les transferts, la réputation est aux même niveaux pour tous les clubs!
Les budhets diffèrent selon les niveau. De 12M€ à 60M€ Le budget des salaires est varié mais y'a de quoi faire pour tous ;) Enjoy | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Lun 25 Oct 2010 - 23:32 | |
| Si vraiment il y a personne comme membre je prendrai bien Man City l'autre club a la [Béte] tu peux l'oublier ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Lun 25 Oct 2010 - 23:37 | |
| Ben tu peux prendre volontier mec, ca sera tout bon en négociation! Alors tenté? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 0:16 | |
| Oui je suis tenté mais bon comme je l'ai dit je laissais ma "place a un nouveau ou un autre membre mais si y en a pas ben je suis partant ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 0:47 | |
| EU CHELSEA BARCA, ...
On avais pas dis petit club ?? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 0:51 | |
| je n'y peux rien vieux, tirage au sort, Y'a pas à plaindre car toutes les équipes sont de même réputation et ont un beau budget de transfert. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 0:55 | |
| Mais on part pas avec les mêmes genre de joueurs lol.
Perso, gros challenge avec l'ASMonaco. Ce sera difficile, mais c'est un bon défi, tout comme celui de Ange Noir ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 1:43 | |
| C'est sur tout est dans non pas avoir des stars a tout prix, mais avoir les joueurs de qualités ;)
tout le monde a un bon club. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 2:07 | |
| Voilà j'ai fait la description de la partie maintenant demain matain j'espère voir un admin'.
Beaucoup d'organisation les premiers jours impatient de voir ce que ça va donner!
Bonne nuit à tous! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 10:00 | |
| AT/ MAdrid L'espoir :) Forlan Aguero Simao ! On peut y arriver ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 10:09 | |
| Sinon La partie sera situé ou ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 10:13 | |
| dès que je vois un admin, vous le saurez | |
|
| |
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 10:51 | |
| Espérons ;) Que ce soit dans les plus bref délais je pars demain 1 semaine a Budapest histoire de gouter un peu au truc ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 11:13 | |
| Newcastle suis content :)
Sa va peter je le sens | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 13:51 | |
| Ce soir débutera le fameux test de simulation FMSL. Une aventure ambitieuse, nécessitant l'apport de chacun!
[NB: Aucune heure précise tant que je n'ai pas les moyens de créer la section FMSL] | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 19:15 | |
| Je veux bien Manchester City ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 19:36 | |
| Je tiens à dire que je travaille cette semaine et c'est assez dur (25 jeunes issus d'un quartier difficile pour un seul animateur c'est forcément dur^^) donc je vais au lit tot mais bon ça m'empechera de réagir meme si c'est pas en live.
La semaine prochaine je suis en vacances donc ça sera un peu plus facile pour moi de réagir | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 19:44 | |
| Je suis la et je voudrais bien City | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 20:24 | |
| Dan Julien tu peux prendre Man city!
El maestro je préfère filer a quelqu'un qui était là encore avant :p mais tu peux prendre anderlecht si tu veux! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 20:26 | |
| Donne le a El Maestro je prendrais Anderlecht t'inquiète pas | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 21:02 | |
| OK guy's on dirait que les admin's dorment.... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir Mar 26 Oct 2010 - 21:23 | |
| Les admins dorment... Tu en as déja contacté deux, on a juste un problème technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FMSL] Début ce soir | |
| |
|
| |
| [FMSL] Début ce soir | |
|