| Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? | |
|
+4villa95 Ange Noir Shevchenko 7 Damien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Dim 24 Oct 2010 - 23:42 | |
| Je viens de tout relire au début cela me semblait pas mal mais plus en lisant vos messages moins cela m'a séduit ^^
Non mais franchement on n'a jamais empêcher quelqu'un de faire un championnat de simu dans la partie Fm mais personnes n'a jamais voulu essayer ben oui faudrait que d'autres le fasse pour qu'ils participent ...
Donc oui on peut le faire dans la Partie Fm pour la faire revivre aucun soucis voila mon avis ...
PS: Bravo a Bruges qui a perdu ^^ et merci Goreux euh non Vadis ^^ (oui ils sont bêtes pour prendre de débiles cartes Rouges ^^) A eux 2 c'est le sommet ^^ Mais bon merci Car Vadis est un très bon joueur et ne pas vouloir jouer contre le Standard c'est bien ^^
| |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Dim 24 Oct 2010 - 23:44 | |
| Non pas la partie FM, je veux une partie à part. Pour la visibilité de la chose. Ca ne dérange personne (pas le membre)
Bruges a mal joué pour la première fois de la saison, On gagnera contre le standard, ca, vu comment ils ont joués... C'était pas meilleur que Bruges aujourd'hui | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Dim 24 Oct 2010 - 23:54 | |
| Tu veux la mettre ou ta partie ? on ne sait pas mettre plus haut que l'onglet Fm 2010 a partir de la ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Lun 25 Oct 2010 - 0:20 | |
| ben tu crée un nouvel onglet avec le nom de la simulation. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Lun 25 Oct 2010 - 0:26 | |
| Personnellement ça m'irait dans la partie fm10 et ça me permettra d'y aller plus souvent là bas | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Lun 25 Oct 2010 - 0:27 | |
| le truc c'est que c'est de la [Bloups ! ] ces onglets je trouve car ça rafraichit pas la page automatiquement en changeant d'onglet. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Lun 25 Oct 2010 - 0:30 | |
| Il y a des avantages et des inconvénients mais peut être que ced corrigera ça quand il retrouvera de la motivation et du temps | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Lun 25 Oct 2010 - 0:33 | |
| On va lui mettre une perfusion d'adrénaline! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Mar 26 Oct 2010 - 19:17 | |
| Yeah cool je kifferais | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? Mar 26 Oct 2010 - 20:09 | |
| Ben y'a encore des clubs de libre tente ta chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous tester l'idée d'une simulation FM? | |
|