| Coupe FM | |
|
+4Apophis .Zawi™ Micka34 Franqui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Coupe FM Dim 24 Oct 2010 - 10:26 | |
| Alors voila inscrivez vous pour la coupe FM sur ps3 !
J'avais pensé qu'on ferait ca avec une equipe de moins de 4 Etoiles ? enfin dites moi si vous preferer au choix ou quoi | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Coupe FM Dim 24 Oct 2010 - 10:39 | |
| Deja est-ce que tu peux donner l'heure et le jour parceque ca dependra si je peux ou pas | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Coupe FM Dim 24 Oct 2010 - 12:13 | |
| Mon PSN: Zawi82 Je peux participer | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Coupe FM Dim 24 Oct 2010 - 13:39 | |
| Je m'inscris même si j'ai plus jouer avec mon pro virtuel dernièrement^^
Id: angelussauron
Et pour la team du moment qu'on est tous le même nombre d'étoile je m'en fous Les horaires le soir quand j'ai pas match de volley ou match de club avec mon pro dans fifa | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 0:00 | |
| Wèp bien sur je serai la même dans la défaite lol ^^
Ah la limite Franqui tu regardes aux équipes équivalentes et on tir au sort ou on peut utiliser n'importe laquelle dans ceux que tu as mise ... une liste de 5 équipes et on peut choisir a chaque fois laquelle on veut utiliser un truc comme cela ...
Ou au choix pas de soucis moi je m'en fou ^^ tant que l'on s'amuse ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 18:18 | |
| Ouais ne mettons pas de limites ^^
Micka34 , on jouera en plusieurs fois jsutement on arrangera les matchs en fonctions ^^
Sinon je pense que c'est possible j'ai jamais testé mais on pourrais faire une equipe de pro virtuel de FM ?
Donc en récap pour le moment
Angelus - Angelussauron Maalors - baloo5246 Zawi - Zawi82 Franqui - Franqui1989 | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 19:07 | |
| Disons que vu le nombre ça servirait à rien d'avoir un club FM pour son pro virtuel de plus on ne peut avoir qu'un club. maalors, Nikyz & moi on est déjà dans un club si tu veux venir tu es le bienvenue mais il faut s'inscrire sur le forum c'est plus facile pour savoir l'heure des matches | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 19:17 | |
| y'a moyen de jouer en ligne en l'ayant pris de manière non légal mais pas illégalement au point de vue des moeurs :p? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 19:45 | |
| - Damien a écrit:
- y'a moyen de jouer en ligne en l'ayant pris de manière non légal mais pas illégalement au point de vue des moeurs :p?
que sur Wii. Sur pc, ps3 & xbox360 c'est pas possible | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 19:48 | |
| shit happens...
Y'en a qui jouent à COD 4? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 25 Oct 2010 - 23:23 | |
| - Apophis a écrit:
- Disons que vu le nombre ça servirait à rien d'avoir un club FM pour son pro virtuel de plus on ne peut avoir qu'un club. maalors, Nikyz & moi on est déjà dans un club si tu veux venir tu es le bienvenue mais il faut s'inscrire sur le forum c'est plus facile pour savoir l'heure des matches
Wèp rejoins nous plus on est plus on rit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 26 Oct 2010 - 12:13 | |
| Ok vais vous rejoindre ^^
Pouver me rendre l'adresse please ?
Sinon d'autres amateurs ? pour la COupe ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 26 Oct 2010 - 13:36 | |
| http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49972&page=7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 26 Oct 2010 - 19:38 | |
| Ensuite je peux t'inviter mais bon cette semaine ça m'étonnerai que je joue à fifa. On est 3 à pouvoir inviter des membres dans le club donc ça devrait aller tu seras rentrer avant vendredi | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 1 Nov 2010 - 14:51 | |
| Angelus,Franqui,Maalors j'iamerai bien vous affronter !
Mon Id: Kamel7060 | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 1 Nov 2010 - 15:45 | |
| Oki sinon Franqui on peut commencer?
Sinon je vais rajouter Zawi et Kam'l cet après midi sauf si vous l'avez déjà fait ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 1 Nov 2010 - 16:42 | |
| Si c'est encore possible
Luchoo26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 1 Nov 2010 - 16:44 | |
| J'ajoute ce soir Kaml Lucho et Zawi :)
Sinon Dites moi els equipes Que vous prenez pour Commencer :)
Moi c'est si on prend des Grosse c'est MU si on prend des normale C'est Newcastle si on prend des Faibles c'est le Standard :) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 1 Nov 2010 - 16:48 | |
| Pour moi Grosse: Arsenal, Moyenne: OM, Faible: Montpellier | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Coupe FM Lun 1 Nov 2010 - 18:22 | |
| Grosse: Inter, Moyenne: Totthenam, Faible: Hercules | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 2 Nov 2010 - 0:54 | |
| Pour ma grosse équipe je prendrai bien le Réal Mon club de coeur, j'en suis à 40 victoires à la suite en ligne avec ^^ http://www.ea.com/fr/football/profile/stats/PS3/Zawi82
Ensuite si on fait avec petites équipes je sais pas trop je sais pas trop ce qui est considéré comme faible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 2 Nov 2010 - 2:17 | |
| Grosse: Barça, Moyenne: Valencia ou AJ Auxerre, faible: New York Red Bull (jamais testé l'equipe donc connait pas le niveau^^) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 2 Nov 2010 - 2:57 | |
| Moyenne , Marquez Henry Lindperre Angel c'est du bon le reste c'est bo nsans plus et Coundoul est pas terrible ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 2 Nov 2010 - 3:34 | |
| Moi j'ai surtout joué avec Everton Real Madrid et le Standard donc je penses que cela fait une équipe de chaque ^^
Sinon pour le fun je changerai s'il le faut ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe FM Mar 2 Nov 2010 - 12:31 | |
| - Kam'l a écrit:
- Moyenne , Marquez Henry Lindperre Angel c'est du bon le reste c'est bo nsans plus et Coundoul est pas terrible !
Je parle surtout au niveau des étoiles car bon les noms c'est bien mais ils ont peut etre été nerfé vers le bas Sinon je prendrais une équipe brésilienne ps: c'est toi kamel truc qui m'a lancé une invit? car bon je me méfie toujours des arabes j'ai peur qu'ils me volent mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe FM | |
| |
|
| |
| Coupe FM | |
|