| Football Manageer 2011 [OPEN] | |
|
+8Franqui zizou77 Micka34 Maalors DiOnYsOs Smith Dan Julien Damien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Dim 7 Nov 2010 - 20:20 | |
| Acheter Francisco Alcaser de l'équipe moins de 19 ans de Valence, il devient monstrueux ;) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Dim 7 Nov 2010 - 21:23 | |
| Encore faut-il qu'il veuille venir ^^ ! Mais c'est clair que ça devient une bombe. Milles Jacobson a dit ça à la sortie du jeu : - Citation :
- Restons dans les tuyaux. On veut les bons plans de l’édition 2011. On veut des noms…
On a 36 jeunes joueurs dans cette édition que nous pensons voir devenir des joueurs de classe mondiale. L’actuel gardien de but des 17 ans du PSG, Alphonse Aréola. Atila Turan, un autre Français qui joue à Arsenal. Vous avez aussi Francisco Alcacer de Valence. Puis un petit dernier : Josh McEachren, jeune joueur de Chelsea, qu’on voit tout juste intégrer le banc des remplaçants des pros. Avec Jack Wilshere, c’est peut-être l’un des meilleurs potentiels en Angleterre. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Lun 8 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Encore faut-il qu'il veuille venir ^^ !
Mais c'est clair que ça devient une bombe. Milles Jacobson a dit ça à la sortie du jeu : - Citation :
- Restons dans les tuyaux. On veut les bons plans de l’édition 2011. On veut des noms…
On a 36 jeunes joueurs dans cette édition que nous pensons voir devenir des joueurs de classe mondiale. L’actuel gardien de but des 17 ans du PSG, Alphonse Aréola. Atila Turan, un autre Français qui joue à Arsenal. Vous avez aussi Francisco Alcacer de Valence. Puis un petit dernier : Josh McEachren, jeune joueur de Chelsea, qu’on voit tout juste intégrer le banc des remplaçants des pros. Avec Jack Wilshere, c’est peut-être l’un des meilleurs potentiels en Angleterre.
Oui voila c'est dans son interview que j'avais vu ça, Moi j'ai commencer avec Valence, le Barça lui avait offert un contrat direct et je recevais 2M s'il partait chez eux, mais bon je lui ai proposé une petite augmentation pour qu'il reste jusqu'en 2015 et il a prolonger chez moi | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Lun 8 Nov 2010 - 15:45 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Encore faut-il qu'il veuille venir ^^ !
Mais c'est clair que ça devient une bombe. Milles Jacobson a dit ça à la sortie du jeu : - Citation :
On a 36 jeunes joueurs dans cette édition que nous pensons voir devenir des joueurs de classe mondiale. L’actuel gardien de but des 17 ans du PSG, Alphonse Aréola. Atila Turan, un autre Français qui joue à Arsenal. Vous avez aussi Francisco Alcacer de Valence. Puis un petit dernier : Josh McEachren, jeune joueur de Chelsea, qu’on voit tout juste intégrer le banc des remplaçants des pros. Avec Jack Wilshere, c’est peut-être l’un des meilleurs potentiels en Angleterre.
Bon bas je vais tous les recruté :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Lun 8 Nov 2010 - 15:54 | |
| J'ai acheté Zezinho 18 ans au mercato d'hiver ^^
Juste pour le fun je ne le connais pas et 2 de mes recruteurs ont dit qu'il serait quasi au niveau de Ronaldo et que ce serait une bonne recrue ^^
Donc je leur ai fait confiance ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Lun 8 Nov 2010 - 15:55 | |
| lequel de ronaldo aussi ?? :D | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Lun 8 Nov 2010 - 16:11 | |
| hahaha aréola pas besoin des sites pour le repérer mon talent de scout la trouver! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Lun 8 Nov 2010 - 16:46 | |
| Celui du Real Dyonisos ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Mer 10 Nov 2010 - 16:05 | |
| Personne a un lien d'un bon langage francais pour FM ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Mer 10 Nov 2010 - 16:15 | |
| Voila je viens d'upload mon fichier que j'ai ^^ http://www.megaupload.com/?d=LKYDJBT8 | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Mer 10 Nov 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] Jeu 11 Nov 2010 - 23:54 | |
| Ah merci pour le fichier français, j'en ai un mais il reste quelques petites parties en english, c'est chiant à force^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN] | |
| |
|
| |
| Football Manageer 2011 [OPEN] | |
|