Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Football Manageer 2011 [OPEN]

Aller en bas 
+8
Franqui
zizou77
Micka34
Maalors
DiOnYsOs
Smith
Dan Julien
Damien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:42

Voici un article copié du site Footmanager.net, un aperçu du futur jeu phare, avant sa sortie officielle le 5 novembre

Citation :
Annoncé il y a plusieurs semaines par Sports Interactive et SEGA, Football Manager 2011 est attendu pour le 5 novembre, avec plus de 400 nouveautés et petites améliorations par rapport à la version 2010. Du nouveau système d’entraînement aux matches 3D, en passant par la négociation de contrat avec les agents et les discussions privées avec les joueurs, FM.net va tenter de vous détailler un peu plus quelques unes des nouvelles fonctionnalités phares dans cet article.


Démarrage et interface
On va commencer par le commencement, à savoir la création d’une partie. Et là tout de suite bonne surprise, les 18 championnats choisis et les 68 000 joueurs (ce qui est loin du maximum) sont générés en moins de 3 minutes, alors qu’auparavant il fallait 10 bonnes minutes voire plus dans certains cas. Ce qui frappe ensuite, c’est cette nouvelle interface. Sans être profondément remaniée elle a néanmoins eu droit à plusieurs petites retouches, pour se rapprocher toujours plus de l’univers web/mac, ce qui a l’avantage de la rendre nettement plus claire, soignée, épurée et donc lisible.

Seul changement notoire que vous remarquerez tout de suite, l’affichage des messages reçus. Avec un sens de lecture horizontal cette année (titre dans un volet à gauche, message au centre et infos annexes à droite), le tout gagne en lisibilité grâce notamment à un système d’icônes et à l’utilisation de codes couleur spécifiques.

Tactiques et Entraînement
Pas de grands changements du côté de la création des tactiques, toujours aussi complète et aboutie que l’an dernier avec en plus un outil de création pour les phases arrêtées (corners, touches, coups franc). La nouveauté réside plus dans la préparation des matches, qui s’ajoute à l’entraînement classique. Vous pourrez choisir jusqu’à 3 tactiques différentes, préalablement [Béte]çues par vous ou non, pour la préparation d’une rencontre, en privilégiant pour chaque soit le collectif, les actions offensives, les coups de pied arrêtés, etc. Très pratique et très utile.


Quand vous vous intéresserez de plus près à l’entraînement, vous noterez que chaque préparateur est par défaut assigné à la bonne tâche. Idem quand vous recruterez un nouveau membre dans le staff : il sera tout de suite affecté à son programme de prédilection, ce qui vous évitera de le faire manuellement. Enfin si un préparateur venait à quitter le club, le jeu fera en sorte que chaque programme reste couvert. Bref, pour les étourdis ou les feignants, c’est positif.

Autre point, des programmes d’entraînement par défaut sont maintenant dispos : défenseur, milieu de terrain et attaque (en plus du « général » et du « gardien » à plein temps et mi-temps). Là aussi, les joueurs y seront automatiquement affectés en fonction de leur poste. Des joueurs d’ailleurs sur lesquels vous pourrez plus facilement voir les effets de l’entraînement.


Les matches 3D
C’est aux petits détails que l’on remarque les « 100 nouvelles animations » annoncées par Miles Jacobson. Il faut être attentif certes, mais les têtes, les passes, les arrêts, les réactions de joueur ou les célébrations de buts sont effectivement plus réalistes. Mais c’est surtout l’aspect général qui a été bonifié : décor autour des petits stades, la foule, la météo (qui peut changer en plein match), l’éclairage, la qualité de la pelouse. Au final, on se rapproche par petites touches de la réalité. On déplore juste le traditionnel moonwalk des joueurs, leur façon de courir ou de pivoter. Sûrement pour l’an prochain.


Interaction avec les joueurs, les dirigeants
Un des grands changements de cette version 2011 est l’introduction du principe de discussion et d’échange avec les joueurs, les dirigeants ou encore la presse. Une sorte de chat avec un certain nombre de réponses ou questions prédéfinies (un nombre parfois très grand). Pratique et réaliste, ça présente en plus l’avantage d’avoir les réactions en direct, et de ne plus devoir attendre 1 jour ou 2. Avec un joueur, vous pourrez par exemple menacer de le mettre sur la liste des transferts si son attitude sur le terrain ou en dehors ne change pas rapidement. Ou encore, lui expliquer pourquoi est-ce qu'il a atterrit en équipe réserve. Ci-dessous un exemple de dialogue avec Mevlut Erding :

Même principe avec les dirigeants, tout est affiché sur un seul écran, en temps réel. Beaucoup de nouvelles requêtes sont d’ailleurs disponibles. Quelques-unes en vrac : demander d’acheter le stade, de construire un nouveau stade (si jamais la ville vous refuse l’agrandissement par exemple), d’augmenter le pourcentage des revenus transfert (une alternative plus soft à la demande d’augmentation du budget) ou encore d’augmenter le nombre de préparateurs (très utile !)… Les quelques conférences de presse auxquelles j’ai pu virtuellement assister ne donnent pas l’impression d’une grande évolution - c’est plus de la paraphrase que de réelles nouvelles questions – si ce n’est la façon de répondre : en cliquant directement sur un des choix possibles (et non plus en sélectionnant puis en cliquant sur ok). C’est un détail, mais ça fait gagner un temps fou.

Les négociations de contrats et les agents
Comme annoncé par SI, les agents de joueurs sont effectivement de la partie. Ils viendront d’une part vous proposer régulièrement les services de leurs poulains mais surtout ils seront de la partie lors de négociations avec les joueurs (et auront droit à leur commission). Certains seront impatients ou alors très gourmands, à vous de vous adapter en fonction de leurs caractéristiques. L’avantage, enfin, de pouvoir négocier avec des agents, c’est que vous aurez une réponse à votre offre de contrat immédiatement, comme si vous étiez assis avec lui et le joueur autour d’une table. Fini le bon vieux fax.

Je n’ai fais évidemment que survoler quelques-unes des innovations apportées à cette nouvelle version de Football Manager. Mais une impression se dégage après quelques mois de jeu : plus simple sans pour autant perdre sa profondeur de jeu, plus rapide, plus complet et plus réaliste. Vous pourrez découvrir par vous-mêmes toutes les nouveautés avec la démo, qui devrait être disponible une quinzaine de jours avant la sortie la sortie du jeu.

En gros, on y apprends pas mal de choses! Déjà la fluidité du jeu sera complète, ordonné, rapide, design! Bref très bon pour les nerfs et les yeux

Deuxièmement, beaucoup plus réaliste! En effet les discussions en temps réels avec les joueurs et les dirigeants sont un vrai plus! Egalement au niveau des transferts, puisque vous négocierez directement avec les agents de joueurs! (ce qui avantagera la vitesse de signature ou de refus)!

En plus le moteur de jeu 3D s'améliore petit à petit chaque années, de petites améliorations dans les mouvements, dans les décors et dans le temps réel du match!

En conclusion, j'en bave, plus qu'à attendre 2 dodo's, pour essayer cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:46

Plus que 17 jours ralala je suis impatient ! Football Manageer 2011 [OPEN] 985219
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:50

en attendant je suis en 2015 :p et je commence seulement à me lasser de FM10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:54

Je suis au chomage Football Manageer 2011 [OPEN] Mdr
J'ai tout gagné avec Liverpool alors j'ai démissionné et je croyais que Paris allait me prendre et non! Football Manageer 2011 [OPEN] Ptdr
Chomage en club mais en sélection toujours avec l'Eire mais je perd tout en ce moment ! Football Manageer 2011 [OPEN] Super2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:57

Moi je te conseillerai bien d'accepter un petit club dans un championnat pas très connu! Ca montrerai vraiment ton niveau de management! Sérieux c'est assez un chalenge de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:09

J'ai commencé a Lille puis direct a Liverpool sans avoir gagné le moindre gros titre...
J'ai eu seulement la coupe de la ligue deux fois et une coupe de france en 3 années avec Lille je ne sais pas pourquoi ils m'ont voulu Liverpool...
Liverpool était au plus bas quand je les ai récupéré (13éme) je les ai monté 8éme mais direct j'ai eu la FA Cup mais après 4 ans j'ai tout gagné en 1 saison avec Liverpool !
Alors pourquoi rester? Football Manageer 2011 [OPEN] Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18478
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 871
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:22

Dan Julien a écrit:
Plus que 17 jours ralala je suis impatient ! Football Manageer 2011 [OPEN] 985219
Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 866
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:50

Smith a écrit:
Dan Julien a écrit:
Plus que 17 jours ralala je suis impatient ! Football Manageer 2011 [OPEN] 985219
Moi aussi :)

+1

Par contre pas de démo ?? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:17

La démo sort demain sur le site anglais football mirror!
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:06

Vivement la sortie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 866
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:30

J'ai trop hate qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 868
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:57

voila la cause de l'echec a mes partielles , putin je vais me jeter dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 866
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:49

bon démo télécharger c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:38

J'ai la démo je teste tout ca ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 826
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:51

Olala mais je suis pas encore lassé du 2010 moi !!!! En plus avec les transferts à jour c'est pas drôle ^^

Petit bilan de ma dernière partie avec le 2010:
-> Debut au chômage et sans expérience (pour le réalisme ^^)
-> Octobre 2010 - Juin 2011 : US Créteil Lusitanos -> 7° en National
-> Transfert à Vannes OSC pour viser la montée
-> Juin 2011 à Juin 2012 : Vannes OSC -> 2° en National et montée en Ligue 2
-> Transfert au GFCO Ajaccio pour tenter de sauver ce club de la national car c'est mon équipe depuis que j'ai 4 ans...
-> Juin 2012 à Octobre 2012 : GFCO Ajaccio -> Echec, 19° du championnat avec seulement 1 victoire
-> Démission car certain de ne pas pouvoir sauver le club.
-> Signature à l'AS Cannes pour monter le club qui est en National
-> Décembre 2012 à Juin 2013: AS Cannes -> 3° de National et montée en Ligue 2
-> Juin 2013 à Juin 2014: AS Cannes -> 9° de Ligue 2
..................................................... et Hongrie -> Qualification à la Coupe du Monde et 8° de finale de cette Coupe du Monde
-> Juin 2014 à Juin 2015: AS Cannes -> 1° de Ligue 2 et montée en Ligue 1
-> Transfert au Stade Rennais (19° de Ligue 1) car je pense que l'AS Cannes n'ira pas plus haut
-> Novembre 2015 à Juin 2016: Stade Rennais -> 15° de Ligue 1
-> Transfert à l'Atletico Madrid
-> Juin 2016 à Juin 2017: Atletico Madrid -> 1° de la Liga, Finaliste en Coupe d'Espagne et Demi Finaliste de l'Europa League
-> Transfert à Barcelone
-> Juin 2017 à Juin 2018: Barcelone -> 1° de la Liga, Vainqueur de la Champion's League, Finaliste en Coupe d'Espagne
-> Transfert à Manchester City
-> Juin 2018 à Juin 2019: Man City -> 2° de Première League, Finaliste de la Champion's League
-> Transfert à Liverpool pour sauver mon club en perdition
-> Juin 2019 à Juin 2020: Liverpool -> 1° de Première League, Vainqueur de l'Europa League
-> Transfert à Hoffenheim pour remporter le championnat Allemand
-> Décembre 2020 à Juin 2021: Hoffenheim -> 1° de la Bundesliga
-> Démission de Hoffenheim et prise en main de l'équipe d'Uruguay
-> Octobre 2021 à Juillet 2022: Uruguay -> Qualification pour la Coupe du Monde et Demi-Finaliste de la Coupe du Monde
-> Transfert au Genoa et prise en main de l'équipe de France
-> Juillet 2022 à Décembre 2022 (en cours) : Genoa -> Leader de Serie A et Qualifié en 1/8° de la Ligue des Champions
................................... et France -> Leader de son groupe de qualif' devant la Suède et la Bulgarie (9pts/9)
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 866
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:51

Il est très très bon !! le nouveau système de négociation avec les agent c'est vraiment la classe franchement ... J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:58

Beau Parcours Personne !
Je vais faire ca aussi pour commencer dans le 11 Sans club c'est toujours plus chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:05

Magnifique Personne!!

bon je vais télécharger la petite merveille et BAM une nuit blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:09

Moi j'attends le jeu complet avant de m'avancer la dedans ^^ en plus je serai en plein congé donc voila j'aurais le temps de my occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 858
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptySam 23 Oct 2010 - 5:57

Je vais essayer sans club on verra ce que celà donne mais bon moi avec FM10 j'ai tout gagné 2 champion's league mais le PSG me refuse alors je suis au chomage c'est nimp je trouve Football Manageer 2011 [OPEN] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 866
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:06

Bas écouté moi sur la démo j'ai direct prit Manchester City, on a juste 6 mois donc autant avoir les moyen de s'amuser xD

Résultat plus de 90M€ de budget et j'ai acheter Cheilini, forlan et A.Sanchez ... Voila Forlan en 2 match a avec Tevez = 3 buts chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18478
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 871
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptySam 23 Oct 2010 - 14:41

Magnifique ton parcours Personne, c'est excellent de faire ce style de carrière !!! J'en ferais de même avec le 2011 et je ferais une story :)
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 868
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptySam 23 Oct 2010 - 22:39

j'attend le jeu aussi la demo sa sert juste a te mettre l'eau a la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18478
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 871
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 1736
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:29

Y reste peu de temps avant la sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Football Manageer 2011 [OPEN] 868
Autres Clubs : Football Manageer 2011 [OPEN] 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:36

pas assez de sous , je vais vendre un rein sur internet pour me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





Football Manageer 2011 [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Football Manageer 2011 [OPEN]   Football Manageer 2011 [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manageer 2011 [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2011 : Ses caractéristiques
» Football Manager 2011 à 19.99€ sr G2play
» Crack Football Manager 2011
» Crack No-CD Football Manageur 2011
» Football - Manager 2011 [TOpic Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Univers FM'10 :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: