| Qui pour nous suivre ??? | |
|
+15Chris Kimi Mouad Smith NeXiuS` Vox Populi Dan Julien Maalors Marseille-26 Nikyz villa95 Micka34 •ZøøWa`™ ツ Chris Anker Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:43 | |
| Nan, mais Nikyz, tu sais, je comprends ce que tu veux dire, seulement, faut pas dire que la simu est morte, c'est pas vrai. Moi je pense qu'ici, y a des membres qui bloquent l'avancée du forum, surtout un, c'est tout ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:44 | |
| Peut-être qu'elle n'est pas morte mais faut trouver des innovations pour la faire évoluer car elle est sur le déclin. C'est ça que je veux dire. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:46 | |
| Oui, mais pour çà, j'aimerais seulement que chacun face à un topic ou il propose, ca ferait avancer les choses. Si chacun se réveille, la simu sera innover, c'est certain, c'est tout. Puis y a des membres en or ici qui pour rien au monde ne laisserait mourir F-M, faut les suivre, leur faire confiance. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 22:47 | |
| Moi toujours la, mais faudrais penser a essayer de simulé avec FM 2011, sa serais le top. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 23:11 | |
| - El Maestro a écrit:
- Moi toujours la, mais faudrais penser a essayer de simulé avec FM 2011, sa serais le top.
Pour toi ou quelqu'un d'autre qui s'y connait de FM en générale (moi je l'avoue je joue juste ma "bête carrière" avec un petit club ou un gros club pendant quelques années et je ne vais jamais plus loin ^^ (jamais joué en ligne, jamais modifié quoique ce soit sur le jeu ^^ (aucun patch ou je ne sais quoi je sais pas ce qu'il existe ^^) Pour simuler je vais dire un championnat de 10 équipes on va dire avec des transferts en aller - retour cela prend énormément de temps ? ou non ? (car comme je suis la en journée (pour le moment on ne sait jamais cela peut changer^^) cela pourrait peut être m'intéresser de commencer dans la partie Fm un championnat en annexe ... Si cela marche on pourrait augmenter et ainsi de suite selon les membres ... si c'est actif cela peut m'interesser ^^ Sinon la simu restera chez Pes pour le moment en principale | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 23:33 | |
| La simu sur Fm est impossible a gerer et c'est trop dangereux par rapport aux sauvegardes Donc, on va reflechir a faire la simu sur Pes 2011 et je verrais avec Maalors pour faire ce q'il faut Des patcheurs sont deja aux boulots sur certains forums donc ca ne sera pas dur de trouver le bon melenge pour que ca fonctionne
Maintenant, je reste ouvert a toute propos , mais faut pas un truc de delire mais un truc carré afin de reussir la prochaine saison
De plus, je vois pleins de membres qui parlent de choses innovantes pour sauver le forum Mais personne ne donne de propos réélles , donc si vous avez des idées , faites les connaitre afin que les admins en débattent ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 23:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
- La simu sur Fm est impossible a gerer et c'est trop dangereux par rapport aux sauvegardes
Donc, on va reflechir a faire la simu sur Pes 2011 et je verrais avec Maalors pour faire ce q'il faut Des patcheurs sont deja aux boulots sur certains forums donc ca ne sera pas dur de trouver le bon melenge pour que ca fonctionne
Maintenant, je reste ouvert a toute propos , mais faut pas un truc de delire mais un truc carré afin de reussir la prochaine saison
De plus, je vois pleins de membres qui parlent de choses innovantes pour sauver le forum Mais personne ne donne de propos réélles , donc si vous avez des idées , faites les connaitre afin que les admins en débattent ... Oui les sauvegardes mais on a toujours été contre car il fallait quelqu'un de sur et tout cela pour que la sauvegarde soit disponible ... la solution ben a chaque fois la mettre sur le forum ou le donner par msn ou autre a un autre membre etc je penses que 2 copies il n'y aura pas de problème ^^ C'est juste pour savoir si c'est plus dure a modifier les équipes que sur Pes et le temps que cela prend maintenant c'est pour me renseigner j'ai pas dit que a 100% je voulais le faire ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 1:15 | |
| - Chris a écrit:
- Nan, mais Nikyz, tu sais, je comprends ce que tu veux dire, seulement, faut pas dire que la simu est morte, c'est pas vrai. Moi je pense qu'ici, y a des membres qui bloquent l'avancée du forum, surtout un, c'est tout ...
Ca sert à rien de dire ça si tu balance pas la personne à qui tu penses De plus les disputes c'est ce qui manquent ici donc vas y balance | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 2:15 | |
| En plus maintenant je suis curieux de savoir qui s'est Sinon je dirais que pour la sauvegarde c'est un peu idiot sérieux... CED est souvent disponible sur MSN et surtout je le vois pas quitter le forum donc je pense que CED peut étre la racine de la sauvegarde, fin le garde-save ! Donc Ange cette excuse n'es pas bonne Après c'est vrai qu'on ne sait pas si c'est plus rapide que sur pes ou que la simulation comme tel est aussi simple que PES... Des experts en FM seraient gentils de bien vouloir nous réponde (Franqui par ici stp ) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 9:56 | |
| La simu sur FM serait forcément un peu plus longue surtout pour la mise en place. Je pense que vu les progrès de l'éditeur sur le 2010, et les annonces concernant le 2011, la création de championnat va être facilité, il me semble donc que cela est une très bonne solution ! La simulation est très simple sur FM, le problème est qu'il faut que le mec est un super ordi car il faut soit qu'il ajoute des entraîneurs à tous les clubs pour modifier leur compositions, faire des remplacements etc... Ou alors il faut qu'il passe par l'éditeur en temps réel qui est un peu plus compliqué à prendre en main. Au niveau de la longueur des matchs je pense que c'est à peu près pareil, si on met les commentaires seuls en vitesse maximum, le match peut durer à peine 5 minutes.
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 11:06 | |
| Ya pas un soucis de transferts dans fm ? ... Pas de transfert au milieu de saison il me semble .... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 11:59 | |
| - Franqui a écrit:
- Ya pas un soucis de transferts dans fm ? ... Pas de transfert au milieu de saison il me semble ....
Si avec l'éditeur en temps réel tu peut modifier le club d'un joueur dans la saison :). | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 12:02 | |
| Ouais mais bon bonjour les chipotages ... Enfin j'ai toujours été pour la Simu PES donc voila ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 13:02 | |
| Oki bon a savoir mais pourquoi pas si des membres seront actifs de faire un petit championnat ou autre on verra plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 14:10 | |
| Je trouve ca chouette mais chaque fois c'est pareil sa marche quelque jours/semaines et puis sa meurt ... donc pour moi on doit d'abord penser au bases ....
Simu/nombres d'équipes/forums a supp ou conserver/ qu'ajouter ?/ Faire un patch ?/ Enfin je pense que ya plus important pour le moment | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 14:23 | |
| Ah, vous voulez savoir de qui je pense, ben ouai, je peux le dire, je parle de Kallon. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 15:02 | |
| - Chris a écrit:
- Ah, vous voulez savoir de qui je pense, ben ouai, je peux le dire, je parle de Kallon.
il a quitté son poste depuis aout il est toujours en bleu car compte fondateur mais c'est tout | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 15:05 | |
| Mais pourquoi il lache pas son compte fondateur à un autre | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 15:35 | |
| Va lui demander ^^
Moi non plus je n'ai pas la réponse ...
S'il n'avait pas le compte fondateur il ne serait déjà plus en admin mais en légende comme les autres anciens ^^ tkt pas pour cela mais on n'a pas trop le choix de laisser un mort vivant la ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 15:51 | |
| De toute facon, CED a pratiquement les même pouvoir non? Donc je vois pas ce qui vous génes Sinon j'ai proposé quelques petits trucs pour avancer le forum | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 16:42 | |
| Nn Ced n'a pas les memes droits Il a été obligé de jongler pour pouvoir faire le design et tout le reste Et je pense que pour faire bouger les choses, on a besoin d'un Ced à 100 % avec tous les droits Et ce n'est pas le cas pour le moment .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 17:09 | |
| CED a 100% oui c'est sur que ca bougerait plus rapidement | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Mar 12 Oct 2010 - 17:30 | |
| + 1 Pour CED a 100%
Bref Moi je posterais quelques petites idées plus tard ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Sam 16 Oct 2010 - 1:20 | |
| Bon, bein on a pas beaucoup de miel au c.ul car personne veut nous suivre ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Sam 16 Oct 2010 - 7:31 | |
| Je te suit donc le miel est bien collant a ton postérieure mon chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? | |
| |
|
| |
| Qui pour nous suivre ??? | |
|