| Bisevac veut suivre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Bisevac veut suivre ... Ven 5 Juin 2009 - 12:17 | |
| Le défenseur de Valenciennes, Milan Bisevac (25 ans, 37 matches de L1 cette saison) n'en fait pas mystère : il souhaite quitter le club nordiste. L'ancien Lensois souhaite suivre son ex-entraîneur au Paris Saint-Germain. "Je suis venu à Valenciennes grâce à Antoine Kombouaré et pour lui. J'ai du respect pour le nouveau coach (Montanier) et tout le club de Valenciennes. Mais j'ai un pacte avec Antoine qui me lie à lui, explique l'international serbe dans les colonnes de L'Equipe. Le président est au courant. Je ne peux plus rester là-bas. Pour ma carrière, c'est mieux de partir et de le rejoindre. Valenciennes doit parler avec mon agent Milan (Calasan)." Sous contrat avec VA jusqu'en 2012, l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade va devoir faire face à son président. Francis Decourrière a déjà clamé qu'aucun joueur cadre ne quitterait Valenciennes cet été. (Par Patrick Juillard)
Franchement s'il part au PSG , c'est encore la charniere centrale de VA qui va prendre Ils ont toujours des droles d'idées les footeux serieux il est bien à VA et franchement, je pense pas qu'on le lachera pour rien on l'a payé 3 M€ passés en plus | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Ven 5 Juin 2009 - 12:39 | |
| T'es sur qu'il est bon ange? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Ven 5 Juin 2009 - 12:40 | |
| Bein regardes les matchs de VA et tu comprendras serieux | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Ven 5 Juin 2009 - 13:54 | |
| Oui il est meme tres tres bon | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Ven 5 Juin 2009 - 14:07 | |
| Justement pourquoi ca me ferait chir qu'il parte | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Ven 5 Juin 2009 - 21:03 | |
| il est enorme vous voulez dire ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Sam 6 Juin 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Sam 6 Juin 2009 - 12:25 | |
| Lol je sais pas si se serait bien qu'il vienne, si il coute pas cher why not mais sinon il peut rester a VA ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Sam 6 Juin 2009 - 15:37 | |
| L’Équipe rapportait hier les propos du Valenciennois Milan Bisevac, qui affirmait vouloir suivre Antoine Kombouaré à Paris. « J’ai un pacte avec Antoine qui me lie à lui. Le président Decourrière est au courant. Je ne peux plus rester là-bas. Pour ma carrière, c’est mieux de partir et de le rejoindre », affirmait-il (en savoir plus).
Pourtant, Francis Decourrière avait laissé partir son entraîneur, à condition qu’il ne débauche aucun de ses joueurs. Dans La Voix du Nord, il n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler que la porte est fermée, pour Bisevac comme pour les autres. « Je viens d’avoir Antoine au téléphone qui m’a confirmé qu’aucun Valenciennois ne le rejoindrait la saison prochaine comme il s’y était engagé. Il était désolé », a-t-il déclaré. Le débat est donc clos.
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Sam 6 Juin 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... Sam 6 Juin 2009 - 17:34 | |
| paris aurais eu besoin d'un def comme lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisevac veut suivre ... | |
| |
|
| |
| Bisevac veut suivre ... | |
|