| [Septembre] FM d'OR | |
|
+5villa95 Ange Noir Marseille-26 •ZøøWa`™ ツ Maalors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 18:03 | |
| Voila les résultats tant attendu !
Nous avons cotés les membres et voici le classement:
En première Position nous aurons 2 membres et pas un ... pourquoi vous allez me dire? car tout simplement ils ont le même résultat par chance et comme aucun règlement ne peut les départager ben ils ont tous les 2 le privilège d'être le FM d'Or durant ce mois !
Les gagnants sont:
FM d'Or: Zoowa et Villa FM d'Argent: Om771 FM de Bronze: Dyonisos 5ème: Ange Noir 6ème: Maalors
Félicitation a vous les budgets vont être modifier par moi même! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 18:05 | |
| :O Merci Les Admins mais Maalors et Ange vous meritez mieux que 5 et 6 tout de même | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 18:12 | |
| BRavo également aux autres membres ;) Tous ceux actifs et ceux récompensés ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 19:53 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- :O Merci Les Admins mais Maalors et Ange vous meritez mieux que 5 et 6 tout de même
On te dira simplement que ce sont nous qui vous avons élus Et donc, nous avons pris la decision de ne pas voter pour nous car ce n'est pas impartial Donc bravo à vous et profitez bien de votre rang | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 20:55 | |
| Merci beaucoup et bravo a tous | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 22:48 | |
| Content pour toi villa Bravo aux autres et surtout à Zoowa. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Mer 6 Oct 2010 - 23:21 | |
| Bravo Profité s'en bien !
Montré que vous l'avez bien mérité ^^
Sinon pour les autres montrer a tout le monde que vous voulez y être pour le mois d'Octobre !!! ^^ Vote a partir du 1er Novembre ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Jeu 7 Oct 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Jeu 7 Oct 2010 - 19:20 | |
| Bravo a tout les no-life | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Jeu 7 Oct 2010 - 20:50 | |
| Pas besoin d'être un no-life pour être présent sur un forum, j'en suis la preuve | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Jeu 7 Oct 2010 - 21:55 | |
| Roooh humour Villa je le sais bien | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Jeu 7 Oct 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR Jeu 7 Oct 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Septembre] FM d'OR | |
| |
|
| |
| [Septembre] FM d'OR | |
|