| Manageur du Mois [Septembre] | |
|
+15yanndesatu Khalipha-29 Largo Ivoirinho Kimi Franqui Givet Nighty' Smith Itachi59 Nico42 Kallon06 Corsica Sporting22 Sucette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 15:56 | |
| Mois de Septembre Le vote pour le meilleur manager du mois de septembre ne sera pas fait par sondage mais par message. Tout le monde a le droit de voter, y compris les manageurs des autres championnats Vous devez justifier un peu votre vote. Vous ne votez qu’une fois et il est interdit de voter pour soit. A vos votes!!! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 16:02 | |
| Kimi avec un superbe recrutement et une très belle place au classement ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 16:17 | |
| "Le" pour son classement ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 16:35 | |
| Le ==>> 1 voix Kimi ==>> 1 voix | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 16:43 | |
| Rivaldo qui n'a pas changé grand chose et qui reussi a gagner des matchs qui pourtant sur le papier il devait perdre | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Ange Noir pour son bon début de saison et la construction d'une équipe sans veritable star. | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Le pour sont classement aussi | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:06 | |
| Je vote Ced car une énorme équipe à mon gout, un très gros recrutement et une domination au niveau budgétaire. Je pense aussi que les résultats vont suivre toute la saison. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:21 | |
| vous m'avez oublié avec l'équipe de merdeuh que j'ai eu et regardé ou j'en suis maintenant | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:53 | |
| givet t'es mort pout ne pas avoir dit nighty | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:53 | |
| Le ==>> 3 voix Kimi ==>> 1 voix Ced ==>> 1 voix Ange noir ==>> 1 voix Rivaldo ==>> 1 voix | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:56 | |
| Je vote Le aussi pour avoir fait de bon resultat avec une equipe "Moyenneé Sur le papier
Ps m'oublier pas mdr | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 17:57 | |
| Le ==>> 4 voix Kimi ==>> 1 voix Ced ==>> 1 voix Ange noir ==>> 1 voix Rivaldo ==>> 1 voix | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 18:31 | |
| - Nighty' a écrit:
- givet t'es mort pout ne pas avoir dit nighty
vu que je vais te battre j allai pas vote pour toi ca aurait fait tache a ma victoire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 19:41 | |
| Merci a Sporting dommage que si peu pense a moi ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 20:51 | |
| on vote pour qqun qui a cédé son club | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 21:01 | |
| Nighty car il a fait un super recrutement et l'équipe surprise de ce début de saison ! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Dim 30 Sep 2007 - 21:21 | |
| - ivoirinho a écrit:
- on vote pour qqun qui a cédé son club
Je sais, mais en même temp il à composé l'équipe et ce n'es que pour le mois de septembre, je voie pas qui mettre à sa place ! peut t'être kimi | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Lun 1 Oct 2007 - 0:19 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- on vote pour qqun qui a cédé son club
Je sais, mais en même temp il à composé l'équipe et ce n'es que pour le mois de septembre, je voie pas qui mettre à sa place ! peut t'être kimi beh non moi lol puisque c'est moi qui est wigan et que avant de l'avoir j'ete adjoint et que on la monter ensemble l'equipe lol. mais ou sinon je vote pour ange noir car il a une grosse equipe et qu'il est en embuscade o classement | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Lun 1 Oct 2007 - 0:22 | |
| sans aucun commentaire kimi | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Lun 1 Oct 2007 - 2:25 | |
| rivaldo06 avec fulham, un des plus beaux jeu du mois avec Dempsey | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Lun 1 Oct 2007 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] Lun 1 Oct 2007 - 9:09 | |
| Le ==>> 4 voix Kimi ==>> 3 voix Ced ==>> 1 voix Ange noir ==>> 1 voix Rivaldo ==>> 2 voix Nighty ==> 1 voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manageur du Mois [Septembre] | |
| |
|
| |
| Manageur du Mois [Septembre] | |
|