Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 21:32
La rencontre entre Manchester City et Newcastle (2-1) aura été marquée par la terrible blessure de Ben Arfa.
Après seulement trois minutes de jeu, l'ancien joueur de Marseille a été victime d'un tacle de Nigel De Jong (celui qui avait essuyé ses crampons sur la poitrine de Xabi Alonso lors de la finale du Mondial). Résultat des courses: jambe cassée pour Ben Arfa.
Ce dernier a même été mis sous oxygène et évacué en civière. (chds)
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 21:33
De Jong qui devait déjà être exclu en coupe du monde confirme que s'est une crapule dans le football !
Ici aussi il s'en sort sans rien
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 21:36
D'un coté son tacle n'est je trouve pas un acte inadmissible comme en coupe du monde... Bon rétablissement a Ben Arfa
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:15
Maalors, tu m'as dit que tu ne recommencerai pas et pourtant ...
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:17
Outch pas de chances...
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:21
Chris Anker a écrit:
Recommencer quoi? Je mets les informations puis ensuite je donne mon avis je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ^^
Dernière édition par Maalors le Dim 3 Oct 2010 - 22:21, édité 1 fois
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:21
Dommage pour Ben Arfa :x
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:32
Maalors a écrit:
Chris Anker a écrit:
Recommencer quoi? Je mets les informations puis ensuite je donne mon avis je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ^^
Pas dans la bonne partie !!!!!!!!!!!
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:36
En même temps faut bien un peu de nouvelles dans le bar pour que cela bouge un peu ^^
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 22:55
Double Fracture tibia péroné... Opéré Lundi a Manchester absent pour minimum 6 mois mais plutôt 7-8 je dirais.
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 23:05
[Zut] mais ce De Jong faut le dégager!!! Déja sur Xabi Alonso en finale c'était inadmissible mais la.. Je suis dégouté, Ben Arfa qui commence bien et bim stoppé net, fais chier
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Dim 3 Oct 2010 - 23:27
Ben saison terminée alors pour lui ? Et donc avec Newcastle. Quelle cata
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Lun 4 Oct 2010 - 1:18
Il va prendre cher De Jong... Vue que son acte n'a pas été pris par l'arbitre il va rencontrer la commission de discipline et on le sait bien en Angleterre ils ne rigolent pas
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Lun 4 Oct 2010 - 20:44
Complètement dégouté. Hatem jouer à son meilleur niveau ses derniers temps... Il revenait tellement bien, les supporters l'aimer, il les aimé également... Je suis dégouté... Bon rétablissement Hatem, revient nous vite pour faire taire tout ses rageux
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Lun 4 Oct 2010 - 20:45
pfff
fait chier on va pas réussir a le vendre a Newcastle .... il va revenir a la fin de l'année avec une jambe en moins fait chier
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Lun 4 Oct 2010 - 23:05
Dan Julien a écrit:
Il va prendre cher De Jong... Vue que son acte n'a pas été pris par l'arbitre il va rencontrer la commission de discipline et on le sait bien en Angleterre ils ne rigolent pas
Contrairement à ce que tu as pensé, il n'a rien "obtenu" de la FA.
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Lun 4 Oct 2010 - 23:25
Au moins une personne qui a du bon sens c'est le sélectionneur des Pays Bas
De Jong est écarté pour 2 matchs
Article:
Le sélectionneur fédéral Bert van Marwijk a exclu Nigel de Jong de la sélection néerlandaise qui affrontera la Moldavie vendredi et la Suède quatre jours plus tard en qualifications de l'Euro-2012. Et aussi
Bert van Marwijk a eu un entretien personnel avec le milieu de Manchester City pour lui annoncer la nouvelle.
De Jong est au centre d'une controverse depuis qu'il a rudement taclé le Français Hatem Ben Arfa dimanche lors du match Manchester City - Newcastle.
Ben Arfa souffre d'une double fracture tibia-péroné. Ce n'est pas la première fois que Nigel De Jong, coéquipier de Vincent Kompany et Dedryck Boyata à Manchester City, se fait tristement remarquer.
Le rugueux médian néerlandais avait cassé la jambe de l'Américain Stuart Holden lors d'un match amical en mars dernier. Il avait aussi décoché en coup de pied en pleine poitrine de l'Espagnol Xabi Alonso en finale du Mondial 2010 en Afrique du Sud.
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 0:09
en même temps pourquoi il continuerai pas il prend jamais de rouge donc ... la il a peine prit un jaune et encore pas sur le cout ... l'arbitre a vus que Ben Arfa avais besoin d'oxygène tellement il avait mal le pauvre et c'est la que arbitre c'est dis je vais peut être mettre un jaune quand même bref ... on a des arbitres de [Bloups ! ] en france mais on n'est pas les seul ...
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 1:00
Il n'a absolument rien obtenu De Jong contrairement a ce que tu dis Dionysos... Et incroyable que la FA n'ai rien fait !
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 1:13
Dan Julien a écrit:
Il n'a absolument rien obtenu De Jong contrairement a ce que tu dis Dionysos... Et incroyable que la FA n'ai rien fait !
té sur qu'il na pas eu un Jaune après ???
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 1:32
Non aucune carte pour De Jong
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 1:35
encore plus chaud que ce que je pensais alors ...
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 1:44
Il est passé par la commission et d'après Maalors il n'a rien eu c'est une honte
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 1:58
C'est Chris Anker qui l'a dit ^^
moi je n'ai pas vu que la FA a réagit donc je ne sais pas si il s'en tire sans rien ou s'ils vont étudier le cas ^^
Sujet: Re: Jambe cassée pour Ben Arfa Mar 5 Oct 2010 - 2:00
Ah ok ^^ Mais n'empeche que je trouve que c'est trop tot pour le juger...