| «Bon de sortie» pour Ben Arfa | |
|
+5Jonath972 Vox Populi El Maestro Many34 Lucho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 15:15 | |
| Le directeur sportif de Marseille José Anigo a confirmé jeudi au proche conseiller de l'attaquant de l'OM Hatem Ben Arfa, qu'un «bon de sortie» lui serait accordé au prochain mercato. «A l'issue d'une longue entrevue ce jeudi, José Anigo m'a confirmé qu'un bon de sortie serait accordé à Hatem au mercato d'hiver», a déclaré Michel Ouazine. «La discussion s'est déroulée dans un climat de confiance, très constructif», a souligné Ouazine, qui avait déjà brièvement rencontré Anigo mercredi, après l'écart de conduite verbal de l'ancien Lyonnais à l'encontre deDidier Deschamps lors de l'entraînement de mardi. | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 17:52 | |
| Il pourra se relancer en ligue 2 c'est son niveau vu se qu'il montre. | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 17:59 | |
| il a le niveau pour un grand club européen | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 18:18 | |
| - Many34 a écrit:
- il a le niveau pour un grand club européen
A la place de Kaka au Real non ? | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 18:42 | |
| Pratiquement oui ! Non mais quand je dis grand club tout et relatif, j'veux dire qu'il a le niveau pour l'AS Roma, l'Atlético Madrid ou des genres de club comme sa. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 18:51 | |
| ARSENAL! Voilà le club qu'il lui faut !!! Avec Maitre Wenger à la baguette !!!! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 19:52 | |
| J'aime ce que tu viens de dire ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 19:53 | |
| Bien sur que oui qu'il lui faut un grand club avec un entraineur intransigeant, moi je crois en lui, il n'y arrive pas, il est griller en France toute façon avec tous les rageux qui lui crache dessus en permanence ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Sam 21 Nov 2009 - 20:54 | |
| Oui enfin un grand joueur doit savoir en faire abstraction ... Et on lui crache dessus, c'est pas pour rien. Il a rien dans la tête le gars, avec la mentalité d'un Lisandro c'est sur qu'il serait un des tout meilleurs .. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 3:14 | |
| Mouais a arsenal ...
Ils veulent pas trop des joueurs qui jouent beaucoup pour eux... Ensuite des têtes comme lui ca va pas le faire, surtout si il devient fort, i lva prendre la grosse tête | |
|
| |
¬ Ƭapass'ϟ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : France' Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 12:09 | |
| C'est bète pour l'Om , acheter ce joueurs si cher et il na rien montrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 12:44 | |
| J'avoue qu'Aulas peut se frotter les mains, 12M pour un joueur qui en vaut même pas 5. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 18:35 | |
| - Kiri a écrit:
- Mouais a arsenal ...
Ils veulent pas trop des joueurs qui jouent beaucoup pour eux... Ensuite des têtes comme lui ca va pas le faire, surtout si il devient fort, i lva prendre la grosse tête Justement tu le met dans un grands clubs je pense a MU ou Barcelone impossible que ça arrive mais les coachs saurais comment s'y prendre pour qu'il deviennent un meilleur joueur qui joue collectif | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 19:54 | |
| Il joue déjà pas a L'om tu crois qu'en partant au Barça ou MU il va joué | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa Dim 22 Nov 2009 - 19:58 | |
| J'ai dit lis au lieu de dire n'importe quoi j'ai dit impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Bon de sortie» pour Ben Arfa | |
| |
|
| |
| «Bon de sortie» pour Ben Arfa | |
|