| Ben Arfa à Liverpool ^^ oO | |
|
+4Vox Populi Marseille-26 villa95 DiOnYsOs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Mer 25 Aoû 2010 - 11:12 | |
| D'après nos informations, Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) était ce mardi en Angleterre pour négocier un nouveau contrat avec un club de Premier League. Si Newcastle était en pole début août pour enrôler le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, c'est Liverpool qui tient aujourd'hui la corde. Ben Arfa serait sur le point de s'engager avec les Reds. Son arrivée, imminente, coïnciderait avec le départ de Javier Mascherano au FC Barcelone. Plus d'infos à suivre... - J.F.La liverpool descendrais vraiment en mon estime | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Mer 25 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Se serait bien pour Liverpool, ils vont être en difficulté cette saison s'il ne trouve pas rapidement quelques renforts | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Mer 25 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Pour moi c'est en def qu'ils ont besoin de renfort pas en attaque ou ils ont déjà Babel, Kuyt, Joe cole qui peuvent jouer au même poste que Ben Arfa... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Mer 25 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Vu le premier match de Joe Cole, Ben Arfa serait pas de trop ! Je suis aps surpris je savais déjà qu'il irait à MU ou Liv'pool. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Jeu 26 Aoû 2010 - 0:36 | |
| je sais pas qu'est ce que t'as contre ben arfa dinyos | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Jeu 26 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Peut-être le fait qu'il n'a pas beaucoup plus de synapse qu'un bulot avarié cuit ?
Plus sérieusement, je te signale quand même qu'il "s'entraine" en faisant des footings au bois de Boulogne. Même son père s'est foutu de sa g**** | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Jeu 26 Aoû 2010 - 2:09 | |
| - Shady a écrit:
- je sais pas qu'est ce que t'as contre ben arfa dinyos
un mec comme Ben Arfa ne mérite en aucuns cas de porté la tunique des reds !! ca serait une honte a ce maillot mythique !! J'aime pas ce joueur, comme j'aimais pas niang ou je sais pas qui ... Mais par contre j'adore Gignac et j'adoré Cana ou beye a l'époque !! j'aime les joueurs qui mouille le maillot et pour moi ben Arfa la pas fait a l'om | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Jeu 26 Aoû 2010 - 2:23 | |
| C'est clair que Niang ne mouillait pas le maillot de l'Om . Dit pas n'importe quoi :) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Jeu 26 Aoû 2010 - 11:02 | |
| - Pauleta a écrit:
- C'est clair que Niang ne mouillait pas le maillot de l'Om . Dit pas n'importe quoi :)
Tu me dit ou j'ai dis que Niang na pas mouille le maillot pour l'om ?? ( Dit pas n'importe quoi ) merci Niang c'était le mec le plus casse couille sur le terrain je suis plus que content qu'il parte !! toujours en train de râler sur le terrain !! Donc très bien qu'il soit parti .... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO Jeu 26 Aoû 2010 - 11:29 | |
|
Ben Arfa : Newcastle bouge
Newcastle a transmis une offre «acceptable» à Marseille concernant le transfert d’Hatem Ben Arfa.
Alors qu’Hatem Ben Arfa est à Brême depuis quelques jours, Newcastle revient à la charge. Le promu anglais ne désespère pas de recruter le milieu offensif français et a transmis une offre qui correspond aux attentes de l’OM. «Ils proposent de lever l'option d'achat si Hatem joue 25 matches et payer les 5% de la FIFA. Nous allons y répondre. Ensuite, à Hatem de se mettre d'accord avec eux. Il faut qu'on en finisse au plus vite avec toute cette histoire», dévoile Jean-Claude Dassier dans La Provence. En revanche, le président marseillais attend toujours la proposition du Werder Brême, qualifié pour la Ligue des Champions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Arfa à Liverpool ^^ oO | |
| |
|
| |
| Ben Arfa à Liverpool ^^ oO | |
|