.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Huntelaar à Schalke 04 Mar 31 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Après avoir recruté Raul cet été, Schalke 04 a réalisé une deuxième grosse prise pour renforcer son attaque : l'entraîneur Felix Magath annonce mardi dans le quotidien allemand Bild la signature de l'avant-centre néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (AC Milan). Après quatre saisons à l'Ajax Amsterdam qui en avaient fait une star montante, le joueur de 27 ans a déjà croisé Raul lors de la saison qu'il a passée au Real Madrid (2008-2009) même s'il n'avait pas réussi à s'y imposer. Poussé vers la sortie à Milan (25 matches pour 7 buts la saison dernière), Huntelaar s'est engagé avec Schalke 04, futur adversaire de Lyon en Ligue des champions, pour un transfert avoisinant les 13 millions d'euros. «Les négociations ont été plus difficiles que prévu mais je suis heureux d'avoir Klaas-Jan. Il va nous aider», a annoncé Magath dans Bild.«Je ne voulais pas quitter Milan mais j'ai changé d'avis quand Zlatan Ibrahimovic est arrivé de Barcelone», a expliqué le Néerlandais sur son site Internet.
| |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Huntelaar à Schalke 04 Mar 31 Aoû 2010 - 14:27 | |
| | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Huntelaar à Schalke 04 Mar 31 Aoû 2010 - 14:31 | |
| prêt pour affronté Lyonnnn | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Huntelaar à Schalke 04 Mar 31 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Robinho passe sa visite médicale a Milan suite a ce transfert ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huntelaar à Schalke 04 | |
| |
|