| Huntelaar au Real Madrid | |
|
+9Ange Noir Nico42 .Zawi™ El Maestro Givet Kiri villa95 Marseille-26 Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Huntelaar au Real Madrid Mar 2 Déc 2008 - 23:33 | |
| Huntelaar au Real Madrid
Liga
Le Real Madrid a annoncé la signature de l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Klass Huntelaar, jusqu'en 2013. L'international néerlandais doit passer la visite médicale dans les prochaines heures et viendra renforcer le secteur offensif madrilène, orphelin depuis la blessure de Van Nistelrooy . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mar 2 Déc 2008 - 23:36 | |
| Gros coup on l'attendais fin Aout ben c'est debut Décembre ! Préssé de le voir jouer sous le maillot du Réal =D Trop content ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mar 2 Déc 2008 - 23:43 | |
| Il est blessé en ce moment non? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 0:08 | |
| Oué en ce moment mais je sais pas pour combien de temps, je crois qu'il va bientot revenir ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 0:54 | |
| Bonne Recrue
Ca va etre interessant de voir s'il s'impose en espagne car c'est pas aussi facile que dans son championnat hollandais ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 0:58 | |
| Il rejoindra Madrid en Janvier normalement . | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 12:53 | |
| Trop content j'adore le Réal et Huntelaar donc On va appeler le club "Réal Pays-Bas Madrid FC" bientôt le club ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 12:59 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Trop content j'adore le Réal et Huntelaar donc
On va appeler le club "Réal Pays-Bas Madrid FC" bientôt le club ^^ Ils ne font que copier la stratégie du Barca il y a quelques années (de grands joueurs comme Cruyff, Rijkaard, De Boer, Overmars, Cocu, Koeman, Van Bommel, ...). Et pour l'instant qui est leader ? BARCAAAAAAAA | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 13:05 | |
| Huntelaar: l'année dernière: 33 buts en 34 matchs de championnat cette année 6 en 10 matchs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 13:56 | |
| Ouais mais en championnat Hollandais !!! Y'a que quelques grosses equipes, le reste, c'est de la daube | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 14:51 | |
| KJH est fais pour l'Espagne comme de nombreux joueurs.. (Sneijder, VDV, Van Nistelrooy, Medunjanin, Maduro ...) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 14:54 | |
| Sa on le verra quand il aura joué parce que des joueurs qui cartonnent dans leur championnat et qui arrivé dans un grand championnat ne font plus rien ça c'est déja vu pas mal de fois... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 15:41 | |
| Bonne recrue pour le Réal ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 16:09 | |
| [quote=".Pédèrsen "] - Kiri a écrit:
- .Pédèrsen™ a écrit:
- KJH est fais pour l'Espagne comme de nombreux joueurs.. (Sneijder, VDV, Van Nistelrooy, Medunjanin, Maduro ...)
Et pas pour Arsenal où ils ne seront jamais titulaires qu'en coupes [/quote Mais tu dis vraiment n'imp. , on dirait aujourd'hui Ce qui me fait marré, c'est pourquoi tu dis que Sniejder, VDV et tout sont fait pour l'espagne alors que tu les as jamais vu, en Italie, ou en angleterre
ensuite pourquoi tu parles d'arsenal ? en plus en coupe on met l'équipe C ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 19:09 | |
| enfin huntelaar va pouvoir montrer tout son talent a l'europe entière | |
|
| |
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 19:11 | |
| Sa veux rien dire de marqué 33 buts en 30 match surtout en HOllande on a vu Kezman qui en marquait autant, depuis qu'il est partit il marque plus un seul but. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 22:10 | |
| [quote="El Maestro"] - .Pédèrsen™ a écrit:
- Kiri a écrit:
- .Pédèrsen™ a écrit:
- Kiri a écrit:
- .Pédèrsen™ a écrit:
- KJH est fais pour l'Espagne comme de nombreux joueurs.. (Sneijder, VDV, Van Nistelrooy, Medunjanin, Maduro ...)
Et pas pour Arsenal où ils ne seront jamais titulaires qu'en coupes [/quote
Mais tu dis vraiment n'imp. , on dirait aujourd'hui
Ce qui me fait marré, c'est pourquoi tu dis que Sniejder, VDV et tout sont fait pour l'espagne alors que tu les as jamais vu, en Italie, ou en angleterre
ensuite pourquoi tu parles d'arsenal ? en plus en coupe on met l'équipe C ^^ Laisse tomber.. Il a pas tort VN a MU marquait autant de but ^^ Je m'exprime toujours assez mal, mais ce que je voulais dire c'est que beaucoup réussissaient Espagne, et c'est pour ça que je dis qu'ils sont fais pour jouer là-bas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid Mer 3 Déc 2008 - 22:15 | |
| Bha franchement je pense pas en etre decu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huntelaar au Real Madrid | |
| |
|
| |
| Huntelaar au Real Madrid | |
|