Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Huntelaar gunners dès l'été? Ven 20 Fév 2009 - 21:09
Citation :
Huntelaar cet été ?
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar (25 ans, 5 matchs et un but en Liga cette saison), pourrait rejoindre les rangs des gunners dès cet été contre un chèque de 15 millions d'euros.
écrit par Fabregas-le-gunners - paru le 20-02-2009 à 14:59
Arrivé au club de la capitale madrilène depuis le mois de janvier pour la coquette somme de 25 millions d'euros, l'attaquant batave du Real Madrid pourrait finalement rebondir du côté d'Arsenal, après seulement quelques mois passée du côté du champion en titre espagnol. En effet, l'attaquant international néerlandais n'aurait pas vraiment apprécié le fait de n'être pas sélectionné par son entraîneur, Juande Ramos, pour la Ligue des Champions, qui lui a effectivement préféré Lassana Diarra. De plus, le néerlandais doit faire face à une concurrence accrue en attaque où le duo Raul-Huigain fait des ravages. Par ailleurs, le retour de Van Nistelrooy, pourrait également lui être fatale, et donc le cantonné au banc madrilène.
Suivi depuis plusieurs années par Arsène Wenger, Huntelaar pourrait donc s'envoler pour la Premier League et ainsi rejoindre son coéquipier Robin Van Persie sur les bords de la Tamise, afin de renforcer l'attaque des gunners, ou plus probablement, de remplacer le togolais Emmanuel Adebayor, annoncé du côté du FC Barcelone. Une offre approximative d'environ 15 millions de £ (17 millions d'euros), soit moins de la moitié de la somme déboursée par le Real, serait d'ailleurs à l'étude et pourrait être transmise très prochainement aux dirigeants du Real, afin d'attirer le buteur néerlandais du côté de Londres. De leurs côtés, les dirigeants du Real Madrid ne seraient visiblement pas opposés à un départ de leur joueur, et songeraient déjà à lui trouver un remplaçant. L'argentin du Benfica Lisbonne, Angel Di Maria, serait d'ailleurs en tête de liste pour lui succèder. Huntelaar rejoindra t'il Arsenal cet été, ou choisira t'il finalement de rester au Real ? Affaire à suivre...
Waouhhh ça serait troooppp fraiiissssssss en plus si yaya toure vient Putiinn ça va géré
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Ven 20 Fév 2009 - 21:12
Ca m'étonnerais que le Réal accepte ;) A moitié moins alors qu'ils viennent de l'acheter ca serait bizarre ....
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Ven 20 Fév 2009 - 21:13
Bah regarde Quaresma, a peine acheter déja prété
et je pense que ça va être possible ;)
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Ven 20 Fév 2009 - 21:15
Moi ca m'étonnerais que le Réal fasse ca ... Mais bon l'espoir fait vivre :D ^^
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Sam 21 Fév 2009 - 0:29
Le Réal va surement il a pas du tout convaincu le staff madrilène.
Et Huntelaar veux partir donc il ya de forte chance que sa se fasse.
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Sam 21 Fév 2009 - 23:41
Oui ce soir il met juste un doublé quoi :D ^^
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Sam 21 Fév 2009 - 23:56
Huntelaar n'a pas le niveau de Madrid, je m'en doutais =D
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Dim 22 Fév 2009 - 14:09
Merdeuhh un doublé <.<
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Dim 22 Fév 2009 - 14:33
Marseille-26 a écrit:
Oui ce soir il met juste un doublé quoi :D ^^
Oui, tant mieux pour lui si il réussit en fin de compte.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Dim 22 Fév 2009 - 14:45
Je le voit mal partir du Real maintenant ..
Surtout que Ruud Van Nistelrooy est toujours blessée, il le lâcherons pas
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Huntelaar gunners dès l'été? Dim 22 Fév 2009 - 16:58
en même temps van nistelrooy sera présent la saison prochaine ^^