| Ben Arfa enfin à Newcastle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 11:46 | |
| BEN ARFA ENFIN A NEWCASTLE ? A l'issue du tirage au sort de la Ligue des Champions, jeudi soir, Jean-Claude Dassier est revenu sur le cas d'Hatem Ben Arfa. Selon le président de l'OM, le milieu de terrain serait très proche de Newcastle. Marseille aurait accepté l'offre des Magpies : un prêt d'une saison avec option d'achat. Ben Arfa pourrait s'engager avec le club de Premier League dans les prochaines heures. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 11:51 | |
| le nombres de topic ouvert pour parler de la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 11:56 | |
| En meme temps c'est toi qui en a ouvert 2^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 11:58 | |
| euu celui la ce n'est pas moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 12:33 | |
| 2 contre un c'est pas à moi qu'il faut le reprocher le marseillais et puis je fais ce que je veux^^ Et prosterne toi devant ma puissance divine si tu veux pas affronter mon gourou pour m'avoir répondu | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 12:52 | |
| 2 vs 2
Tu en a ouvert 2 !! Pour parlé du même club en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? Ven 27 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Où ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Arfa enfin à Newcastle? | |
| |
|
| |
| Ben Arfa enfin à Newcastle? | |
|