| Ben Arfa vers Manchester? | |
|
+8Vox Populi mendy59 villa95 J.Ramos Marseille-26 Many34 Chronix Apophis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 12:38 | |
| Ben Arfa vers Manchester ? Alors qu'il était annoncé à l'Olympiakos, Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre une destination plus prestigieuse. Selon La Provence, le milieu offensif marseillais serait sur les tablettes de Manchester United.
Un rendez-vous se serait tenu vendredi après-midi en Angleterre entre les dirigeants des Red Devils et l'un des représentants du joueur. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 12:41 | |
| En tout cas c'est le seul club qui peut faire éclater son talent. Alex Ferguson est le seul entraineur qui peut calmer son caractere de [Bloups ! ], après tout il a eu cristiano ronaldo qui avait le meme caractere et peut etre le meme talent à l'époque il a les cartes entre ses mains mnt soit il reussi dans ce club soit il fini sa carrière en tunisie | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 13:02 | |
| - Angelus a écrit:
- En tout cas c'est le seul club qui peut faire éclater son talent. Alex Ferguson est le seul entraineur qui peut calmer son caractere de [Bloups ! ], après tout il a eu cristiano ronaldo qui avait le meme caractere et peut etre le meme talent à l'époque
il a les cartes entre ses mains mnt soit il reussi dans ce club soit il fini sa carrière en tunisie Au Qatar ouais Si il va a Manchester United, il jouera surement encore moins qu'à Marseille xD | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:31 | |
| Sa prouve que le talent il l'a, les dirigeant marseillais devrais reflechir a 2 fois et LE FAIRE JOUER UN PEU !
moi je suis sur qu'il y a moyen qu'il explose chez nous | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:36 | |
| Moi j'y crois plus a ce qu'il explose chez nous ca va faire deux ans il a toujours rien fait presque :/ Franchement comme l'a dit Angelus c'est le seul club ou il peut exploser apres on s'en mordras les doigts c'est sur mais bon ... | |
|
| |
J.Ramos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : real madrid ( santiago bernabeu) Joueurs Préférés : Raul , Zidane , Mcmahamane , Roberto Carlos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Reve des Galactique Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pas d'argent M€
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:40 | |
| Moi j'y croie toujours qu'a Man U c'est sur il va éclater , surtout sur le reine de Ferguson . | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:42 | |
| En méme temps y joue pas assez souvent pour qu'il explose ! il et jamais titulaire, et il rentre 1 fois sur 3 matchs et a la 75 eme minutes... comment veux tu qu'il explose comme sa !
la il y a possibilité de lui laisser sa chance avec la blessure de Niang, au lieu de sa Deschamps prefere jouer a deux attaquant et Brandao - Morientes ^^
puis rapel toi que la saison derniere jusqu'au match contre le PSG en octobre a peu pret il été enorme, c'est une fois qu'ils c briller avec Gerets que sa a été la [Bloups ! ] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:47 | |
| Non mais j('ai essayer d'y croire et tout mais la c'est mort je crois Deschamps ne le supporte plus | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:49 | |
| Ouais voila c'est " a cause" des choix de Deschamps... J'suis sur que a Manchester il va explosé et qu'on va se foutre de notre gueule ! xD | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 14:56 | |
| Ben Arfa - Obertan pour les ailiers de United ça aurait de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 15:04 | |
| Bah on pourra se foutre de la gueule de Lyon aussi ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 15:08 | |
| Le conseil d'Hatem Ben Arfa, l'avocat Jean-Jacques Bertrand, relativise samedi dans L'Equipe l'information donnée vendredi par plusieurs médias concernant un éventuel départ du milieu marseillais pour Manchester United.
«En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a-t-il expliqué au quotidien. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés.»
L'Equipe précise que personne au club n'est au courant de l'intérêt de Manchester.Le journal avait révélé jeudi que l'Olympiakos, le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des champions, s'intéressait au joueur français âgé de 22 ans. l'information donnée vendredi par plusieurs médias concernant un éventuel départ du milieu marseillais pour Manchester United. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Sam 19 Déc 2009 - 16:36 | |
| HAHAHAHA, on s'en fout on l'a vendu 6 fois son prix à l'OM. Il sera jamais bon ce mec. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Dim 20 Déc 2009 - 22:35 | |
| Il va rien faire du tout ! Fergusson va arréter... Enfin j'en entendu ça au stadium Jeudi... Apparament on parle de Laurent Blanc et de Cantona... Fin bref je crois aussi que c'est une grosse rumeur inventée car pourquoi Ben Arfa alors qu'ils ont acheté Obertan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Dim 20 Déc 2009 - 22:58 | |
| Ferguson n'arrete pas cette saison non ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Dim 20 Déc 2009 - 23:27 | |
| J'ai entendu ça... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Lun 21 Déc 2009 - 18:45 | |
| Moi je crois qu'il pourrait devenir bon ailleurs | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Lun 21 Déc 2009 - 23:07 | |
| Il vient couper les oranges. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? Mar 22 Déc 2009 - 1:48 | |
| Si il signe au mercato d'hiver (chose que je n'espère pas, avec Koné qui part à la CAN, Niang toujours blessé il jouera obligatoirement deux ou trois matchs en titulaire et peut-être qu'il jouera comme lors de son entrée contre Sainté...) il sera prêté à un club de premier league pour qu'il prenne ses marques. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Arfa vers Manchester? | |
| |
|
| |
| Ben Arfa vers Manchester? | |
|