| Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Belgique Mer 25 Aoû 2010 - 17:40 | |
| En vue des rencontres contre l'Allemagne et en Turquie dans le cadre de l'Euro 2012, Georges Leekens a dévoilé sa sélection de 25 joueurs. Deux surprises: l'attaquant de Genk Jelle Vossen, mais aussi Timmy Simons qui n'avait plus joué en équipe nationale depuis le 9 septembre 2009. Mehdi Carcela figure également dans la liste, mais ce dernier a rappelé lundi dans Studio 1 qu'il n'avait encore fait son choix entre le Maroc et la Belgique. Georges Leekens a communiqué mercredi midi les noms des 25 Diables Rouges appelés en vue des deux premiers matchs qualificatifs de l'Euro-2012 de football. Belgique - Allemagne sera, le 3 septembre au stade Roi Baudouin, le premier match du Groupe A des qualifications pour le prochain championnat d'Europe de 2012 en Pologne et en Ukraine. Les Diables Rouges se rendront ensuite en Turquie le 7 septembre. La sélection belge: Gardiens: Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach/All), Jean-François Gillet (Bari/Ita), Silvio Proto (Anderlecht) Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Laurent Ciman (Standard), Olivier Deschacht (Anderlecht), Guillaume Gillet (Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zenit Sint-Petersbourg/Rus), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jelle Van Damme (Wolverhampton/Ang), Thomas Vermaelen (Arsenal/Ang) Milieux de terrain: Kevin De Bruyne (KRC Genk), Mehdi Carcela (Standard), Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Jonathan Legear (Anderlecht), Timmy Simons (Nuremberg/All), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard) Attaquants: Christian Benteke (Standard), Eden Hazard (Lille/Fra), Romelu Lukaku (Anderlecht), Kevin Mirallas (Olympiakos/Grè), Jelle Vossen (KRC Genk). | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Dans cette sélection Belge, il y a deux joueurs qui pour moi non pas leur place ! C'est benteke et Mirallas. Ils sont pas très performant en Club.. Benteke est encore tous jeune c'est sûr, et il doit encore apprendre mais cette saison il n'a pas encore marqué un seul but en championnat.
Mirallas, quand à lui n'a jamais réellement pu s'imposer en France à Lille et encore moins à Saint Étienne ! Il a joué de nombreux match, mais n'a jamais eu un gros rendement pour un attaquant. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Je vois pas où est l'évolution de l'effectif depuis l'ère Advocaat... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 0:45 | |
| - Chronix a écrit:
- Dans cette sélection Belge, il y a deux joueurs qui pour moi non pas leur place ! C'est benteke et Mirallas. Ils sont pas très performant en Club.. Benteke est encore tous jeune c'est sûr, et il doit encore apprendre mais cette saison il n'a pas encore marqué un seul but en championnat.
Mirallas, quand à lui n'a jamais réellement pu s'imposer en France à Lille et encore moins à Saint Étienne ! Il a joué de nombreux match, mais n'a jamais eu un gros rendement pour un attaquant. Je préfère Benteke que aller rechercher du Mpenza ou du Sonck ... Sinon oui pour Mirallas je suis sur que l'on peut trouver mieux ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 1:16 | |
| toute façon en belgique tu mets Lukaku et Hazard derrière et voila | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 1:37 | |
| Devant tu veux dire non?^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 1:48 | |
| Je veux dire
Lukaku en attaque avec Hazard derrière lui !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Belgique Ven 27 Aoû 2010 - 22:01 | |
| - Maalors a écrit:
- Chronix a écrit:
- Dans cette sélection Belge, il y a deux joueurs qui pour moi non pas leur place ! C'est benteke et Mirallas. Ils sont pas très performant en Club.. Benteke est encore tous jeune c'est sûr, et il doit encore apprendre mais cette saison il n'a pas encore marqué un seul but en championnat.
Mirallas, quand à lui n'a jamais réellement pu s'imposer en France à Lille et encore moins à Saint Étienne ! Il a joué de nombreux match, mais n'a jamais eu un gros rendement pour un attaquant. Je préfère Benteke que aller rechercher du Mpenza ou du Sonck ...
Sinon oui pour Mirallas je suis sur que l'on peut trouver mieux ... Je pensais plus à un joueur comme Dembele que Mpenza ou Sonck | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Belgique Sam 28 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Wè Dembele pour Mirallas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique | |
| |
|
| |
| Belgique | |
|