| 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mer 25 Aoû 2010 - 13:34 | |
| 03/09 | 18:00 | Kazakhstan | Turquie | Astana Arena | - | 20:45 | Belgique | Allemagne | Koning Boudewijnstadion | 07/09 | 20:00 | Turquie | Belgique | Sükrü Saraçoglu | - | 20:30 | Autriche | Kazakhstan | Red Bull Arena | - | 20:45 | Allemagne | Azerbaïdjan | RheinEnergieStadion |
| |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mer 25 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Le deuxième place pourrait se jouer entre la Turquie et la Belgique , même si les autrichien ont un truc a faire .. Les allemand s'imposeront comme d'habitude a tout leurs match . | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mer 25 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Cela dépend ... ^^ Contre l'Allemagne se sera compliqué ^^ Ils sont quand même très puissant mais bon tout peut arriver ! Par Contre contre la Turquie aux dernières qualifs pour la CDM 2006 on a pris 4 points sur 6 j'en veux de même au minimum ! surtout au moins le nul en Turquie !
Il y a moyens pour la Belgique mais bon faut que les jeunes soient a fond DeBruyne, Benteke, Hazard, Lukaku, Carcela, Witsel, Fellaini etc cela tourne au tour des 20 ans ... même moins ... A voir ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mer 25 Aoû 2010 - 18:15 | |
| La Turquie fait des parcours en Zig-Zag les résultat des match seront aléatoire je pense ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 27 Aoû 2010 - 0:15 | |
| J'ai confiance en mon pays :D
On peut faire de belle chose, on a les joueurs pour. Cette jeunesse qui arrive est vraiment pleine de talent. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 27 Aoû 2010 - 0:32 | |
| Je ne suis pas fan du tout de l'équipe ni de l'attitude de ses joueurs. Et je ne les vois pas faire un exploit. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 27 Aoû 2010 - 1:18 | |
| C'est qui le coach de la Belgique ?? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 27 Aoû 2010 - 1:37 | |
| un nom de légume avocat ou un truc du genre | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 27 Aoû 2010 - 1:43 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- C'est qui le coach de la Belgique ??
Georges Leekens | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 27 Aoû 2010 - 1:53 | |
| Il manque un Gerets en Belgique ^^ xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 3 Sep 2010 - 22:33 | |
| 0-0 a la mitemps !
Je trouve que le jeu est égale et avec un brin de chance on aurait pu ouvrir la marque par Dembélé ! Mais bon le nul est logique pour le moment !
Hazard qui a déstabilisé 5 joueurs Allemands mais Jansen le dernier touche la balle dommage ca y était presque !
Muller sur corner a dévié du dos et Bailly la repousse | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Ven 3 Sep 2010 - 23:37 | |
| 0-1 But de Klose 51 ème !
Van Buyten trop lent pour dégager le ballon il est contré par Schweini et le ballon revient a Muller qui glisse a Klose qui n'a plus qu'a placer la balle dans le but !
Dommage le match nul aurait été logique ... mais on leur donne un but et voila face a une grosse équipe cela se paye cash ... Bon faudra prendre les 3 points en Turquie ! Il y a moyen au vu d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Sam 4 Sep 2010 - 1:20 | |
| But 100% bavarois... van Buyten - Schweinsteiger - Müller - Klose | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Sam 4 Sep 2010 - 2:21 | |
| - Chris Anker a écrit:
- But 100% bavarois... van Buyten - Schweinsteiger - Müller - Klose
Match truqué je penses d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Sam 4 Sep 2010 - 22:01 | |
| J'ai quand même vu de bonne chose hier soir ! Mais pas assez pour rivaliser face à cette équipe d'Allemagne. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mar 7 Sep 2010 - 21:52 | |
| Turquie - Belgique 0-1
Mitemps
But de Van Buyten sur corner ! alors que le défenseur tire son maillot il parvient a s'élever et mettre quand même sa tête !
Sinon pour moi on est plus proche du 0-2 avec le poteau de Gillet mais l'assistant siffle un hors jeu alors qu'il n'y est pas du tout ... et donc sa tête arrive sur le poteau et revient sur Lukaku qui n'avait plus qu'a pousser le ballon dans le but vide mais le hors jeu était déjà sifflé ...
Sinon on fait un bon pressing haut et on les laisse la possession du ballon ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mar 7 Sep 2010 - 23:08 | |
| Pfff ... comment perdre ce match ...
Turquie 3-2 Belgique (Van Buyten *2 + Carton Rouge (2J) pour Kompany)
La Turquie a 3 occasions en 2 ème mi temps et ont du bol a crevé ! dégouté ! on mérite le nul encore une fois ... et si on avait pas eu ce 15 minutes désastreuse en 2 ème mitemps on gagnait ce match ... on avait tout en main ...
Par contre comme le ralentit le montre le 2 ème but Turc est hors jeu au moment de la passe ... Et c'est le même assistant qui a donné un hors jeu sur Gillet en première mi temps ... comme quoi pas de chance n'ont plus on est tombé sur une mauvaise personne ...
Au lieu d'un 4 sur 6 (1 All + 3 Turc) ou allez on va dire au vu de la deuxième mitps maintenant malgré les circonstances au lieu d'un 2/6 voila que l'on a un 0/6 ...
On manque de chance ... et le 3 ème but le montre encore ... passe de Altintop vers Arda qui tire.. Bailly est sur la trajectoire mais Fellaini la dévie et donc le gardien est battu a contre pieds ...
Par Contre Gillet fautif sur le premier but (il ne va pas au ballon et donc après il y a l'action du but a cause de cette perte de balle) Fellaini a gagné très peu de duel aérien vu sa taille et son habitude ... Lukaku euh on l'a vu 10 secondes celle du moment ou il met sa tête pour Big Dan et le reste invisible (et cela est du a sa méforme a Anderlecht mais bon aucune autre solution ... Benteke pareil avec situation de transfert et tout cela ... ) Vermaelen très moyen aujourdhui ... bon en première et mauvais en deuxième ... Et le dernier c'est Dembélé qui n'a quasi rien montré ... Kompany qui sait qu'il a une jaune tacle betement même si sa première jaune est a discuter ...
Sinon Bailly ben il a 3 tirs cadrés 3 buts et ne sait rien faire sur les 3 buts ... Simons ben il a fait du bon boulot je trouve ... Van Buyten 2 buts il a montré sa présence mais a encore fait une erreur en défence, Alde... (je sais plus comment on l'écrit ^^) Sur le 2 ème but il se fait avoir mais cela vient de Gillet le début ... Verthongen ben il a essayé des choses mais rien n'a vraiment réussit ...
Voila en gros ^^ Mon avis sur la rencontre ...
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mar 7 Sep 2010 - 23:12 | |
| FT Turkey 3 - 2 Belgium 83' Austria 0 - 0 Kazakhstan 68' Germany 4 - 1 Azerbaijan | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mar 12 Oct 2010 - 23:50 | |
| Fait chier la Belgique fait 4-4 contre l'Autriche qui égalise a la 92 ème ...
Cela doit être 8-3 le score final logiquement ... le gardien Autrichien a sorti 2 énormes arrêt plus un poteau et une latte ... et les Autrichiens 5 occasions 4 buts ....
Trop déçu ! perdre des points contre l'Autriche c'est vraiment pas terrible !
surtout a 11 contre 10 durant les 15 dernières minutes ...
Heureusement que la Turquie Perds sinon on pouvait déjà oublié la deuxième place la on a encore un espoir si on gagne contre tout le monde sauf l'Allemagne qui sera a mon avis trop compliqué pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? Mar 12 Oct 2010 - 23:57 | |
| FT Azerbaijan 1 - 0 Turkey FT Kazakhstan 0 - 3 Germany FT Belgium 4 - 4 Austria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? | |
| |
|
| |
| 1ère & 2ème Journée: La Belgique peut elle battre l'Allemagne & la Turquie? | |
|