| [Update] Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Update] Belgique Mar 16 Fév 2010 - 18:36 | |
| - Frangipane_verte a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai créé les promotions Belge ainsi que les 9 premières provinciales de chaque province. Ce n'est qu'une version beta car je n'ai pas encore pu tester cette mise à jour sur le long terme.
Voici le contenu de cette version beta:
-Création promotion A->D -Réglement mis en place -Couillet devient Football Couillet-La Louvière (ajustement dans "stade, "relation", staff-> Marco Casto n'est plus entraineur,..., -Changement au niveau des joueurs de La Louvière: Catinus blessé jusque février 2010, rajout de joueurs+ pas mal de changement dans les notes d'autres joueurs et attributs physiques réalistes ( selon le site officiel) -D3B: Jagiello entraineur de US Centre -Supression de RAA Louvièroise. -Affluence moyenne modifiée. -Effectifs de promotion ajustés -Neufs Divisions provinciales 1 créées + équipes intégrées ou créées.
Quelques screenshots en jeu:
N'hésitez surtout pas à donner vos impressions et remarque à propos de cette MAJ, par exemple si vous avez des infos sur un club ou un joueur, afin d'augmenter le réalisme... :)
Voilà bon jeu
Mise à jour 03/11/09
La Betav2 est disponible.
Cette version semble assez stable au niveau des compétitions. Il ne manque que les effectifs complets des clubs pour atteindre une version finale, ce qui sera assez long. Il est déjà plus que possible de commencer une longue partie avec cette version. N'hésitez pas à me faire part d'erreur ou de bug ;)
Amélioration de la betav2:
-Eric Lansmanne entraineur du FC La Louvière. -Divisions régionales des équipes de promotion et de provinciales fixées. -Réputations des équipes de promotions et provinciales 1 revue à la baisse -Suppression de doublons. -Rajout de joueurs en provinciales. -Ajouts de clubs de divisions inférieures. -Dates de débuts et de fins fixées. -Trêves de fin d'année intégrée.
Placer le fichier .XML dans mes documents/ sport interactive/FM 2010/editor data.
Il est vivement conseillé de charger tout les clubs de Belgique pour un plus grand réalisme dans l'organisation des divisions provinciales.
Bon jeu,
Frangipane Verte.
Téléchargement | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mar 16 Fév 2010 - 20:45 | |
| De rien, pas testé par contre. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 17:09 | |
| Ca ca ferait un putain de défi ^^ tu prends u club de P4 et hop en route pour la D1 ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 17:11 | |
| C'est sur mais c'est très long. Si tu veux tenter l'aventure fait nous une p'tite story l'ami belge ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 17:16 | |
| Mouai je sais pas, j'aurai p'tet pas la patience :p | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 17:21 | |
| Ouaip moi je serais en primo sur c'te partie :p elle doit être dynamique! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 18:09 | |
| Je vais surement Tenter sa moi =)
Et je Ferais une Story :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Update] Belgique Mer 17 Fév 2010 - 18:15 | |
| Franqui il testera toutes les divisions Belge lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Update] Belgique | |
| |
|
| |
| [Update] Belgique | |
|