| Gomis dans le viseur du Real | |
|
+3Marseille-26 DiOnYsOs Apophis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Gomis dans le viseur du Real Ven 20 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Avec Gonzalo Higuain, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, le secteur offensif du Real Madrid est bien fourni. Visiblement pas assez aux yeux de Jose Mourinho. D'après AS, l'entraîneur merengue cherche un avant-centre supplémentaire. Vendredi, le quotidien espagnol évoque les pistes menant à Didier Drogba (Chelsea), Emmanuel Adebayor (Manchester City) et Djibril Cissé (Panathinaïkos). Mais plus surprenant, le Real aurait également des vues sur Bafétimbi Gomis (photo Presse-Sports). AS décrit l'attaquant lyonnais - « l'une des grandes révélations du football français il y a deux saisons » - comme un joueur « très explosif dans ses courses, intéressant pour jouer en contre ». Et rappelle qu'il « a souffert de deux évanouissements ces dernières années ». Le plus récent remonte au 7 août, face à Monaco (0-0).
Auteur d'un doublé le week-end dernier, lors de la défaite lyonnaise à Caen (2-3), Gomis (24 ans) est sous contrat jusqu'en 2014. Le club de Jean-Michel Aulas avait déboursé 14,2 millions d'euros pour le faire venir de Saint-Etienne. L'an dernier, il avait marqué 15 buts toutes compétitions confondues.
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Ven 20 Aoû 2010 - 12:12 | |
| J'ai même pas oser le poste ... xD | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Ven 20 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Seul Drogba pourrait obtenir une offre ... tous les autres n'en auront pas ...
Le problème est que le directeur général a dit que le dernier transfert était Ozil et pour le moment il n'est pas pret à débourser d'autres sommes ...
Selon ce que je sais aucun devrait venir sauf peut être Drogba car Mourinho est la mais cela m'étonnerait franchement ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Ven 20 Aoû 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Sam 21 Aoû 2010 - 17:22 | |
| et pourquoi pas ?? pour un troisieme attaquant il peut faire l'affaire^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Sam 21 Aoû 2010 - 17:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Seul Drogba pourrait obtenir une offre ... tous les autres n'en auront pas ...
Le problème est que le directeur général a dit que le dernier transfert était Ozil et pour le moment il n'est pas pret à débourser d'autres sommes ...
Selon ce que je sais aucun devrait venir sauf peut être Drogba car Mourinho est la mais cela m'étonnerait franchement ... Voici la confirmation aujourdhui de mes dire que seul Drogba était plausible dans ces fausses rumeurs ... Mourinho a confirmé son souhait de trouver un 9 qui serait entre ces 4 attaquants ! Selon Marca , les options qui gère le Real Madrid sont principalement quatre: Llorente, Drogba, Lukaku et Mario Gomez. Lukaku et son père ont déjà confirmé que Lukaku continuerai ses études pour les terminés cette année et ensuite il pourra peut être être transféré. donc il reste que les 3 autres | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Dim 22 Aoû 2010 - 2:01 | |
| Marca a annoncer aussi une offre de 35M€ pour Ibra ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real Dim 22 Aoû 2010 - 2:20 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Marca a annoncer aussi une offre de 35M€ pour Ibra ...
Marca a aussi annoncé 110M de Manchester City il y a 3 semaines donc bon faut pas tout suivre non plus ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomis dans le viseur du Real | |
| |
|
| |
| Gomis dans le viseur du Real | |
|