| Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! | |
|
+3MiиimoySims91™ Vox Populi Lucho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 13:20 | |
| L'ogre madrilène est loin d'avoir l'appétit rassasié. Un nouveau mercato de grande ampleur va s'enclencher dans les prochaines semaines, et il pourrait bien mener à Chelsea. En effet, la presse anglaise fait de Lampard une cible merengue, au cas où Mourinho prenait place sur le banc de touche.
Le Real Madrid s’apprête un nouvel été agité. Alors que la course au titre touche à sa fin, les rumeurs de transferts s’accélèrent et laissent transpirer l’activité grandissante des dirigeants madrilènes en coulisse. Et le premier dossier sera évidemment celui de l’entraîneur. Manuel Pellegrini a déjà préparé ses valises et le nom de José Mourinho tourne en boucle dans la presse espagnole.
Et Mourinho aurait d’ores et déjà désigné une cible principale sur le marché des transferts au cas où il deviendrait le nouvel entraîneur merengue. Selon le Daily Mail, le Portugais souhaiterait amener Frank Lampard avec lui au Real ! L’international anglais, qu’il a bien connu à Chelsea, serait selon lui le chaînon manquant du milieu de terrain. Pourtant, la Maison Blanche dispose déjà d’un grand nombre de joueurs à ce poste, de Xabi Alonso aux Diarra en passant par Gago et Van der Vaart.
D’après le quotidien anglais, une offre de 37 M€ pourrait être formulée. Une somme exceptionnelle pour un joueur âgé de 31 ans. Bien qu’il s’agisse d’un élément clé de Chelsea, Carlo Ancelotti et Roman Abramovich pourraient bien y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Recalé par l’AS Rome sur le dossier Daniele De Rossi, le Real Madrid a vite trouvé une nouvelle piste prestigieuse. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 15:00 | |
| Si Lampard part, les millieux vont se donenr a fond pour une place dans le 11 ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 15:59 | |
| Lampard à Madrid !!
Madrid vont nous refaire un Remake de cette saison avec une équipe qui ne va pas au mieux car trop de star tue les stars. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 16:10 | |
| Cette saison ils sont pas loin du titre hein .. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 16:20 | |
| Quand tu investis autant qu'eux tu dois pas être loin du titre, mais être leader, en finale de la ldc et de coupe... c'est une saison ratée, et même si ils gagnent le titre ce sera la risée de l'Europe. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 17:16 | |
| Manchester City n'a pas lacher 250m€, en plus ils jouaient pas la ligue des champions et pour une première saison il vont s'y qualifier en finissant 4e, c'est une année transition pour entrée dans le big four, alors que le Real, c'est ils ont recruté les meilleurs joueurs au monde, l'année précédente son rival a tout gagné, ils voulaient faire pareil, en plus la finale était dans leur stade, résultat ils n'auront rien, et seront la risée de l'Europe, et même si ils gagnaient le titre ils le seraient, parce qu'en lâchant autant, en clamant autant ses objectifs, tu ne peux qu'être ridicule. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 18:16 | |
| Mais pas du tout je pense qu'il leurs a fallu aussi un temps d'adapation ... Alors que Barçelonne a peu recruter ...
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 18:21 | |
| Oui mais non, quand tu lâches autant tu dois faire des résultats dès la première saison, et le temps d'adaptation hein, c'est pas un an, après le match contre le Barça à l'aller on a vu une équipe plus collectif, et pourtant... pensez ce que vous voulez, Perez et le Real ont été ridicules aux yeux du monde. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! Dim 2 Mai 2010 - 23:29 | |
| tout simplement impossible^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! | |
| |
|
| |
| Frank Lampard dans le viseur du Real Madrid ! | |
|