Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Gignac est blessé combien de temps encore ? | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:18 | |
| - Lucho a écrit:
- Gignac est blessé combien de temps encore ?
Il est tout juste pour Arles !! Mais pour après il est OK | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Gignac c'est pas dit qu'il aille à l'OM. 18 M€ pour Gignac. | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Tant qu'il il y a rien de signer !!
Ca va être chaud quand même !! OM veut pas mettre 18M€, juste 15M€ grand max !! ce qui est pas mal je trouve quand même | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Loic Rémy sur RMC !! Écouté la nouvelle recrut Marseillaiseeeeeeee | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Laisser Gignac maintenant, si il part on a de forte chance de recruter Bellion L'entraîneur de Marseille Didier Deschamps s'est exprimé sur le site internet de son club au sujet de l'attaquant du Toulouse Football Club André-Pierre Gignac. Le champion du Monde 98 est clair. Pour lui, il n'existe pas un profil plus intéressant en France que le buteur du TFC : "concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de L1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre." Malgré ces éloges, le coach phocéen a reconnu que le natif de Martigues n'était pas sa piste privilégiée, comme le rapporte La Provence : "Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique." D'accord avec Deschamps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loic Rémy Contacter par L'om !! | |
| |
|