C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [MOD-AC] Loic Rémy Mar 2 Mar 2010 - 20:43 | |
| Prénom - Nom : Loïc Rémy Âge : 22-23 ans Poste(s) : Buteur avant tout Nationalité(s) : Française Club : OGC Nice Prix approximatif à l'achat : +/- 10M€ après 1 an Qualités : Face à Face / rapidité Faiblesses : Dribble Patch : Aucun Screen : - Spoiler:
Commentaire : Il est extraordinaire sur ma partie ... Un joueur qui malheureusement a du mal à s'exprimer lorsqu'il est en duo avec un autre joueur , le mieux c'est de jouer avec lui seul en pointe accompagné d'un relanceur en MC ou MDF . En envoyant le ballon sur contre attaque , sa rapidité fera la différence presque toujours . Dans ma partie 99 matchs => 104 Buts | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [MOD-AC] Loic Rémy Mar 2 Mar 2010 - 23:28 | |
| Pas mal, j'aime bien mais j'avoue que je miserais pas tellement sur lui seul en pointe, pas le physique pour y jouer pour moi même si le rendement est là. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [MOD-AC] Loic Rémy Mer 3 Mar 2010 - 18:19 | |
| Rapport qualité/prix pas très intéressant pour moi. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [MOD-AC] Loic Rémy Jeu 11 Mar 2010 - 2:47 | |
| Au bout d'un moment il est mauvais... Et il veut partir !!!
Avec Lille il m'a cassé les couilles ce mec j'en avais mare ! | |
|
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [MOD-AC] Loic Rémy Lun 25 Oct 2010 - 18:41 | |
| j'ia déjà testé Loic mais il ma pas marqué beaucoup de buts :s | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [MOD-AC] Loic Rémy Lun 25 Oct 2010 - 20:06 | |
| Moi je l'ai recruté avec Arsenal il est vraiment exceptionnel il est remplacent et en 2 saisons il a pratiquement rattrapé en nombre de buts mon meilleur buteur qui est Van Persie qui en est a sa 7eme saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOD-AC] Loic Rémy | |
| |
|