| Niang à Fenerbahçe | |
|
+9Marseille-26 Shady C3d28 Mouad El Maestro Chronix Maalors DiOnYsOs .Zawi™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 22:13 | |
| NIANG A FENERBAHCE : OFFICIEL ! L'OM confirme officiellement le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahce. Le communiqué du club phocéen est élégant : "Il laissera une belle empreinte chez les supporters et au sein du club par son professionnalisme et sa sympathie." | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 22:13 | |
| J'allais poster !! lol
ENFIN IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS CONTENT !!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 22:25 | |
| En tout cas DD et très remonter envers Niang !! Il la vraiment en travers de la gorge !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Vu que Niang est parti... Si Ben Arfa part pas, il va pas comprendre x) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 22:44 | |
| DD doit se demander mais qu'est-ce que je fais dans se club mdr | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 23:09 | |
| - El Maestro a écrit:
- DD doit se demander mais qu'est-ce que je fais dans se club mdr
Tu prend vraiment DD pour un noob !! Et puis tu connais pas les vrais crise de marseille alors xD Parceque la il y a rien de grave pour l'instant ... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Sam 14 Aoû 2010 - 23:58 | |
| C'est dommage la manière dont il est parti, mais après avoir gagné le championnat et en sachant que la ligue des champions c'est pas avec l'OM qui la gagnera il a préféré aller s'enrichir en Turquie dans un club loin d'être mauvais, je lui souhaite une bonne continuation et le remercie de tout ce qu'il a apporté au club. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 0:01 | |
| La ligue des Champion il va même pas la jouer en Turquie xD | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 0:03 | |
| http://www.fenerbahce.org/eng/detay.asp?ContentID=2437
Il arrive demain a 1H !! Il va vraiment ce prendre pour un dieux du stade xD Les turcs vont arriver a 10 000 a aéroport comme il font a chaque fois !! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 0:05 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- La ligue des Champion il va même pas la jouer en Turquie xD
Erreur de parcours, cette année ils vont la retrouver, et ces dernières années ils ont fait mieux que l'OM en ligue des champions donc bon... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 0:16 | |
| il faut arrêter de lui chercher des excuses c'est un mercenaire il est parti pour argent c'est tout !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 0:35 | |
| C'est facile de lui cracher dessus , moi je le déteste mais voilà quoi .... ;) C'est logique qu'il n'allait pas jouer le match à cent pour cent :D | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Moi je lui reproche plus d'avoir mit la [Bloups ! ] dans le club comme ce n'est pas possible !! tout ça a deux jours de la reprise du championnat ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 1:15 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Moi je lui reproche plus d'avoir mit la [Bloups ! ] dans le club comme ce n'est pas possible !! tout ça a deux jours de la reprise du championnat !
+1, sérieux il a mis un dawa pas possible en se barrant comme ca ... Mais bon ce fut un très grand joueur de l'OM mais son départ va me rester en travers de la gorge. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 3:45 | |
| En même temps Niang il a jamais caché qu'il voulait partir, la faute revient aux dirigeants pour moi, Dassier est incompétent, il a bénéficié du travail de Diouf l'an passé et la il montre qu'il n'est pas fait pour ce poste, qu'il retourne chez TF1 et nous foutent la paix... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 10:34 | |
| - Mouad a écrit:
- En même temps Niang il a jamais caché qu'il voulait partir, la faute revient aux dirigeants pour moi, Dassier est incompétent, il a bénéficié du travail de Diouf l'an passé et la il montre qu'il n'est pas fait pour ce poste, qu'il retourne chez TF1 et nous foutent la paix...
Ce n'est pas une raison !! Ca fait 5 ans qui repette a tout les mercato qu'il veut jouer en Angleterre !! Et il part ou la ?? Assez loin de Angleterre quand même !! De plus il avais déjà menacer de partir la saison dernière si on augmenter pas sont salaire !! Chose faite donc partir comme ça désoler mais c'est vraiment bas ... SALE MERCENAIRE | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
- En même temps Niang il a jamais caché qu'il voulait partir, la faute revient aux dirigeants pour moi, Dassier est incompétent, il a bénéficié du travail de Diouf l'an passé et la il montre qu'il n'est pas fait pour ce poste, qu'il retourne chez TF1 et nous foutent la paix...
Ce n'est pas une raison !! Ca fait 5 ans qui repette a tout les mercato qu'il veut jouer en Angleterre !! Et il part ou la ?? Assez loin de Angleterre quand même !! De plus il avais déjà menacer de partir la saison dernière si on augmenter pas sont salaire !! Chose faite donc partir comme ça désoler mais c'est vraiment bas ...
SALE MERCENAIRE Il a peut être pas eu d'offre d'équipes anglaises, il commence à se faire vieux, y'a peut être la lassitude qui arrive en plus en ayant tout gagné en France, il veut changer d'air et ça peut se comprendre. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Il a eu des offres d'Angleterre il les a refuser parceque il s'attendait a des offre de Liverpool ou de Arsenal !!
Mais il rêve la !! Il na jamais rien prouvé en coupe Européenne donc ... !!
Chaque année il manque juste un vrai attaquant a l'om pour marquer des buts et on ce qualifie c'est sur !! il y a cas voir la dernière épopée européenne de 2004 jusqu'en finale contre Valence !! c'est drogba qui nous enmène la bas !!
Avec cette année on avais quand même éliminer Liverpool, Newcastle et Inter de Milan !! En coupe européenne il faut un attaquant qui marque !! et Niang na jamais réussi a faire ça | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Je veux bien qu'il ai eu envie de partir mais qu'il ne sorte pas l'histoire du " si je pars je ne partirais pas pour partir" ca déjà c'est une phrase vachement intelligente ^^ Mais en plus ca voulait dire qu'il rait dans un meilleur club que l'OM la pour moi Fenerbahce c'est quand même plus faible que l'OM non ? | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Bas oui ils ne sont pas en Ligue des Champion lol | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Bas oui ils ne sont pas en Ligue des Champion lol
C'est pas parce qu'ils sont pas en Ligue des champions qu'ils sont moins bon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Heu bas si un peu beaucoup xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe | |
| |
|
| |
| Niang à Fenerbahçe | |
|