Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Le Guen vers Fenerbahçe? Mer 6 Mai 2009 - 11:49 | |
| Le Guen vers Fenerbahçe? Selon Le Parisien, Paul Le Guen aurait entamé les négociations avec le club turc que Fenerbahçe. D'après leur source, l'accord serait presque conclu. Le stratège breton avait déjà été annoncé en partance pour la Turquie il y a quatre ans. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Guen vers Fenerbahçe? Mer 6 Mai 2009 - 11:59 | |
| Et Aragones vient a Paris? | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Guen vers Fenerbahçe? Mer 6 Mai 2009 - 12:49 | |
| non car trop de noirs et il va encore sortir des conneries | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Guen vers Fenerbahçe? Mer 6 Mai 2009 - 14:25 | |
| - Angelus a écrit:
- non car trop de noirs et il va encore sortir des conneries
+ 1000 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guen vers Fenerbahçe? | |
| |
|