| Niang à Fenerbahçe | |
|
+9Marseille-26 Shady C3d28 Mouad El Maestro Chronix Maalors DiOnYsOs .Zawi™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Pas du tout Fenerbahçe sur les 3 dernière années ils sont aux moins allé en quart de finale de la LDC ... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Dionysos JE suis pas du tout pour Marseilles Niang n'est pas du tout un joueur que j'aime bien mais tu dis n'imp
Niang n'est pas fait pour marqué Excuse moi mais sur les derniéres saisons Il a toujours été dans les 20 buts par saison donc bon ... ;)
Et AU lieu de l'insulter de mercenaire remercie le de ce qu'il a fait sans lui vous n'aurait surement pas gagner l'année derniére ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Dionysos JE suis pas du tout pour Marseilles Niang n'est pas du tout un joueur que j'aime bien mais tu dis n'imp
Niang n'est pas fait pour marqué Excuse moi mais sur les derniéres saisons Il a toujours été dans les 20 buts par saison donc bon ... ;)
Et AU lieu de l'insulter de mercenaire remercie le de ce qu'il a fait sans lui vous n'aurait surement pas gagner l'année derniére ! Relie un peut au lieu de dire n'importe quoi !! Niang en Ligue des Champion NA JAMAIS RIEN FAIT !! Il n'était jamais présent !! J'ai jamais parler du championnat C'est ce qui manque a l'om !! Donc je confirme c'est un Mercenaire !! Et je le remercie pour rien du tout vus qu'il part comme un voleur !! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 21:35 | |
| C'est clair qu'il à un peu foutu la [Bloups ! ], mais faut pas tout lui remettre sur le dos, car les dirigeants en sont pour bcp également. C'était et restera un grand de l'OM. Souvenez vous l'époque Pagis/Niang quand ils vennaient d'arrivé à l'OM de Strasbourg, on éait bien heureux. Bonne continuation Niang qui n'as jamais caché que la ville de son coeur de l'OM était l'OM et qu'il allait partir un jour, déja qu'il devait partir la saison passé. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Dim 15 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Pagis c'était un des meilleur attaquant que l'om ait eu !!
Pagis et passer a côte d'une superbe carrière j'en suis sur !! Un mec simple humble et qui jouer magnifiquement !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 0:27 | |
| Liverpool et la June ne sont pas en Turquie que je sache | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 4:21 | |
| Bonne chance à lui. I commence à y avoir du beau monde en Turquie. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 15:03 | |
| On a toujours pas de vidéo sur you tube de sont arrivé c'est bizarre ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 15:13 | |
| J'ai vu une vidéo de lui sur un site turc hier quand il arrive a l'aéroport et tout | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 15:14 | |
| a j'ai chercher pourtant !! Pas trouvé | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Suffisait d'aller sur le phocéen ^^
https://www.youtube.com/watch?v=5hB0k2iTU3k&feature=player_embedded
Vidéo lors de son arrivée à l'aéroport. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Lun 16 Aoû 2010 - 16:28 | |
| oui j'ai trouvé entre temps !!
merci | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Ven 27 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Grosse désillusion également pour Fenerbahçe et Mamadou Niang. L'ancien attaquant de Marseille était venu en Turquie pour disputer la Ligue des champions ; il ne jouera finalement aucune Coupe d'Europe puisque après avoir été sorti au 3e tour préliminaire de la C1, son équipe a été congédiée par le PAOK Salonique (1-1 à domicile après avoir perdu 0-1 à l'aller) !
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe Ven 27 Aoû 2010 - 0:52 | |
| J'aimeeeeeeeeeeeeeee
Bien jouer a toi le Mercenaire xD !! Tu passe de jouer la victoire en Championnat de france et la ligue des Champions contre chelsea aaaaaaaaa
RIENNNNNNNNNNNNNN
Bien jouer le MERCENAIRE Amuse toi bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang à Fenerbahçe | |
| |
|
| |
| Niang à Fenerbahçe | |
|