| Le Plan B de l'om | |
|
+6Marseille-26 El Maestro Chris Anker Shady Orelsan06 DiOnYsOs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 17:56 | |
| DiOnYsOs est juste réaliste de la situation économique de son club | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 18:17 | |
| c'est pas que son club mais tous les clubs français et meme tous les clubs en europe car bon les manchester city et autres clubs qui investissent sont endettés jusqu'au cou
Les clubs français ont voulu faire des efforts financiers l'année dernière et ils se sont endettés pour ça et avec la dncg ils peuvent plus aller plus loin | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 18:26 | |
| City n'est pas endetté, eux ils ont un riche propriétaire qui lâche, mais le reste c'est vrai, le Barça par exemple est sur endetté, ils ont récemment demandé un prêt à une banque dans les 300 millions, les exemples ne manquent pas. Dassier annonce deux attaquants de renom mais on va choper deux Fiorèse en puissance ou seulement un avec de la chance... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Ils sont endetté de 600M€ voir plus Manchester city. Il lache certes de l'argent pour les transferts mais il a jamais épongé la dette du club avant son arrivée. De plus la masse salariale accroit la dette. C'est le club le plus endetté d'Angleterre d'ailleurs | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - Mouad a écrit:
- City n'est pas endetté, eux ils ont un riche propriétaire qui lâche, mais le reste c'est vrai, le Barça par exemple est sur endetté, ils ont récemment demandé un prêt à une banque dans les 300 millions, les exemples ne manquent pas.
Dassier annonce deux attaquants de renom mais on va choper deux Fiorèse en puissance ou seulement un avec de la chance... Selon moi l'om a dans les 15 - 18M€ disponible !! Sans compter la vente ou le prêt ou échange de Ben Arfa !! Donc il y a moyen d'avoir du bon avec ça quand même Confiance il y a quelque année RLD devais ré injecter de argent tout les ans a cause d'un déficits en fin année !! ce n'est plus le cas et c'est très bien !! Un jours les mentalité vont changer une DNCG europe va être mise en place et alors la le championnat français deviendra le meilleur du monde !! Peut être dans 2 ou 5 ou 10 ans mais ça va changer c'est sur | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 18:53 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
- City n'est pas endetté, eux ils ont un riche propriétaire qui lâche, mais le reste c'est vrai, le Barça par exemple est sur endetté, ils ont récemment demandé un prêt à une banque dans les 300 millions, les exemples ne manquent pas.
Dassier annonce deux attaquants de renom mais on va choper deux Fiorèse en puissance ou seulement un avec de la chance... Selon moi l'om a dans les 15 - 18M€ disponible !! Sans compter la vente ou le prêt ou échange de Ben Arfa !!
Donc il y a moyen d'avoir du bon avec ça quand même
Confiance il y a quelque année RLD devais ré injecter de argent tout les ans a cause d'un déficits en fin année !! ce n'est plus le cas et c'est très bien !!
Un jours les mentalité vont changer une DNCG europe va être mise en place et alors la le championnat français deviendra le meilleur du monde !! Peut être dans 2 ou 5 ou 10 ans mais ça va changer c'est sur Si les finances étaient excellents c'était grâce à la bonne gestion de Diouf ces dernières années, et l'an passé à son arrivée Deschamps a pas mal utilisé, il doit reste un peu moins de vingt millions, c'est vrai, avec ça tu as pas deux attaquants de renoms, t'a Gignac. Sinon, y'aura pas de DNCG européenne de si tôt, tu rêves la... une DNCG ça causerait la perte de tous les grands clubs qui serait même plus rétrogradé en division 2 mais dans des divisions amateur. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:01 | |
| - Mouad a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
Dassier annonce deux attaquants de renom mais on va choper deux Fiorèse en puissance ou seulement un avec de la chance... Selon moi l'om a dans les 15 - 18M€ disponible !! Sans compter la vente ou le prêt ou échange de Ben Arfa !!
Donc il y a moyen d'avoir du bon avec ça quand même
Confiance il y a quelque année RLD devais ré injecter de argent tout les ans a cause d'un déficits en fin année !! ce n'est plus le cas et c'est très bien !!
Un jours les mentalité vont changer une DNCG europe va être mise en place et alors la le championnat français deviendra le meilleur du monde !! Peut être dans 2 ou 5 ou 10 ans mais ça va changer c'est sur Si les finances étaient excellents c'était grâce à la bonne gestion de Diouf ces dernières années, et l'an passé à son arrivée Deschamps a pas mal utilisé, il doit reste un peu moins de vingt millions, c'est vrai, avec ça tu as pas deux attaquants de renoms, t'a Gignac.
Sinon, y'aura pas de DNCG européenne de si tôt, tu rêves la... une DNCG ça causerait la perte de tous les grands clubs qui serait même plus rétrogradé en division 2 mais dans des divisions amateur. Il y aura une DNCG bientôt c'est sur ... après ce que tu dis c'est juste une règles elle peut être modifier | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:07 | |
| - Apophis a écrit:
- Ils sont endetté de 600M€ voir plus Manchester city. Il lache certes de l'argent pour les transferts mais il a jamais épongé la dette du club avant son arrivée. De plus la masse salariale accroit la dette. C'est le club le plus endetté d'Angleterre d'ailleurs
Non, Manchester United a une dette de plus de 800 millions, City n'a plus de dettes, ils avaient 345 millions que le propriétaire à passer en fond propre. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:09 | |
| - Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- Ils sont endetté de 600M€ voir plus Manchester city. Il lache certes de l'argent pour les transferts mais il a jamais épongé la dette du club avant son arrivée. De plus la masse salariale accroit la dette. C'est le club le plus endetté d'Angleterre d'ailleurs
Non, Manchester United a une dette de plus de 800 millions, City n'a plus de dettes, ils avaient 345 millions que le propriétaire à passer en fond propre. United ce n'est pas une dette ne elle même puisque chaque année il gagne plus en Marketing, droits tv etc que le montant de leurs dettes (ils sont a 1.5Milliard un truc du genre ;)) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:10 | |
| On devis un peut du sujet la xD
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:47 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
Non, Manchester United a une dette de plus de 800 millions, City n'a plus de dettes, ils avaient 345 millions que le propriétaire à passer en fond propre. United ce n'est pas une dette ne elle même puisque chaque année il gagne plus en Marketing, droits tv etc que le montant de leurs dettes (ils sont a 1.5Milliard un truc du genre ;)) Ils font 8 millions de bénéfices pour les 800 millions de dettes, donc bon...mais revenons en au sujet initial, on s'est un trop écarté du sujet initial la ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Gignac pas le niveau Européens, qu'est-ce que tu en sais, il a jamais joué en ldc, attend qu'il le prouve avant de faire des préjugés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Non mouad tu es mal renseigné pour MC car il y a eu un classement le mois dernier
Les clubs les plus endetté de la PL sont:
1-Manchester city 2-Liverpool 3-Manchester U
Seulement ces clubs n'ont rien à craindre dans l'immédiat contrairement à Wigan, West ham par exqui sont moins endetté certes mais qui n'ont aucun mécène derrière pour aider en cas de banqueroute | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - El Maestro a écrit:
- Gignac pas le niveau Européens, qu'est-ce que tu en sais, il a jamais joué en ldc, attend qu'il le prouve avant de faire des préjugés.
Il a fait 2 matchs Et sinon je dis pas qu'il est mauvais vus que je l'adore et que je suis sur qu'il va vraiment faire beaucoup beaucoup de bien a l'om !! Mais je dis juste que Passer de Gilardino Drogba Luis Fabiano à Gignac !! ce n'est pas le même calibre quand même pas la même expérience ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 20:18 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Gignac pas le niveau Européens, qu'est-ce que tu en sais, il a jamais joué en ldc, attend qu'il le prouve avant de faire des préjugés.
Il a fait 2 matchs Et sinon je dis pas qu'il est mauvais vus que je l'adore et que je suis sur qu'il va vraiment faire beaucoup beaucoup de bien a l'om !!
Mais je dis juste que Passer de Gilardino Drogba Luis Fabiano à Gignac !! ce n'est pas le même calibre quand même pas la même expérience ... En Ldc il a fait aucun match, je parle a partir des matchs de poules, pas des tours préliminaires ... Il se peut que GIgnac explose et devienne comme Drogba | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Deja il va commencer blessé ce qui va pas lui permettre de se mettre dans le bain rapidement... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Tes sur que Séville avait pas raison de vous prendre pour des cons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 20:28 | |
| J'ai l'impression que meme Fabiano les as pris pour des cons car en fait il voulait juste une prolongation de contrat donc il s'est servi de marseille pour faire monter les enchères
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 20:40 | |
| - El Maestro a écrit:
- Tes sur que Séville avait pas raison de vous prendre pour des cons ?
Seville ils prennent tout le moned pour des cons de toutes facons ^^ Ils ont un président énorme en négociation, comme Porto. - Apophis a écrit:
- J'ai l'impression que meme Fabiano les as pris pour des cons car en fait il voulait juste une prolongation de contrat donc il s'est servi de marseille pour faire monter les enchères
J'ai la même impression perso....un peu comme Niang avec Lyon la saison passé | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Bon voila Pavly et titulaire contre les Youngs Boys !! Donc il viens pas a l'om !!
De toute façon sont agent l'avais déjà dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 21:53 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Tes sur que Séville avait pas raison de vous prendre pour des cons ?
Seville ils prennent tout le moned pour des cons de toutes facons ^^ Ils ont un président énorme en négociation, comme Porto et lyon
- Apophis a écrit:
- J'ai l'impression que meme Fabiano les as pris pour des cons car en fait il voulait juste une prolongation de contrat donc il s'est servi de marseille pour faire monter les enchères
J'ai la même impression perso....un peu comme Niang avec Lyon la saison passé
Oué Aulas aussi il est énorme en négociation. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om Mar 17 Aoû 2010 - 22:03 | |
| - El Maestro a écrit:
Oué Aulas aussi il est énorme en négociation. Tu trouve ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plan B de l'om | |
| |
|
| |
| Le Plan B de l'om | |
|