Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Park met Lille en plan Sam 27 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Foot - Transferts Park file à l'anglaise !Info L'Equipe. Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival. Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant... - A.C. et V.G. Ah le salopard, c'est un bon | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Park met Lille en plan Sam 27 Aoû 2011 - 14:05 | |
| quel [Croisé de plusieurs races] | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Park met Lille en plan Sam 27 Aoû 2011 - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park met Lille en plan | |
| |
|