Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Vincent Kompany plan-B du FC Barcelone Mer 5 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Le FC Barcelone, champion d'Espagne et d'Europe, est intéressé par le recrutement de Vincent Kompany, a annoncé mardi le journal sportif catalan AS. Le club aurait pris contact avec le Diable Rouge. l'actuel défenseur central de Manchester City ne serait toutefois, selon AS, qu'un plan B au cas où le transfert du joueur du Shakthar Donetsk Dmytro Chygrynskiy (22 m, 1m90) n'aboutissait pas.
Le club, vainqueur de la Coupe de l'UEFA, réclamerait entre 15 et 20 millions pour se défaire de son international ukrainien (18 sélections). Un montant que le Barça ne serait pas disposé à payer.
Par ailleurs, Chygrynskiy qui a joué le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions avec Donetsk ne serait pas qualifié pour disputer cette compétition avec le Barça. Selon le que quotidien espagnol "Sport", outre Chygrynskiy et Kompany, deux autres jeunes défenseurs centraux sont convoités par Barcelone: le Brésilien de Sao Paulo, ex-Sochaux, Miranda (24 ans) et le Nord-Ilandais de Manchester United Jonny Evans (21 ans).
Barcelone, alors entraîné par Frank Rijkaard, s'était déjà intéressé en 2004 à Kompany qui évoluait à l'époque à Anderlecht. Mais le jeune Vincent, qui avait 18 ans, craignait de ne pas jouer et avait finalement opté en 2006 pour le club allemand de Hambourg. Il avait ensuite été transféré l'été dernier à Manchester City.
Vincent Kompany est actuellement indisponible. Il se remet d'une opération à l'orteil et ne sera pas prêt pour la mi-août et le début du championnat d'Angleterre. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vincent Kompany plan-B du FC Barcelone Mer 5 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Les Belges font encore parler d'eux !
C'est un bon joueur Kompany, le seul problème qu'il y a avec lui, c'est qu'il a souvent été blessé par le passé (Notamment à Hambourg ou on le surnomait " L'homme de verre " si je ne me trompe pas)
Et , comme il est mit qu'il ne sera que le plan B, si il est transfere au Barça il ne faut pas trop s'attendre à le voir jouer je pense :x | |
|