| Manchester United , Pour revenir au premier plan ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:16 | |
| Quelqu'un t'interesse a nice - Spoiler:
Gardiens : Ulrich Ramé # 3 Jaunes ~3 Vertes Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs : Patrick Barul # 8 Verts Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaune ~ 14 Verts Marc Planus # 2 Jaune ~ 7 Verts Cyril Jeunechamp # 3 Jaune ~ 6 Verts Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts Perquis # 1 jaune ~ 4 verts Bruno Saltor # 5 jaunes ~ 5 verts
Milieux : Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts Selim Teber # 1 Jaunes ~ 10 Verts G. Siqueira # 4 Jaune ~ 8 Verts Mahamane Traoré # 8 Verts J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 10 verts Lucas Jarolim # 6 jaunes ~ 8 verts
Attaquants : Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts Dimitri Payet # 2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:17 | |
| Qui t'interesse?- Spoiler:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:18 | |
| Nighty : Sergio Ramos et Ricardo ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:22 | |
| pour miguel & mexes sa le fera pas , car ils sont au dessus, y pas un moyen pour équilibrer ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:02 | |
| Euh Mexes est mieux par contre Sergio est bien, mieux que Miguel | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:03 | |
| ben si mexes est meilleur je préfère garder carvalho ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:09 | |
| Gregory Pujol t'interesse ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:11 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs Robert Kovac ==> 1o 8j 2v Marco Cassetti ==> 8j 8v Luisao ==> 1o 6j 5v Artur Boka ==> 2o 5j 4v
Milieux
Ricardo Montolivo ==> 1o 13j 7v Barry Ferguson ==> 11j 9v David Odonkor ==> 2r 1o 5j 8v Juan Carlos Menseguez ==> 3o 9j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v
Attaquants
Raul Gonzales Blanco ==>7o 5j 7v 92 en attaque Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent Joueurs en pret chez moi ou partis en pret, ne pas proposer
Quelqu'un?
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:27 | |
| - om771 a écrit:
- Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs Robert Kovac ==> 1o 8j 2v Marco Cassetti ==> 8j 8v Luisao ==> 1o 6j 5v Artur Boka ==> 2o 5j 4v
Milieux
Ricardo Montolivo ==> 1o 13j 7v Barry Ferguson ==> 11j 9v David Odonkor ==> 2r 1o 5j 8v Juan Carlos Menseguez ==> 3o 9j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v
Attaquants
Raul Gonzales Blanco ==>7o 5j 7v 92 en attaque Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent Joueurs en pret chez moi ou partis en pret, ne pas proposer
Quelqu'un?
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:28 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Gregory Pujol t'interesse ?
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:30 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/mmmm-v-oyez-t100369.htm | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! Ven 16 Jan 2009 - 11:21 | |
| Compo a mettre a jour en league des champions ( fait le dès que tu fais un transfert ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United , Pour revenir au premier plan ! | |
| |
|
| |
| Manchester United , Pour revenir au premier plan ! | |
|