Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aventure qui se termine....

Aller en bas 
+12
Kimi
Apophis
C3d28
Personne
Massy
Maalors
Pingouin Estropié
Bastoo'
Orelsan06
Mouad
Ange Noir
Pauleta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 868
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 19:38

Je l'annonçe ici . Je vais certainement quitter FM dans les jours qui arrivent , ce n'est pas une pause mais cela est définitif . Non par necessité scolaire ou même pour raisons personelles mais il s'agit de ce forum, ou ma respiration commençe vraiment a être essoufflée . Je ne retrouve plus les membres que j'avais connus antérieurement .

Ici, on ma vite caricaturé d'extremiste et de petit caïd et pourtant ce n'est pas cette image que j'avais de moi . J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour m'intégrer à cette communauté qui m'a toujours fascinée par ses membres qui étaient tous différents les uns des autres. FM c'est comme un bout de ma vie malgré que ce soit un forum .

Mais je pense que certain seront plus serreins quand j'aurais fais mes valises pour trouver un autre forum de simulation. Peut-être suis-je un Cas social pour certain, une racaille pour d'autre ou un incappable et un naïf mais vos paroles sont peut être la cause de mon départ, vous vennait de refaire surgir mon passé qui fût trop blessant pour le revivre .

Je n'oublierais certainement pas tous les moments que j'ai passés avec tout le monde . Surtout avec Massy et Shady. Je suis vraiment dégouté d'écrire ce que j'écrit, quitter le PSG, me dire que ce design vert qui faisait de FM son unicité de ne plus vouloir le voir .

Et puis, à ceux qui voudrait une derniére fois s'acharné sur mes dires, je vous laisse le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 888
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 19:52

Et ca recommence encore a cause toujours d'un sujet a la c.on politique et du racisme
Si franhement, ce forum est raciste , bein on accepterais pas la communauté maghrébinne qui est nombreuse ici ( Zahia - Shady - toi - Massy et bien d'autres )
Maintenant, fais ce que tu veux , mais la, ca devient vraiment du n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 866
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 20:03

Ange Noir a écrit:
Et ca recommence encore a cause toujours d'un sujet a la c.on politique et du racisme
Si franhement, ce forum est raciste , bein on accepterais pas la communauté maghrébinne qui est nombreuse ici ( Zahia - Shady - toi - Massy et bien d'autres )
Maintenant, fais ce que tu veux , mais la, ca devient vraiment du n'importe quoi ....

Tu m'as tué la. MDR faute involontaire mais marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 888
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 20:03

Mdr, pas fais expres...
Revenir en haut Aller en bas
Orelsan06
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Orelsan06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Cannes
Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik /
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 862
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 2194
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 20:04

Non poto part pas :( !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 865
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 20:21

Toujours les memes paroles, et toujours les memes retours Bien ! good, bien ! Reste, c'est la seule chose qu'on peux souhaiter ;)
Mais faut dire aussi que certain cherche le baton pour se faire battre, toujours en créant des sujets politiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 871
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 20:24

Rho Paulette, Personne n'a jamais voulu t'offenser en disant ce qu'il a dit, ni moi ni d'autres d'ailleurs.
Partir pour un désaccord sur un sujet qui représente rien sur le forum a coté de tes amis ou des négociations ou des discussions footballistiques.
Bon après tu fais ce que tu veux bien sur, bonne continuation à toi si ton choix est vraiment totalement réflechis..
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 868
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 20:59

Bastoo' a écrit:
Toujours les memes paroles, et toujours les memes retours Bien ! good, bien ! Reste, c'est la seule chose qu'on peux souhaiter ;)
Mais faut dire aussi que certain cherche le baton pour se faire battre, toujours en créant des sujets politiques ;)

C'est vrai que toi tu es bien plaçé pour parler hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 858
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptySam 31 Juil 2010 - 23:37

Tient du habituel ... après Massy c'est Pauleta ... ainsi de suite ... après faut pas se plaindre ...

On a déjà dit 100 fois que un sujet politique ne servait a rien a part créé des soucis car chacun a son opinion politique ...

Donc bon on prévient certains n'écoutent pas ben après qu'ils assument ... et pas venir se plaindre ...

Sache que pour moi tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Massy


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25739
Age : 30
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 858
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1736
Date d'inscription : 27/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AS Monaco
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:02

Je rejoins en pense suivre Pauleta sur pas mal de point...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 888
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:17

En Francais, ca donne quoi Massy ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 826
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:21

Faites ce que vous voulez, c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Massy


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25739
Age : 30
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 858
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1736
Date d'inscription : 27/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AS Monaco
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:24

J'ai mélangé ma phrase ^^
Je rejoins Pauleta sur pas mal de point et je pense le suivre. Il est un peu, ma seul raison d'être sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 858
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:27

C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 888
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:28

Mdr, vous couchez ensemble ?? ^^
C'est un peu du n'importe quoi la ...

Tout le monde veut se casser juste pour des conneries et apres, ca pleurera que ca ne va pas sur le forum

Comme d'hab , on tiendra grace a certains qui savent gerer le forum et tout le reste
Cela reste juste un amusement , mais s'ils ne se sentent pas bien dans cette communauté, bien sur qu'il faut partir mais sans faire de bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 888
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:35

Alalala j'aime ce petit retour du sud , Pauleta tu as l'air d'être intelligent et tu veux avancer dans la vie , mais tu fais que de reculer sur tout ce qui se passe sur le forum , John Duff est battu tu es notre nouveau petit caliméro.
On a beau te dire , c'est bien pauleta ce que tu fais , tu bosse bien pour le forum etc ...
Tu vas chercher les complications sur un sujet politique . Tu as l'air de t'engager dans ta vie en défendant tes avis , mais pour toi un débat doit toujours se terminer sur un accord obligatoire envers tes idées . C'est pas ça un débat !
Un débat c'est fait de contradictions et de divergences entre les parties c'est tout à fait normal.

Tu veux parler de "racisme" - qui n'existe pas ici d'ailleurs - mais de que l'on rentre dans le sujet bam tu te braque ...
En gros salut je fais un sujet sur sarkozy c'est un connard ah oui
Un gars te dis non hop c'est un [Béte] .
- Autre exemple : Sarko a fait emprisonné 3 maghrébins , oulala quel FdP
Si on te réponds oui mais c'était des délinquants => Racisme.

Tu sais tu es également dans le nord et tu sais à quel point des étrangers il y en a ici ...
Si vous êtes tous comme toi , vous êtes tous persécutés alors , Mon dieux. Et pourtant vous aimez vivre chez vous (et oui pas chez nous) car on est votre terre d'accueil point barre c'est également la votre on est ok .
On connait tous ici dans le 59 un copain arabe , un petit momo qui nous fait rire qui lui n'est pas le reflet de la jeunesse étrangère qui passe sa vie à foutre le "merdier" partout dans l'optique de passer sa journée et de se sentir plus fort , en supériorité alors que s'il réfléchit il se rend compte qu'il est qu'un simple minable malheureusement ça réfléchit pas avant les actes ... .

Marre des soucis socio-politiques , les différences et tout le tralala c'est incroyable de lire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 824
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:53

Heureusement que Kaamelott n'est plus là car là on pouvait dire qu'il etait raciste dans ces paroles mais jamais personne (le membre) n'a été raciste. il est juste du coté de sarko que ça plaise ou non. A mon avis c'est pas le forum qu'il faut quitter c'est la france car bon tu vas en rencontrer pas mal de gens qui pense comme sarko et son gouvernement. Après ca te choque certes mais bon c'est la france actuel pas mal de truc sont choquants en plus du racisme (qui n'est d'ailleurs pas très élevé contrairement à d'autres pays de l'europe)
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 868
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 3:07

Pourtant dans mon premier message ais-je parlé de politique ? Cette idée de quitter le forum n'est en rien raison de divergances politiques . Bien sûr Ced tu as raison en disant qu'on ne sera jamais d'accord sur tels ou tels sujets, c'est bien cela qui fait de l'Homme sa différence et son unicité . Mais j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, on va venir te piétinnér comme l'a fait Kimi dans mes négociations parce que mon jeux de mots humoristiques "Paris Capitale, Marseille Capitule" ne lui a guerre plû et aprés bien sûr "Pauleta est une racaille" parce que il se défend en refusant de se soumettre à ce petit jeu.

Aprés, les Bastoo', Maalors, Kimi et compagnie je leur ferais un enorme Fuck si mes agissements ne plaît pas, oui il serait plus simple de les ignorer, mais une communauté comme souvent on a définit les membres de FM n'est-ce pas fait pour s'entendre ? Et puis dans le fond je suis trop respectueux pour les ignorer. Je pense que la politique peut être abordé enfin je n'en suis plus si sûr maintenant, On te prend souvent de court ici et quand tu répliques tu es la victime enfin celui qui ce faisait passer de telle. Jamais je n'ais qualifié l'un d'entre vous racistes mais c'est bien si simple de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit et d'amadouer les autres qui suivront par instinct de groupe afin de ne pas s'écarter .

Ensuite Apophis, tu sais je ne quiterrais pas la France je préfére crever que de me rabaisser à de tels ignorants . Bien sûr pour vous je suis prêt à donner mon âme pour défendre les branleurs qui brûlent les voitures, mais c'est faux et sachez le, juste mémorisez le, si aujourd'hui ma personnalité a été façonnée comme telle , c'est parce qu'il y a eu des raisons personnelles que vous ne conaissez pas, si je m'enerve et me braque aussi vite sur de tels sujets c'est également la consquence de blessures internes, certes vous n'êtes pas obligé de connaître ma vie, on est pas sur RTL me direz-vous mais je vous la propose comme argument de défense s'il en est encore temps.


Vous pourrez toujours critiquer ou rigoler de ce genre d'actions, un coup de tête ? Quitter le forum ? certainement ... mais quand un membre le souhaite c'est pour une raison, je me dis qu'il est préférable ici de se faire petit ne pas bosser pour le forum ou autre car les litiges viennent quand tu fais le bien ou quand tu aspires à le faire . Maintenant j'espére que vous aurez la force de tout lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 826
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 3:19

Ouaouh moi j'ai tout lu vu que je m'ennuyais un peu.

Déja Apophis sache que je ne suis pas du tout Sarkozyste. Même pas un poil. En revanche, bien que je n'avais pas l'âge de voter, il est évident qu'aux élections j'aurai voté pour Sarko contre Ségo, mais pour des raisons economico-financières et pas du tout pour le social. (enfin si, mais le social qui concerne les relations des entreprises et pas les relations humaines... enfin je suis pas clair mais vous me comprenez j'espère ^^).

Sinon Pauleta, je te signale (et j'espère que Massy pourra te confirmer) que dans le topic politique, j'étais au milieu des deux camps. Je pense que les torts sont partagés.

Et comme l'a dit Ced, sache que nul n'est besoin de se braquer dans un dialogue. On se fiche de ton passé. On a tous le notre, et on ne se comporte pas forcément comme toi en quittant le forum à la moindre différence d'opinion.

Reste sur le forum, amuse-toi, cessez d'ouvrir des topics polémiques mais ouvrez plutôt de vrais topics politiques. Et là on pourra débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24187
Age : 34
Localisation : Var
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 826
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 676
Date d'inscription : 30/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 3:27

Je prends un exemple tout simple pour te montrer à quel point tu manques de savoir vivre sur un forum. J'espère que tu comprendras alors que tu as des efforts à faire, bien que je souhaite que tu restes sur le forum.

Je retranscris la discussion entre Kimi et toi au mot près:

Pauleta nomme le topic de négociations de son club: "Paris Capitale, Marseille Capitule"
Kimi répond: "T'as un certain sens de l'humour je vois ;)"

Ici, Kimi a un tort: certes, moi aussi je trouve le nom du topic provocateur et assez peu drôle, mais il n'a qu'à faire demi-tour s'il n'a pas envie de le voir. Ceci dit, il ne t'insulte pas, il te dit juste que ca ne lui plait pas.

Tu lui réponds d'ailleurs (tu aurais peut-être du stopper là): "Si cela ne te plaît pas et bien ne vient pas sur ce sujet ;)"

Ce à quoi Kimi continue (il aurait certainement du stopper là): "Et si j'en ai envie ça fait quoi ? Si t'es pas d'humeur j'y peux rien garçon."

Et là, tu nous sors la première insulte: "Va te faire foutre ;) C'est toi qui viens polluer mon sujet , Si tu prends ce "titre" de topic au premier degrés et bien tant mieux pour toi !!!"

En quoi avais-tu besoin d'insulter Kimi ? Il a mal réagi, comme toi, mais c'est toi qui insulte, tu ne peux te cacher derrière rien !

J'ajoute qu'on en a marre aussi de la suite, c'est-à-dire de Massy qui comme d'habitude entre vous deux vient mettre son grain de sel totalement inutile: "Kimi en tort qui cherche à avoir raison..."

Il y a tout de même un problème dans ton comportement comme dans celui de Kimi. Mais il faut que tu comprennes que tu es AUSSI en tort...
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 868
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 4:23

Je n'ai pas dis que j'étais l'inncocent à défendre, mais si ce genre de sujet est mal perçu par certains Marseillais et bien qu'ils n'y fassent pas attention non ? Je l'avoue que mon insulte n'était pas la bienvenue mais je suis comme ça et si je dois faire des efforts j'en ferais mais la c'est chercher la bête pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 866
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:06

J'adore, les provocations n'en finissent plus : " je leurs fait un énorme fuck " MDR
En tout cas ça doit te plaire vu que t'es toujours pas parti good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 824
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:32

Personne a écrit:
Ouaouh moi j'ai tout lu vu que je m'ennuyais un peu.

Déja Apophis sache que je ne suis pas du tout Sarkozyste. Même pas un poil. En revanche, bien que je n'avais pas l'âge de voter, il est évident qu'aux élections j'aurai voté pour Sarko contre Ségo, mais pour des raisons economico-financières et pas du tout pour le social. (enfin si, mais le social qui concerne les relations des entreprises et pas les relations humaines... enfin je suis pas clair mais vous me comprenez j'espère ^^).

Sinon Pauleta, je te signale (et j'espère que Massy pourra te confirmer) que dans le topic politique, j'étais au milieu des deux camps. Je pense que les torts sont partagés.

Et comme l'a dit Ced, sache que nul n'est besoin de se braquer dans un dialogue. On se fiche de ton passé. On a tous le notre, et on ne se comporte pas forcément comme toi en quittant le forum à la moindre différence d'opinion.

Reste sur le forum, amuse-toi, cessez d'ouvrir des topics polémiques mais ouvrez plutôt de vrais topics politiques. Et là on pourra débattre !

Alors si il y avait strauss-kahn à la place de ségo tu aurais voté à gauche? car bon si c'est des raisons econamico-financieres je suppose que tu l'aurais préféré lui quand meme rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 888
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:41

Votez Ange Noir pour 2012
Il vous promet 1500 € par mois, la retraite à 50 ans , la fin des tours et des ghettos et surtout un débarquement dans les pays du Maghreb ;;;
Je rigole pour la derniere
Je vous promets a tous le droit et le paiement d'une BMW pour chacun, bien sur celle de votre choix
Bon, si vous voulez une Mercedes coupé , je vous demanderais un supplement de 1000 €
Pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : Aventure qui se termine.... 871
Autres Clubs : Aventure qui se termine.... 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:19

Citation :
je préfére crever que de me rabaisser à de tels ignorants .

Là tu parlais sûrement des Sarkozistes. Et ça montre à quel point c'est impossible de faire un débat avec toi, du moins sur la politique.
Je suis sûr que si tu ne lance plus rien sur la politique, et que t'essayes de ne plus répondre/participer/entretenir aux provocations, ça ira largement mieux.

Après tu fais c'que tu veux, je m'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure qui se termine.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure qui se termine....   Aventure qui se termine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure qui se termine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2]Journée 6:l'aventure continue
» Evian, l'aventure de deux coachs
» [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste...
» pif et PAF [Terminé]
» Bisevac épisode terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: