Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: pif et PAF [Terminé] Lun 28 Sep 2009 - 16:16 | |
| But de: P.A. Frau Video du but (Si pas de video répondre aux 4 autres questions!): https://www.youtube.com/watch?v=ccuPR2cbVcg Texte en haut du gif? Oui Si oui précisez le texte: 17# P.A. Frau Autre Chose à rajouté? Si tu pouvais laisser défilé un peu PAF en train de crier sa rage de vaincre ^^ Sinon I Love You | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: pif et PAF [Terminé] Lun 28 Sep 2009 - 19:01 | |
| Ca marche, oggi je pense que je vais être limite =s Donc je pense que mercredi soir tu l'auras t'aurais un courier dans ta bal | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pif et PAF [Terminé] Lun 28 Sep 2009 - 20:02 | |
| - Kiri a écrit:
- Ca marche, oggi je pense que je vais être limite =s
Donc je pense que mercredi soir tu l'auras
t'aurais un courier dans ta bal Prend ton temps et met ça ici je ne vais jamais a ma BAL | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: pif et PAF [Terminé] Mer 30 Sep 2009 - 14:33 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
| |
| Sujet: Re: pif et PAF [Terminé] Mer 30 Sep 2009 - 14:53 | |
| Ouai je sais qu'il y a un petit manque dans ma video mais c'est pas grave la lucarne y est Merci beaucoup oh kiri kiri kiriiii | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: pif et PAF [Terminé] Mer 30 Sep 2009 - 14:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pif et PAF [Terminé] | |
| |
|